JEDRASIAK Paul
Posté 21 décembre 2016 - 15:04
Posté 21 décembre 2016 - 15:24
Je l'aime bien notre Paulo!
Posté 21 décembre 2016 - 15:37
Bien, il a bossé les renvois qui sont son gros point faible ?
Posté 26 décembre 2016 - 07:50
Retour aux affaires après une longue absence plutôt laborieux....mais c 'est logique !
A besoin d 'enchainer pour retrouver du rythme , de la confiance avant la...performance ; celle de la saison passée.
Ce serait opportun qu 'il joue à TOULOUSE rien ne vaut le terrain !
Posté 26 décembre 2016 - 16:39
Je le vois enchainer également, son niveau est plus qu'acceptable pour une reprise et il serait intéressant de faire souffler ceux qui ont beaucoup joués comme Vahaamahina. On a besoin qu'il retrouve son niveau de jeu pour avoir le maximum de possibilités pour les prochaines grosses échéances. D'autant plus qu'il aura surement à cœur de bien faire pour affronter la concurrence et se préparer pour le tournoi.
Posté 31 décembre 2016 - 19:08
Posté 31 décembre 2016 - 19:19
Oh Paulo, tu t'y remets ou je t'attends à la sortie des vestiaires ?
Posté 31 décembre 2016 - 21:35
Ses mains c'est pas la sécurité et perd des ballons lors de ses charges.
De plus mêlé archi dominée avant sa sortie et plus après.
Guère de points positifs pour lui hormis qu'il était sur le terrain
Posté 01 janvier 2017 - 07:22
Bon, Paulo restera à Clermont pour le Tournoi des 6N et il sera bien utile au club !
Posté 01 janvier 2017 - 07:41
Il est passé à côté aujourd'hui. Et il n'a toujours pas réglé ses problèmes sous les renvois.
Ni en mélée...dès qu'il a été remplacé par Vaha, notre mélée n'a plus clanqué, et est même devenue souveraine, avec la même première ligne pour une mélée même !!!
- cetotomatos aime ceci
Posté 01 janvier 2017 - 09:40
dommage, beaucoup de promesses, d'espoirs, ...... mais voilà un petit "hic' a l'air d'avoir calé la machine.... physique ou psychologique .... Paulo va devoir faire un énorme travail .... amha risque de ne pouvoir se retrouver au sein du groupe actuel ...(concurrence d'Arthur,le ROI)
mais un petit prêt d'une année, avec garantie de retour ou un échange avec Roodt ,ou un autre jeune, serait peut être un bienfait....
des cours particuliers avec V.D.M. s'il reste.....
joueur pour lequel j'éprouve un grand intérêt, ce serait dommage de faire encore une : Jacquet .....
Posté 01 janvier 2017 - 10:18
- JB 03, Silhouette et Yosky aiment ceci
Posté 01 janvier 2017 - 10:21
dommage, beaucoup de promesses, d'espoirs, ...... mais voilà un petit "hic' a l'air d'avoir calé la machine.... physique ou psychologique .... Paulo va devoir faire un énorme travail .... amha
risque de ne pouvoir se retrouver au sein du groupe actuel ...(concurrence d'Arthur,le ROI)
mais un petit prêt d'une année, avec garantie de retour ou un échange avec Roodt ,ou un autre jeune, serait peut être un bienfait....
des cours particuliers avec V.D.M. s'il reste.....
joueur pour lequel j'éprouve un grand intérêt, ce serait dommage de faire encore une : Jacquet .....
J'espère que non pour une "jaquet" mais j'ai bien peur qu'il est en train d'en prendre le chemin. Le t6n peut lui donner plus de temps de jeu. Ça peut être le déclic.
Posté 01 janvier 2017 - 10:34
La tolérance pour un fantôme pendant 8 mois (VDM), étranger débarquant au club, ne devrait donc pas etre de mise pour un jeune pur jus, qui devrait être au top immédiatement ? Cela me fait juste penser à l'interview de la semaine passée de Planté, où il disait que lire les commentaires sur sa lenteur en début de saison lui avait fait mal, mais qu'il pouvait comprendre car les gens ne savaient pas qu'il avait fallu se débarrasser de certaines douleurs pour passer ce cap. Maintenant, c'est presque le hit du moment... Il a toujours eu pour lui sa volonté, et Jedrasiak en a aussi.
- JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme, Néophyte et 7 autres aiment ceci
Posté 01 janvier 2017 - 10:40
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users