On se dit qu'avec un rouquin en plus, à nous les titres et tout et tout
L'idéal serait de trouver un fidjien rouquin. Là, j'te dis pas les breloques qu'on ramènerait !!
Posté 15 décembre 2013 - 10:51
On se dit qu'avec un rouquin en plus, à nous les titres et tout et tout
L'idéal serait de trouver un fidjien rouquin. Là, j'te dis pas les breloques qu'on ramènerait !!
Posté 15 décembre 2013 - 10:51
Prendre des mecs dans une équipe même pas capable de gagner chez elle. Bonjour l'ambition
Je déconne ...on est d'accord....
Posté 15 décembre 2013 - 12:36
c'est clair, pas forcement utile d'avoir des "noms", et l'an dernier ce que notre 3e ligne a mis au rouquin lors de la double confrontation
si on va chercher une bonne pioche style Vosloo c'est pas mal aussi
Posté 15 décembre 2013 - 12:43
Vosloo c'est un nom avec le prix qui va avec, pas exactement une bonne pioche.
Nomme meilleur joueur du top 16(14?) au CO puis régulièrement dans le top 3 des meilleurs flankers.
Il est connu depuis plus longtemps que SOB
il n'a jamais était international Vosloo.. c'est un 3e ligne qu'a fait sa carrière à castres et brive
mais bien sur qu'il était connu dans le top 14, mais pas un grand nom internationalement reconnu..
c'est pas SOB ou Heaslip, c'est pas le même prix c'est certain.. d'ailleur son salaire on parlait de 31000 je crois par mois, pour les 2 autres ça doit être 45000 plutot..
Posté 15 décembre 2013 - 13:40
il n'a jamais était international Vosloo.. c'est un 3e ligne qu'a fait sa carrière à castres et brive
mais bien sur qu'il était connu dans le top 14, mais pas un grand nom internationalement reconnu..
c'est pas SOB ou Heaslip, c'est pas le même prix c'est certain.. d'ailleur son salaire on parlait de 31000 je crois par mois, pour les 2 autres ça doit être 45000 plutot..
Si l'ASM a les moyens de payer SOB, pourquoi s'en priver ? Apres tout c'est pas notre argent.
Posté 15 décembre 2013 - 14:31
Si l'ASM a les moyens de payer SOB, pourquoi s'en priver ? Apres tout c'est pas notre argent.
... un peu quand même (augmentation des prix des places, déplacements, abonnement à C+, écharpes obligatoires pour certains matchs... )
Posté 15 décembre 2013 - 14:58
Mais qui tu éjectes de l'équipe avec SOB. Parce que je me souvient, il y a peu encore, sur 2 confrontations Bonnaire, Chouly, Lapandry, Bardy, ils leurs ont donné la leçon à Sean et ses copains.
Avec l'arrivée de Lee, qui permet la polyvalence de Chouly en 6/8 et Bonnaire qui n'a pas l'air de vouloir vieillir (cf. le match d'hier) et deux 7 de l'activité de Bardy et Lapandry t'envoies un gros paquet d'argent et tu destructure une troisième ligne, surement la meilleure d'Europe.
Sans compter, que le gars il est pas là pendant les doublons.
Posté 15 décembre 2013 - 15:00
Mais qui tu éjectes de l'équipe avec SOB. Parce que je me souvient, il y a peu encore, sur 2 confrontations Bonnaire, Chouly, Lapandry, Bardy, ils leurs ont donné la leçon à Sean et ses copains.
Avec l'arrivée de Lee, qui permet la polyvalence de Chouly en 6/8 et Bonnaire qui n'a pas l'air de vouloir vieillir (cf. le match d'hier) et deux 7 de l'activité de Bardy et Lapandry t'envoies un gros paquet d'argent et tu destructure une troisième ligne, surement la meilleure d'Europe.
bah Vosloo et vermeulen partent, il faut bien 2 3e ligne donc Lee et un autre
Posté 15 décembre 2013 - 15:03
bah Vosloo et vermeulen partent, il faut bien 2 3e ligne donc Lee et un autre
Bien sur, mais ce n'est pas un titulaire en puissance que tu recherche en priorité. Voilà pourquoi l'option Kolé ou un bon gros sud'af (on a évoqué Deysel) pour les doublons est intéressante. Et si les gars explosent tout, ils prendront les places.
Posté 15 décembre 2013 - 19:28
Posté 15 décembre 2013 - 21:45
?
Posté 15 décembre 2013 - 21:50
la confrontation en Irlande OK mais au Michelin on avait gagné par miracle tellement le Leinster avait dominé
Posté 15 décembre 2013 - 21:51
Quoi donc ? SOB ?
la confrontation en Irlande OK mais au Michelin on avait gagné par miracle tellement le Leinster avait dominé
Euhhh faut pas exagérer quand même !!
Posté 15 décembre 2013 - 21:51
?
Le lien fonctionne pourtant...
http://sportsnewsire...nce-2013-12-09/
Des nouvelles toutes chaudes de Dublin