Jump to content

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
926 replies to this topic

#466 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 posts

Posted 23 November 2013 - 18:14 PM

Bon pour le 8, l'affaire est réglée non?  :rolleyes:

ne nous embalons pas. Laissons le prouver sur les matchs en hivers avec des conditions polus difficiles.

Cependant, je dois reconnaitre que ses 2 prestations vont crescendo.

Sur ce match, on a retrouvé laauki :fume:

Après je vote également pour SOB pour son côté desteucteur et boucher rouquin !!!

#467 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,709 posts

Posted 23 November 2013 - 18:14 PM

Je pense qu'il serait plus judicieux de s'orienter sur O'Brien qui couvre tout les postes de la troisième ligne.

Et Fritz Lee fait la maille avec Chouly !

De ce que je lis lee c'est le feu de dieu incarne, mais perso j'ai toujours pas pu le voir jouer. Si ça se trouve, avec "seulement" Lee et le yeti, on a une 3eme ligne de classe mondiale sans que ça coûte un bras.
Meme si bon O'Brien je prends quand même.

#468 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 23 November 2013 - 19:36 PM

ne nous embalons pas. Laissons le prouver sur les matchs en hivers avec des conditions polus difficiles.

Cependant, je dois reconnaitre que ses 2 prestations vont crescendo.

Sur ce match, on a retrouvé laauki :fume:

Après je vote également pour SOB pour son côté desteucteur et boucher rouquin !!!

Je croyais que les conditions etaient hivernales en Auvergne depuis 3-4 jours.

En tout cas, il apporte une solution nouvelle au niveau de la 3éme ligne, de la puissance allié avec une bonne technique,Je pense qu'on va la garder , avec le Yeti en plus le recrutement en 3eme ligne devrait etre fini.

Pour le 3eme talon, vu le match de Cabello, son état d'esprit , je trouve dommage qu'on le garde pas.

Pour Malzieu faudra voir sur le long terme s'il revient , mais il a fait une bonne rentrée, plutot que Fall ou Palisson je prefere le garder lui, par contre si c'est le choix est à faire avec Halpenny , il faut choisir ce dernier car on peche encore dans les tirs au but.

#469 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 November 2013 - 19:44 PM

L'hiver Néo-Zélandais n'a pas grand chose à envier à l'hiver auvergnat.

#470 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 23 November 2013 - 20:08 PM

L'hiver Néo-Zélandais n'a pas grand chose à envier à l'hiver auvergnat.

c'est vrai qu'on croit toujours qu'il fait chaud la bas parce que c'est dans le "sud" mais l'hiver est froid

#471 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,346 posts

Posted 24 November 2013 - 09:50 AM

c'est vrai qu'on croit toujours qu'il fait chaud la bas parce que c'est dans le "sud" mais l'hiver est froid

Ben oui, ils ont des régions montagneuses aussi et ça caille vraiment !!!

Et puis les joueurs qui viennent de là-bas s'acclimatent assez bien ici, je crois !

En tous cas, hier après-midi, Lee ne devait pas avoir froid, parce qu'il s'est employé, le garçon !

#472 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 24 November 2013 - 10:07 AM

il est vrai que si O'brian peut venir ça serait pas mal du tout 

pour une 3 ème ligne surnommée " les tontons flingueurs"

bonnaire obrian - choux-lee - bardy kole et lapandry

#473 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 November 2013 - 10:12 AM

il est vrai que si O'brian peut venir ça serait pas mal du tout 

pour une 3 ème ligne surnommée " les tontons flingueurs"

bonnaire obrian - choux-lee - bardy kole et lapandry

ça ferait trop de 3e ligne, et Lapandry le payerait surement alors qu'il fait de bonne perf cette année

par contre je ne comprend pas pourquoi quand nos 3e ligne aile titulaire sont Lapandry et Bonnaire ou Bardy et Bonnaire, c'est toujours Bonnaire qui fait tout le match, au final c'est le 3e ligne qui a le plus joué cette saison alors que c'est le plus vieux, il faudrait le ménager un peu

#474 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 24 November 2013 - 10:15 AM

ça ferait trop de 3e ligne, et Lapandry le payerait surement alors qu'il fait de bonne perf cette année

par contre je ne comprend pas pourquoi quand nos 3e ligne aile titulaire sont Lapandry et Bonnaire ou Bardy et Bonnaire, c'est toujours Bonnaire qui fait tout le match, au final c'est le 3e ligne qui a le plus joué cette saison alors que c'est le plus vieux, il faudrait le ménager un peu

Et Vosloo est toujours la et avec les barbarians il a ete tres bon

#475 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 24 November 2013 - 15:54 PM

Non, il faut 7 joueurs à ce poste, surtout quand tu possèdes 2 ou 3 internationaux (je compte Bardy) ! 

#476 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 November 2013 - 16:00 PM

Non, il faut 7 joueurs à ce poste, surtout quand tu possèdes 2 ou 3 internationaux (je compte Bardy) ! 

on tourne à 6 joueurs depuis un moment

Bardy Lapandry Chouly Vermeulen (ou Lee mais bon ça devait être Vermeulen sinon)) Bonnaire Vooslo

ça fait 6

l'an dernier on en avait 6 aussi avec Kole qui fait 3 matchs.. mais un espoir peut faire autant

#477 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 24 November 2013 - 16:51 PM

on tourne à 6 joueurs depuis un moment

Bardy Lapandry Chouly Vermeulen (ou Lee mais bon ça devait être Vermeulen sinon)) Bonnaire Vooslo

ça fait 6

l'an dernier on en avait 6 aussi avec Kole qui fait 3 matchs.. mais un espoir peut faire autant

Je reste sur l'idée qu'il faut 7 troisieme ligne si 3 sont en selections.
De plus si on perd Vosloo, il faut faire venir un troisieme ligne puissant et polyvalant comme...O'Brien par exemple.
S'il te plait Jono dessine moi un pack pour marcher sur les Toulonnais...est sur les autres aussi!

#478 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 24 November 2013 - 16:57 PM

Je reste sur l'idée qu'il faut 7 troisieme ligne si 3 sont en selections.
De plus si on perd Vosloo, il faut faire venir un troisieme ligne puissant et polyvalant comme...O'Brien par exemple.
S'il te plait Jono dessine moi un pack pour marcher sur les Toulonnais...est sur les autres aussi!

pendant les selections tu fais jouer un jeune espoir, 6 ça suffit, 

#479 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 24 November 2013 - 17:20 PM

pendant les selections tu fais jouer un jeune espoir, 6 ça suffit, 

La 3ème liste étant très exposée aux blessures, mieux vaut avoir un joueur en plus qu'être tout juste le nombre qu'il faut, surtout à 3 internationaux (si O'brien venait) et avec un Bonnaire âgé et plus vraiment au niveau  d'il y a 1 an ou 2 !

#480 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,942 posts

Posted 24 November 2013 - 17:21 PM

même eux ils ne savent pas tenir un score...comme quoi.