Jump to content

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
926 replies to this topic

#901 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 24 December 2013 - 12:07 PM

moi,à la place de Michelin,ça me rendrait fou qu'un petit ex- éditeur de bd vienne me titiller.

j'ouvrirai les vannes à grisby,et j'enverrai la purée de partout,façon Kalachnikov (paix à son âme,il est mort hier cet ensuqué),et je lui montrerai qui c'est le boss!

nanmého!!!!

Là on a, je pense, deux visions diamétralement opposées du rugby... Le mec foufou, flambeur et qui veut tout tout de suite face au bon père de famille, gestionnaire raisonné qui veut surtout ne pas faire de vagues et bosser raisonnablement dans la continuité... Le foufou a déjà eu sa hcup par contre est ce que dans 10 ans il sera encore là comme le bon père de famille rien n'est moins sur... A la vue du palmarès, le foufou a raison pour le moment, pour la pérennité de la méthode on ne pourra juger que dans quelques années...

#902 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

Posted 24 December 2013 - 12:11 PM

Si Toulon fait O'Brien...avec Hayman, A Williams, Botha et Gorgodze...ça fait un pack de fou il faut bien en convenir et je ne vois pas qui pourra les contrer...donc SOB c'est absolument chez nous ou commencer à mettre vos euros sur les titres pour le RCT en 2015 !!!

desole mais sans  sob  cepack me fait pas rever

hayman  n est plus ce qu il a été  et s est fait plié quelques fois cette annee  a williams  fait que dallepour l instant   la ou il m impressionne c'est qd il tire la langue sur le haka...  le vieux grognard de botha a de beaux restes mais les annees passent et le mal de dos le ronge.... gorgodze   30 min de jeux  effectifs sur un match.... suffit de le chatouiller et il pete un plomb!!!

#903 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Là on a, je pense, deux visions diamétralement opposées du rugby... Le mec foufou, flambeur et qui veut tout tout de suite face au bon père de famille, gestionnaire raisonné qui veut surtout ne pas faire de vagues et bosser raisonnablement dans la continuité... Le foufou a déjà eu sa hcup par contre est ce que dans 10 ans il sera encore là comme le bon père de famille rien n'est moins sur... A la vue du palmarès, le foufou a raison pour le moment, pour la pérennité de la méthode on ne pourra juger que dans quelques années...

sans jouer les madame Irma,MB ,ça va pas durer des plombes non plus.........

des que les résultats ne suivront plus,il disparaîtra du monde de l'Ovalie.

garanti.

ces mecs ont besoin de briller,et surtout,ils ont un besoin perpétuel de nouveaux challenges.

la seule chose que je peux lui souhaiter,c'est de ne jamais entrer dans le panier de crabes des politiques.

chose qu'il va surement faire un jour,le connaissant..............

#904 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,156 posts

+1

#905 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 24 December 2013 - 12:20 PM

On fait une croix dessus également....

#906 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 24 December 2013 - 12:38 PM

garanti.

ces mecs ont besoin de briller,et surtout,ils ont un besoin perpétuel de nouveaux challenges.

la seule chose que je peux lui souhaiter,c'est de ne jamais entrer dans le panier de crabes des politiques.

Bein tant que le pognon suivra, pas de raison que sa méthode s'essouffle et que les résultats baissent... Maintenant est ce que le pognon provient d'une source intarissable je ne sais pas...

#907 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,296 posts

Posted 24 December 2013 - 12:41 PM

relis les rapport de la DNACG, le budget oui, enfiin l'année dernière encore, mais le RCT a depuis 2011, la pluq grosse masse salariale...

oui c'est bien pour çela que je parle de budget.
Tout le monde parle de budget et de masse salariale sans faire de distinction.
Le Rct compte sur les collectivités locales pour des subventions et une location bon marche de Mayol.
Si le club choisit de réaffecter ces postes de dépenses en masse salariale c'est leur problème.
Après empiler les noms comme stratégie de développement , c'est moins pérenne à moyen long terme mais ça fait vendre du maillot, et accessoirement fait gagner un titre.
L Asm ventile ses postes budgétaires différemment mais a un budget plus important et une masse salariale loin d être ridicule

#908 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,936 posts

Posted 24 December 2013 - 12:43 PM

Bein tant que le pognon suivra, pas de raison que sa méthode s'essouffle et que les résultats baissent... Maintenant est ce que le pognon provient d'une source intarissable je ne sais pas...

Poser la question est deja un element de reponse a mon avis.

#909 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,214 posts

Posted 24 December 2013 - 12:46 PM

garanti.

j'ai le sentiment aussi que ca gronde un peu sur la rade parmi les supporters "historiques" fatigués de voir ds vieux sudistes prendre les ronds et les jeunes partir. Parait aussi que l'ambiance au stade change, ca se "rugbix" un peu. Et au final y'a aussi ces inquiétudes sur le long terme.

Perso j'échange pas mon JML/De Kro-Fontes et leurs finales perdues contre un baril de mourad et sa tasse cup.

#910 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,776 posts

Posted 24 December 2013 - 12:52 PM

j'ai le sentiment aussi que ca gronde un peu sur la rade parmi les supporters "historiques" fatigués de voir ds vieux sudistes prendre les ronds et les jeunes partir. Parait aussi que l'ambiance au stade change, ca se "rugbix" un peu. Et au final y'a aussi ces inquiétudes sur le long terme.

Perso j'échange pas mon JML/De Kro-Fontes et leurs finales perdues contre un baril de mourad et sa tasse cup.

Sauf pour la binocle qui est 

un remarquable entraineur 

#911 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,214 posts

Posted 24 December 2013 - 12:57 PM

Sauf pour la binocle qui est 

un remarquable entraineur 

la lettre de guy moquet y'a rien de mieux pour motiver les troupes.

Meme Lievremont avec de tels moyens arriverait à gagner quelque chose, j'aimerait bien voir Laporte reprendre une équipe en difficulté, construire quelque chose comme l'ont fait Galthié à Montpellier, Ibanez à Bordeaux, Landreau à Grenoble et bien sur Cotter à Clermont.

#912 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 24 December 2013 - 12:58 PM

desole mais sans  sob  cepack me fait pas rever

hayman  n est plus ce qu il a été  et s est fait plié quelques fois cette annee  a williams  fait que dallepour l instant   la ou il m impressionne c'est qd il tire la langue sur le haka...  le vieux grognard de botha a de beaux restes mais les annees passent et le mal de dos le ronge.... gorgodze   30 min de jeux  effectifs sur un match.... suffit de le chatouiller et il pete un plomb!!!

??????

meilleure recrue de l'année de tous les supporters!

pas pour rien qu'on l'a déjà prolongé!

c'est un monstre,ce mec!

#913 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,900 posts

Posted 24 December 2013 - 12:59 PM

dans tous les cas,même si on se dispute le même bout de barbaque,je vous souhaite un joyeux noël les potos!

et comme diraient Jerry Collins,James O connor et Zac Guildford,une Volvic ça va,3,bonjour les dégâts! :fume:

Belle brochette, quand tu les as pour le réveillon t'as intérèt à planquer la clé de la cave !!!! :flowers:

#914 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 December 2013 - 13:00 PM

Mourad , en politique , lors de ses discours il ferait venir avec lui Obama et Mandéla .

#915 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 24 December 2013 - 13:00 PM

ça grondait............

là,je dois avouer que la politique jeunes vit ses plus belles heures.

les Espoirs,avec Bernie,savent désormais qu'ils ont leur chance et commence à voir leur temps de jeu augmenter vitesse grand V.