Jump to content

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
926 replies to this topic

#436 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 13 November 2013 - 08:56 AM

sean o'brien joue tres souvent en 8 et il est tres fort a ce poste. alors pourquoi pas le recruter pour remplacer vermeulen et prendre le yéti pour remplacer vosloo? en plus ca devrait s'équilibrer niveau salaire.

vous imaginez une troisième ligne  kolelishvili  o'brien  bardy?  ca me fait réver!!

Au niveau des pénalités sa me fait moins rêver ^^

#437 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,937 posts

Posted 13 November 2013 - 09:01 AM

sean o'brien joue tres souvent en 8 et il est tres fort a ce poste. alors pourquoi pas le recruter pour remplacer vermeulen et prendre le yéti pour remplacer vosloo? en plus ca devrait s'équilibrer niveau salaire.
vous imaginez une troisième ligne  kolelishvili  o'brien  bardy?  ca me fait réver!!

Je me demande vraiment pourquoi cet engouement sans fin pour kolei...
Le gars a joué un seul match de haut niveau dans sa vie...
Non je ne comprends pas....

#438 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,517 posts

Posted 13 November 2013 - 09:03 AM

bien des demis d'ouverture ne plussoyeront pas... :P

#439 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,601 posts

Posted 13 November 2013 - 09:04 AM

t'es végétarien ou un truc déviant du même genre ? :P

#440 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 13 November 2013 - 09:35 AM

j'avais parlé une fois apres un match des espoirs avec Alexandre Audebert et il m'avait dit sur le yéti : "il a un potentiel monstrueux" et je veux bien le croire vu le physique du bonhomme.

sinon j'ai suivi quelques match du lou cette année et il a fait de tres gros match, il est meme devenu titulaire tres rapidement..

enfin il est pas du genre a se laisser emmerder et je pense que nous avons besoin de ce genre de guerrier.

dernier point c'est un pari sur l'avenir et perso j'aime bien sa tete d'homme des cavernes.

et sinon quesque vous pensez de recruter o'brien en 8?

#441 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 posts

Posted 13 November 2013 - 11:15 AM

A à peine 24 ans il est titulaire en équipe de Géorgie (un peu plus de 25 sélections je crois) et on s'accorde à lui trouver un potentiel énorme. Il s'aguerrit cette année avec Lyon. Rappelons qu'il s'intègrerait en remplacement de Vosloo, qui n'était pas titulaire l'année dernière. Donc, prendre un espoir déjà confirmé pour assurer derrière Bardy, Lapandry, Chouly, Lee (s'il confirme), Bonnaire, c'est exactement le profil intéressant. Il sera toujours temps, si il n'éclate pas, ou Bonnaire décline plus rapidement que prévu d'engager un troisième ligne suppémentaire

#442 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 13 November 2013 - 13:55 PM

A à peine 24 ans il est titulaire en équipe de Géorgie (un peu plus de 25 sélections je crois) et on s'accorde à lui trouver un potentiel énorme. Il s'aguerrit cette année avec Lyon. Rappelons qu'il s'intègrerait en remplacement de Vosloo, qui n'était pas titulaire l'année dernière. Donc, prendre un espoir déjà confirmé pour assurer derrière Bardy, Lapandry, Chouly, Lee (s'il confirme), Bonnaire, c'est exactement le profil intéressant. Il sera toujours temps, si il n'éclate pas, ou Bonnaire décline plus rapidement que prévu d'engager un troisième ligne suppémentaire

et Azam que je trouve pas mal comme entraineur, en dit que du bien, dans une équipe qui va tout droit en top 14

#443 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 13 November 2013 - 15:36 PM

et Azam que je trouve pas mal comme entraineur, en dit que du bien, dans une équipe qui va tout droit en top 14

il était très fort pour les lancés en touche il envoyait de belles pizzas 3d-mdr.gif    

#444 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,607 posts

Posted 13 November 2013 - 18:21 PM

il était très fort pour les lancés en touche il envoyait de belles pizzas 3d-mdr.gif    

Et de magnifiques doigts ..........au supporters!  :innocent:

#445 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 13 November 2013 - 20:52 PM

Bonne idée mais alors on prend Heaslip en 6 pour bien fermer autour des mauls. Le Yeti je ne le sors que pour les grandes occasions: monter sur la tête de Botha lui filer des grandes claques!

#446 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,008 posts

Posted 13 November 2013 - 22:22 PM

Le très gros plus de Kole c'est sa vitesse (en + de son profil Vosloo), et donc tout ce qui nous manque cette année, arriver très vite sur le point de rencontre, et ou arriver en soutien suite à un premier franchissement. Beaucoup d'actions de ce type cette année avec le LOU notamment sur ses essais et à l'ASM beaucoup d'actions qui s'arrêtent à cause de ce manque.

#447 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,955 posts

Posted 14 November 2013 - 14:24 PM

On a besoin des "O'Brien" et aussi des "Yéti". On a besoin de joueurs qui font la différence sur des finales de Hcup et de joueurs pour faire partie de l'équipe B pour jouer à Toulon à l'extérieur en championnat ou l'UBB à la maison.

#448 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 14 November 2013 - 14:33 PM

ou l'UBB à la maison.

Non pour l'UBB à la maison il faut des cartons jaunes (et Morgan). Vous suivez rien ! roooh

#449 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 14 November 2013 - 16:42 PM

Si on loupe O'Brien, on peut aussi tenter Fernandez Lobbe, non ? :P

#450 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 November 2013 - 16:45 PM

Si on loupe O'Brien, on peut aussi tenter Fernandez Lobbe, non ? :P

N'empêche tu dis ça en déconnant (enfin vu le smiley j'imagine :P) mais s'il veut venir en Auvergne, je signe de suite, malgré ses 32 ans.