Attention avec les fidjiens souvent , même eux, ne savent pas quel age ils ont .
Attention avec les portugais, souvent ils sont petits, poilus, puent la morue et racontent des conneries...
Posted 28 November 2013 - 19:54 PM
Attention avec les fidjiens souvent , même eux, ne savent pas quel age ils ont .
Attention avec les portugais, souvent ils sont petits, poilus, puent la morue et racontent des conneries...
Posted 28 November 2013 - 19:55 PM
Par contre ils construisent de beaux murs et réussissent généralement très bien la brandade de morue!
Posted 28 November 2013 - 19:56 PM
Celui là, le club lui a donné "congé" trop vite !
je crois que c'est lui qui n'a pas renouvelé (famille je crois mais pas sûr) mais quel joueur !!!!!!
Posted 28 November 2013 - 20:13 PM
ne pas oublié un super joueur en 3eme ligne et que COTTER avait été cherché au Crusaders en 2005 :SAM BROOMHALL et qui était black
Le clone de Bonnaire.
Posted 28 November 2013 - 20:18 PM
Amha Un court palmarès des Stars passées par l'Asm et (hors analyse de l'apport sur le gazon)........
En ordre plus ou moins ....
J;Smit, J.Karam, S.jones, Sivivatu, Delasau, Paulse, Joubert, Vigier, Merle, Magne.....
![]()
Jason White
Posted 28 November 2013 - 20:22 PM
Le clone de Bonnaire.
S Broomhall est parti en 2008 et J Bonnaire est arrivé en 2008 mais c'était vraiment un clonage
Posted 28 November 2013 - 20:24 PM
Jason White
Hines, Bonnaire,
Baby
Posted 28 November 2013 - 20:25 PM
Jason White
quand il s'est blessé gravement à la jambe ça la desservi
Posted 28 November 2013 - 20:26 PM
S Broomhall est parti en 2008 et J Bonnaire est arrivé en 2008 mais c'était vraiment un clonage
Façon de parler. Je leur trouve le même physique, la même polyvalence, le même style de jeu.
Posted 28 November 2013 - 20:32 PM
Bien sur mais quand il est arrivé c'était un énorme coup. Et en dépit de sa blessure je l'ai toujours trouvé exemplaire.
Façon de parler. Je leur trouve le même physique, la même polyvalence, le même style de jeu.
Le même casque ? Broomhall était dans mes souvenirs effectivement très intelligent dans son jeu comme Bonnaire.
Posted 28 November 2013 - 20:33 PM
Il a fait un énorme début de saison jusqu'à sa blessure. Sa 2e saison fut moyenne. Par contre, sa dernière saison a été énorme et c'est un peu à la surprise générale qu'il est parti...
Posted 28 November 2013 - 20:34 PM
Il a fait un énorme début de saison jusqu'à sa blessure. Sa 2e saison fut moyenne. Par contre, sa dernière saison a été énorme et c'est un peu à la surprise générale qu'il est parti...
Sa deuxième c'était la 2010-2011 non ? Dans ce contexte difficile de briller. A part peut-être Lapandry qui m'avait laissé une excellente impression cette année là. Et Canale peut-être également.
Posted 28 November 2013 - 20:35 PM
je ne parlais que du jeu pas du physique ,j'aurais aimé les voir joués ensemble
Posted 28 November 2013 - 20:37 PM
Sur celle ci-dessous, deux joueurs ayant porté le maillot clermontois
Posted 28 November 2013 - 20:43 PM
parti pour fin de contrat L’ASM est décidemment très active sur le marché des transferts. Son site officiel vient d’annoncer les signatures deJason White, troisième ligne et ancien capitaine de l’équipe d’Ecosse en provenance de Sale et de Tasesa Lavea, demi d’ouverture néo-zélandais évoluant chez les Chiefs qui se sont engagés pour 2 années plus une en option à partir de la saison 2009/2010.
Jason White mesure 1m96 pour 107 kg et compte 69 sélections avec l’Ecosse a paraphé un pré-contrat de deux ans, plus un an optionnel. L’écossais a un profil intéressant car il est polyvalent et pourra apporter une expérience indéniable du haut niveau acquise aussi bien chez les Sharks qu’en équipe nationale.