Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#91 STANLO

STANLO

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 mai 2014 - 14:45

c'est vraiment ce dont on à vraiment beaucoup besoin ...

manque juste l'expérience ..mais ça viendra 

L'expérience viendra avec les matchs en pro. Regardez le nombre de jeunes 2èmes lignes qui jouent en super XV, et on sait qu'en Af-Sud ou en N-Z

on n'est pas feignant quand il s'agit de "s'envoyer".

Donc, pas de soucis pour Jedrasiak, il "fera la maille".

#92 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2014 - 20:02

Oups. :bush:

#93 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 08:50

Je pense que Paul est prêt pour ma part. Il a le gabarit (ce qui était son point faible) tout en conservant ses qualités premières, sa grande capacité de déplacement, son abbatage défensif, son habileté balle en main et son esprit guerrier.

Il ne manque également pas d'expérience (pour un jeune). 2 coupes du monde -20 (dont une en tant que capitaine et en France), 2 T6N -20 (dont un en temps que capitaine), 3 championnat espoir (2 titres), des sélections de jeunes en pagaille, les tournois avec la France U.

• Tibaldo aime ceci

#94 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 19 mai 2014 - 09:10

J'espère beaucoup

en attendant, wait and see !

#95 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 22:03

J'ai regardé la finale des espoirs, et j'ai eu l'impression que Ituria a l'air d'être plus solide et plus mobile, mais le vera t'on l'année prochaine?

#96 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 19 mai 2014 - 22:07

Je pense que Paul est prêt pour ma part. Il a le gabarit (ce qui était son point faible) tout en conservant ses qualités premières, sa grande capacité de déplacement, son abbatage défensif, son habileté balle en main et son esprit guerrier.

Il ne manque également pas d'expérience (pour un jeune). 2 coupes du monde -20 (dont une en tant que capitaine et en France), 2 T6N -20 (dont un en temps que capitaine), 3 championnat espoir (2 titres), des sélections de jeunes en pagaille, les tournois avec la France U.

Ce que tu soulignes est vrai, le capitanat lui est allé comme un gant, Pelous ne tarit pas d'éloges sur lui.

J'ai regardé la finale des espoirs, et j'ai eu l'impression que Ituria a l'air d'être plus solide et plus mobile, mais le vera t'on l'année prochaine?

Iturria a effectivement un très bon potentiel, le verra-t'on un peu monter cette saison, malgré ses 20 ans, au moins la pré-saison ?

#97 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2014 - 17:49

Aujourd'hui il a promene le bouclard du côté de St. Germain Lembron...

#98 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 08:49

Ce que tu soulignes est vrai, le capitanat lui est allé comme un gant, Pelous ne tarit pas d'éloges sur lui.

Iturria a effectivement un très bon potentiel, le verra-t'on un peu monter cette saison, malgré ses 20 ans, au moins la pré-saison ?

Pour moi il a encore une saison de retard. Trop maigrichon (si j'ose dire).

Jeadrasiak est prêt physiquement et mentalement. C'est un guerrier. Peu importe l'âge. ça pourrait être la grosse côte en 2e latte s'il a la confiance de Gibbes.

• Kestandi aime ceci

#99 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 08:51

Avec un nouvel entraîneur des avants, il va pouvoir montrer ce qu'il vaut et nul doute que si il confirme tout les espoirs mis en lui on le verra beaucoup plus cette année!!! Je l'espère en tout cas!!

#100 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 09:00

Effectivement il arrive avec des références, pourvu qu'il ne nous fasse pas une Jacquet, j'attendais tellement de ce joueur quelle déception !!!

Jeadrasiak est prêt physiquement et mentalement. C'est un guerrier. Peu importe l'âge. ça pourrait être la grosse côte en 2e latte s'il a la confiance de Gibbes.

Tour à fait, Pelous n'avait pas attendu d'avoir 30 ans pour être un guerrier alors que d'autres ne le seront jamais !!

#101 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 09:25

Merci pour l'extrait de l’article, c'est intéressant !! Il confirme pour l'instant les espoirs mis en lui...

J'y crois beaucoup aussi et hâte de le voir à l’œuvre !!

Allez Franck et Gibbes, montrer la voie du changement !

#102 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 09:43

Le changement commencera quand Azema aura pécho julie Gayet, pas avant.

#103 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 15:28

De ce que j'ai pu voir toute l'année, je pense qu'Itturia est au dessus techniquement, il est vraiment très très juste dans ce qu'il fait, en touche, balle en main et dans ses interventions offensives et défensives. Après physiquement il est un peu moins costaud et c'est pour ça que ça lui arrive de jouer en 3ème ligne. Mais ça reste une pièce maîtresse à l'ASM et en équipe de France. Son contrat va jusqu'en 2015 il me semble, j'espère qu'on le verra sous le maillot des pros. 

#104 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 15:30

De ce que j'ai pu voir toute l'année, je pense qu'Itturia est au dessus techniquement, il est vraiment très très juste dans ce qu'il fait, en touche, balle en main et dans ses interventions offensives et défensives. Après physiquement il est un peu moins costaud et c'est pour ça que ça lui arrive de jouer en 3ème ligne. Mais ça reste une pièce maîtresse à l'ASM et en équipe de France. Son contrat va jusqu'en 2015 il me semble, j'espère qu'on le verra sous le maillot des pros. 

C'est vrai qu'il est à l'aise en 3e ligne.

#105 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2014 - 16:01

Bon de ce que je lis , Jedreziak qui n'a pas un match complet en top 14 est une star c'est certain , hors qu'un Vaha ( international ) est une buse .

Perso je vais attendre ne serait ce que le mois d'août pour en discuter .
  • JB 03, Loulou, FRED et 3 autres aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users