Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#151 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 19 September 2013 - 17:41 PM

fait chier... j'adore ce joueur.

pareil... :(

Si Zen ne se remet pas sérieusement de sa sérieuse blessure ( :crying: ), je pense que le jeune ailier Teddy THOMAS (BO) pourrait être une recrue intéressante...

Sources ?

Le site rugby-transferts qui cite L'Equipe... ce qui me rassure doublement :fume:

#152 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,756 posts

Posted 19 September 2013 - 18:01 PM

Si Zen ne se remet pas sérieusement de sa sérieuse blessure ( :crying: ), je pense que le jeune ailier Teddy THOMAS (BO) pourrait être une recrue intéressante...

Le site rugby-transferts qui cite L'Equipe... ce qui me rassure doublement :fume:

C'est vraiment un très bon joueur et jeune avec ça : donc l'avenir !

#153 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 19 September 2013 - 20:54 PM

En effet il est impressionnant ! je pense qu'il préférera aller au ST, à suivre... 

#154 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 19 September 2013 - 22:26 PM

On devrait voir une ou deux arrivées au centre à l'issue de la saison, entre nos vieux, un Stanley surement désireux d'avoir plus de temps de jeu et un Nakaitaci montrant ses limites... 

#155 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 19 September 2013 - 22:29 PM

On devrait voir une ou deux arrivées au centre à l'issue de la saison, entre nos vieux, un Stanley surement désireux d'avoir plus de temps de jeu et un Nakaitaci montrant ses limites... 

Et bien franchement je n'en suis pas si sur.
Je verrais plutôt l'arrivée d'un ailier, surtout que Malzieu est en fin de contrat, et il n'est pas dit qu'il soit renouvelé ....

#156 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 19 September 2013 - 22:32 PM

Je verrais plutôt l'arrivée d'un ailier, surtout que Malzieu est en fin de contrat, et il n'est pas dit qu'il soit renouvelé ....

L'arrivée d'un ailier n'empêche pas des recrues au centre, surtout si il y a des arrêts/départs ! 

s'attendre à entre 7 et 9 recrues !

#157 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 19 September 2013 - 22:40 PM

L'arrivée d'un ailier n'empêche pas des recrues au centre, surtout si il y a des arrêts/départs ! 
s'attendre à entre 7 et 9 recrues !

Au centre, je ne vois pas Stanley et King partir.
Mais ce n'est que mon avis :flowers:

#158 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 19 September 2013 - 22:44 PM

il serait temps d'avoir plus que 2 vrais ailiers, désolé pour Malzieu mais vu son utilité depuis 2 ans, je pense que ça va malheureusement se finir

#159 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,421 posts

Posted 19 September 2013 - 22:47 PM

il serait temps d'avoir plus que 2 vrais ailiers, désolé pour Malzieu mais vu son utilité depuis 2 ans, je pense que ça va malheureusement se finir

C'est ce que je pense aussi. Après, soit Azema et le nouveau coach tentent le pari de le relancer, soit ils ne renouvellent pas son contrat ....
Mais comme tu le dis, il nous faut un autre ailier.

#160 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 19 September 2013 - 22:50 PM

C'est ce que je pense aussi. Après, soit Azema et le nouveau coach tentent le pari de le relancer, soit ils ne renouvellent pas son contrat ....
Mais comme tu le dis, il nous faut un autre ailier.

Malzieu ça débloquera surement un gros salaire d'ailleurs, car la dernière fois qu'il avait résigné, il venait d'être en edf et tout ça.. à voir la recrue

#161 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 19 September 2013 - 23:00 PM

Au centre, je ne vois pas Stanley et King partir.
Mais ce n'est que mon avis :flowers:

Ben justement, je ne dis pas que 2 partiront forcément !

Mais si un des deux part, et si on considère qu'Azéma ne compte plus réellement sur Nakaitaci et que Roro ne sera plus forcément aussi fringuant, alors oui il pourrait il y avoir 2 arrivées au centre ! 

#162 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 20 September 2013 - 02:56 AM

Je vais faire ma fine bouche mais je rejoins totallement Dim pour le coup, pas un seul des fantastiques montpelliérain ne me fait rêver.

FTD m'a toujours ennuyé en EDF, je vois pas des masses pourquoi il m'exploserait à l'ASM qui a quand même un système de jeu basé sur des 10 avec un bon pied (et d'excellentes mains, certes)

Gorgodze a un côté grosse brutasse rigolo, mais Cudmore ou botha font office de génies à côté de lui, que de fautes connes à son actif.

Et Oued... non mais on est séreux? C'est pour que al part bisounours des supporters ait une mascotte au sein de l'équipe?

#163 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 20 September 2013 - 05:23 AM

Flover, tu es incorrigible décidement !
Pour Toi ( et tu es l'un des seuls) Nakaitaci est perdu pour le Rugby à l'Asm.

Tu dis qu'il est barré au centre dans la rubrique qui lui est dédié, et la tu veux recruter des centres car Nakaitaci n'aurait pas le niveau...donc sans jouer au centre, tu sais qu'il n'a pas le niveau?
Tu es un visionnaire, ou alors il t'a piqué ta copine, je sais pas...

#164 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 20 September 2013 - 06:02 AM

Flover, tu es incorrigible décidement !
Pour Toi ( et tu es l'un des seuls) Nakaitaci est perdu pour le Rugby à l'Asm.

Tu dis qu'il est barré au centre dans la rubrique qui lui est dédié, et la tu veux recruter des centres car Nakaitaci n'aurait pas le niveau...donc sans jouer au centre, tu sais qu'il n'a pas le niveau?
Tu es un visionnaire, ou alors il t'a piqué ta copine, je sais pas...

Il utilise le fait qu'il ait disparu des feuilles de match pour appuyer son propos sur le niveau qu'il lui estime.

On peut être d'accord ou pas sur el niveau estimé mais le raisonnement se tient.

#165 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 September 2013 - 06:20 AM

pour le moment , il ne montre rien puisque que le staff ne l'utilise pas

un erreur et 3 mois de placard

la même pour d'autres et un #c'est rien ça arrive#

ceci étant il est préférable qu'il aille se relancer ailleurs plutôt que de se geler les burnes au PDSMM