Aller au contenu

Photo

JEDRASIAK Paul

• Veuillez vous connecter pour répondre
2594 réponses à ce sujet

#1081 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2016 - 19:33

Damned. Vivement le prochain derby

#1082 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 709 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2016 - 19:34

Et en gros que dit-il?

Que faisant parti du groupe élite, et ayant repris plus tard, il s'attendait à moins jouer les premiers matches. Il sait que la concurrence est plus rude cette année en 2ème ligne et a salué à plusieurs reprises les perf d ' Ituria, qui mérite de jouer autant selon lui. Il est surtout lucide sur son statut et sait que le plus dur est de confirmer. Il dit aussi qu'il est encore jeune, qu'il a besoin d'être rassuré et que sa dernière discussion avec Azéma lui avait fait le plus grand bien.
  • Uderzo, Tibaldo et DIAS aiment ceci

#1083 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 271 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2016 - 21:19

Je partage totalement son analyse, c'est un garçon posé et intelligent qui saura progresser. Je l'ai trouvé assez affuté pour ce début de saison et comme Vahaamahina qui est dans la même situation que lui, il s'améliorera surement lors des prochains matchs, à commencer par demain.

#1084 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2016 - 12:56

Franchement je suis pas inquiet pour Paulo c'est un travailleur, et il a des qualités à la fois balle en main et dans la rudesse et il a aussi ce truc mental qui font qu'il aura tout ce qu'il faut pour faire sa carrière chez nous avec Vahaa et iturria pour de longues saisons, les autres seront là pour compléter et ce sera très bien comme ça .... n'oublions pas que les 3 ont moins de 25 ans 👍

#1085 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 271 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2016 - 21:38

Je l'ai trouvé bon ce soir, puissant à l'impact et disponible dans le jeu. Sans oublier notre domination en mêlée et notre solidité en touche. On a de quoi voir venir en seconde latte et ça fait plaisir.

#1086 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 842 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2016 - 22:19

Je l'ai trouvé bon ce soir, puissant à l'impact et disponible dans le jeu. Sans oublier notre domination en mêlée et notre solidité en touche. On a de quoi voir venir en seconde latte et ça fait plaisir.

Oui très bon, il a pas surjoué, il a été pénible, pique un ballon, de belles courses, un bel essai ou il se baisse bien (souvenir du match contre le racing l'an dernier à Noel ou il se fait coffrer le haut du corps sur la ligne...), de belle prise en touche quand il était visé (merci Kayser...)

Nota : solidité en touche, faut le dire vite => 4 perdus et 2 rattrapés avec chance sur les lancer de Kayser

Bcp de changement, c'était mieux après l'entrée de Chouly et ... Ulugia

#1087 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2016 - 22:45

Encore parfois trop droit sur ses charges, sinon solide.

#1088 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 709 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2016 - 22:54

D'entrée il a été présent, avec plusieurs charges et un ballon arraché, puis constant jusqu'à son essai qui était loin d'être fait. La mêlée qui avance, bref super match de Paulo.

• Aynid Moné et jm12 aiment ceci

#1089 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 836 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2016 - 05:41

Encore parfois trop droit sur ses charges, sinon solide.

Oui....mais il va apprendre en jouant avec ITTURIA.....on nomme ca : le mimetisme...!

Pas de soucis et l on voit aussi l interet de faire tourner pour la fraicheur physique et mentale sans parler de l emulation....!

#1090 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 08:46

franchement très bon match de Paulo, bon match de Timani, bref, on est velours de chez velours en deuxième latte... au Staff de gérer la rotation  aux petits oignons...

#1091 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 362 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 09:12

Oui....mais il va apprendre en jouant avec ITTURIA.....on nomme ca : le mimetisme...!

Pas de soucis et l on voit aussi l interet de faire tourner pour la fraicheur physique et mentale sans parler de l emulation....!

Quelle vedette ce Iturria ! 21 ans et les jeunes prennent déjà modèle sur lui et son immense expérience internationale...

• DIAS aime ceci

#1092 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 09:16

franchement très bon match de Paulo, bon match de Timani, bref, on est velours de chez velours en deuxième latte... au Staff de gérer la rotation  aux petits oignons...

Il m'impressionne physiquement le Paulo. Toujours aussi agressif et disponible mais je trouve que physiquement, il a pris une autre dimension. Il met constamment l'équipe dans l'avancée, casse des placages au près, se propose mieux et plus.

Reste son apport en touche que je trouve insuffisant par rapport à ses qualités techniques et sa taille.

#1093 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2016 - 10:11

Je retrouve de plus en plus le Jedrasiak qui jouait n°8 et qui faisait 85-90 kgs que j'ai connu. Vif dans ses déplacements, qui arrive constamment à franchir... 

Sa prise de masse ne devait pas altérer ses qualités de base mais assimiler un tel changement physique ce n'est pas forcément simple. Je pense qu'il arrive à un âge où il commence à entrer dans une pleine maturité physique. 

#1094 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2016 - 18:35

Totalement à côté de la plaque aujourd'hui.

Des plaquages loupés, et surtout deux pénalités très très bêtes.

Va falloir s'y remettre Paulo.
  • jm12 aime ceci

#1095 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 25 septembre 2016 - 19:08

Ouep va falloir qu'il se remettent au boulot, après attention aussi à l'enflamade pour l'instant c'est un joueur avec comme pedigree une fin de saison très bonne , a confirmer donc

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users