Et ?
Ben il reste.. la vie continue, on retrouve nos vieilles habitudes
Posted 07 November 2013 - 19:12 PM
Et ?
Ben il reste.. la vie continue, on retrouve nos vieilles habitudes
Posted 07 November 2013 - 22:57 PM
Posted 08 November 2013 - 01:05 AM
Je sens que Fall va venir remplacer Malzieu.
à l'infirmerie.
Posted 08 November 2013 - 07:28 AM
Dans La Montagne, James a donné son accord pour 1 + 1, contact avéré avec Davies, Sivivatu parti pour rester, King, Malzieu, Byrne wait and see...
En troisième ligne les deux joueurs recherchés devraient être Kolelishvili s'il confirme son début de saison (il est sous contrat jusqu'en 2015) et Lee s'il donne satisfaction. Adios O'Brien et Heaslip...
Posted 08 November 2013 - 07:32 AM
Vahaamina
Lee
Kolelishvili
Davies
Pas de rouquin dans le pack d'après la Montagne.
Ca pue du bec si ce recutrement est confirmé.
Et dire que la Montagne a un temps évoqué Halfpeny, O'Brien, Heaslip, AW Jones....
Je vais faire une pause, ce club est en passe de m'exaspérer
Posted 08 November 2013 - 07:51 AM
Vahaamina
Lee
Kolelishvili
Davies
Et dire que la Montagne a un temps évoqué Halfpeny, O'Brien, Heaslip, AW Jones....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben c'est déjà pas dégueu je trouve .. on est gourmand quand même ..
Qui pouvait croire que tous les noms évoqués allaient débarquer ??? Cela dit attendons avant de vouer au gémonies le club et tout son staff .. on est pas à l'abri d'une autre bonne surprise ..
Posted 08 November 2013 - 07:56 AM
Ben c'est déjà pas dégueu je trouve .. on est gourmand quand même ..
Qui pouvait croire que tous les noms évoqués allaient débarquer ??? Cela dit attendons avant de vouer au gémonies le club et tout son staff .. on est pas à l'abri d'une autre bonne surprise ..
Sérieusement, faut voir la montée en puissance de nos concurrents. Jouer la Hcup, pour Clermont, en l'état, va devenir compliqué.
Bonnaire aura 36ans.
Le Yéti en Hcup, avec la maitrise du jeu au sol
Lapandry et Bardy ok.
Vaha va lui falloir un peu de temps pour bosser et donner sa pleine mesure
Bref, gourmand, je sais pas. Désabusé par un tel recrutement s'il se confirme. Oui.
Posted 08 November 2013 - 07:57 AM
Vahaamina
Lee
Kolelishvili
Davies
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ces quatre là + un ailier et un arrière et le recrutement est bouclé !
Pour moi, ça ne pue pas du bec, je dirai même que ce n'est pas si mal que ça !
Attendons d'abord de voir si par exemple Fritz Lee fait l'affaire et si c'est le cas, il vaudra peut-être autant que Heaslip ou un autre ; en plus, il aura l'avantage de déjà connaître un peu la maison !
Pour ce qui est de Kolelishvili, beaucoup de monde le voit comme un grand troisième ligne et là c'est pareil, il vaudra peut-être un jour autant que O'Brien ! Nombreux sont ceux qui ont dit que son départ pour le LOU était une erreur, alors s'il revient on ne va pas dire que c'en est une aussi !!!
Posted 08 November 2013 - 08:02 AM
Ces quatre là + un ailier et un arrière et le recrutement est bouclé !
Pour moi, ça ne pue pas du bec, je dirai même que ce n'est pas si mal que ça !
Attendons d'abord de voir si par exemple Fritz Lee fait l'affaire et si c'est le cas, il vaudra peut-être autant que Heaslip ou un autre ; en plus, il aura l'avantage de déjà connaître un peu la maison !
Pour ce qui est de Kolelishvili, beaucoup de monde le voit comme un grand troisième ligne et là c'est pareil, il vaudra peut-être un jour autant que O'Brien ! Nombreux sont ceux qui ont dit que son départ pour le LOU était une erreur, alors s'il revient on ne va pas dire que c'en est une aussi !!!
Tu regardes ce qui se passe chez nos concurrents directs ?
C'est biensûr pas un recrutement vilain. Mais j'espère mieux (mixte entre jeunesse, parie et valeur sûre notamment devant).
Posted 08 November 2013 - 08:11 AM
N'oubliez pas quand même qu'avant qu'ils arrivent, on ne savait pas ce que des joueurs James, Stanley ou King pourraient donner. Ce n'étaient pas forcément des grands noms et pourtant ils se sont épanouis et ont explosé à l'ASM.
Donc attendons de voir...
Posted 08 November 2013 - 08:20 AM
Tu regardes ce qui se passe chez nos concurrents directs ?
C'est biensûr pas un recrutement vilain. Mais j'espère mieux (mixte entre jeunesse, parie et valeur sûre notamment devant).
Si si je regarde ! Mais ça ne veut pas dire que nos concurrents directe réussiront à faire mieux que nous !
C'est bien joli de recruter des grands noms (trop grands pour certains), mais il faut les faire jouer ensemble et bien, si possible !
Exemple : regarde le début de saison du Racing Métro, même avec Sexton ce n'est pas bien brillant ; pourtant, Sexton, sur le papier ça en jette !!!
Je comprend très bien le recrutement de l'ASMCA et si tout ça se confirme, avec les joueurs qu'on a déjà, ça ne sera pas vilain ! Et puis, il y a sûrement quelques jeunes espoirs qui peuvent éclore au plus haut niveau ; il y en a eu dans le passé et il y en aura d'autres !
Bon, chacun son avis et je comprend aussi les déçus qui rêvaient de voir arriver Halphpenny, O'Brien, Heaslip, AW Jones et d'autres encore...
Posted 08 November 2013 - 08:21 AM
N'oubliez pas quand même qu'avant qu'ils arrivent, on ne savait pas ce que des joueurs James, Stanley ou King pourraient donner. Ce n'étaient pas forcément des grands noms et pourtant ils se sont épanouis et ont explosé à l'ASM.
Ou l' arrivée très décriée de Kayser !
Posted 08 November 2013 - 08:29 AM
Bon, chacun son avis et je comprend aussi les déçus qui rêvaient de voir arriver Halphpenny, O'Brien, Heaslip, AW Jones et d'autres encore...
Je ne suis pas idiot et n'espère pas toutes ces arrivées.
Mais l'un des deux Irlandais dans le pack nous ferait du bien et donnerait quelques certitudes. Un Heaslip avec Kolelishvili et Vaha dans le pack ce serait bien. Avec Fall en polyvalent pourquoi pas.
Je trouve, qu'en l'état, on ne se renforce pas. L'année dernière nous avions le Georgiens en plus de Vosloo, lapandry....ect. Bonnaire aura 36 ans. Et on perd Hines au profil d'un jeune qui aura besoin de bosser avant de donner sa pleine mesure.
Posted 08 November 2013 - 08:33 AM
Exactement !
Et puis ceux qu'on voudrait voir au club, les grands noms ronflants, qui sont des rugbymen déjà confirmés ne sont pas sûrs de réussir ici !
Alors dans ce cas, on n'a pas fini de critiquer le club pour avoir recruté des brêles !!!
Posted 08 November 2013 - 08:35 AM
de toute maniere dans les 2 années qui viennent il va y avoir obligatoirement un renouvellement car des Rougerie, James, Cudmore, Bonnaire c'est les derniers tours de piste, donc le recrutement actuel avec des joueurs de 25 environ et moins rentre dans cette logique.
Par contre pour moi il manque une pointure j'aurai bien aime un kockott (leader de jeu , d'equipe et buteur) mais avec PARRA cela ne sera pas possible, j'espere que l'effort sera fait sur Halfpenny pour qu'on est un autre top buteur dans l'effectif .