Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#2776 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 29 novembre 2013 - 00:58

Il dit aussi dans ses tweets que Fritz Lee va le remplacer a Clermont pour faire le show ....
Ses tweets étant du premier degré, on peut peut être espérer quant a une prolongation de contrat pour Lee.

Claro!!

#2777 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:00

Il dit aussi dans ses tweets que Fritz Lee va le remplacer a Clermont pour faire le show ....
Ses tweets étant du premier degré, on peut peut être espérer quant a une prolongation de contrat pour Lee.

il parlait juste d'en ce moment

Lee a pas encore signé je pense, et puis il ne joue pas à l'aile donc ça ne règle pas notre problème, il va quand même falloir un bon ailier

#2778 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:02

il parlait juste d'en ce moment

Lee a pas encore signé je pense, et puis il ne joue pas à l'aile donc ça ne règle pas notre problème, il va quand même falloir un bon ailier

Ben, Guildford à gauche à la place de Malzieu, et qui pour Sivivatu ? vu que c'est bouclé pour les 3/4 depuis quelques jours d'après 2kro, l'identité de ce joueur devrait être révélée rapidement.

Le club va surement contre-attaquer demain en faisant une belle annonce compensatoire pour les gentils et tristes supporters que nous sommes.

#2779 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:03

bon sinon on garde Byrne et on prend Halfpenny à l'aile?

#2780 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:03

Pietersen, Zebo, North, Visser, Savea. Son successeur sera t-il dans cette liste de gros calibre

#2781 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:04

Pietersen, Zebo, North, Visser, Savea. Son successeur sera t-il dans cette liste de gros calibre

Enlève Pietersen et Savea qui ne pourront surement pas venir jouer en Europe pour pouvoir jouer la cdm.

#2782 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:04

Ben, Guildford à gauche à la place de Malzieu, et qui pour Sivivatu ? vu que c'est bouclé pour les 3/4 depuis quelques jours d'après 2kro, l'identité de ce joueur devrait être révélée rapidement.

Le club va surement contre-attaquer demain en faisant une belle annonce compensatoire pour les gentils et tristes supporters que nous sommes.

si la com de l'ASM a changé et que le départ de Sivi était acté, je l'espère...

#2783 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:06

à mon avis ce n'est pas bouclé, vu que le mec qui a dit ça c'était avant que Sivi prenne sa décision

on a du sonder Guildford au cas où il parte, le problème c'est que Nalaga va devoir jouer à droite, enfin pour foncer tout droit ça importe peut être pas

sinon c'est Fall  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:   :crying:

#2784 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

à mon avis ce n'est pas bouclé, vu que le mec qui a dit ça c'était avant que Sivi prenne sa décision

on a du sonder Guildford au cas où il parte, le problème c'est que Nalaga va devoir jouer à droite, enfin pour foncer tout droit ça importe peut être pas

sinon c'est Fall  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:   :crying:

Nalaga étant meilleur en 11, il restera a ce poste

#2785 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Non mais Malzieu ne sera surement pas reconduit. Maintenant, quand je vois ce départ, plus rien ne me surprendrait, donc je ne sais plus trop quoi en penser. W8&see

#2786 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:07

Nalaga étant meilleur en 11, il restera a ce poste

je suis le seul à le trouver meilleur en 14?

#2787 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:08

Oui  :flowers:

#2788 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Non mais Malzieu ne sera surement pas reconduit. Maintenant, quand je vois ce départ, plus rien ne me surprendrait, donc je ne sais plus trop quoi en penser. W8&see

peut être que si du coup, si on a personne

à moins qu'on trouve un mec du sud type Stanley, pas forcement superstar mais bon

enfin personne n'avait annoncé Davies donc oui attendons

#2789 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

C'est en jouant en 11 qui se sert le mieux de son raffut 

#2790 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 29 novembre 2013 - 01:09

peut être que si du coup, si on a personne

à moins qu'on trouve un mec du sud type Stanley, pas forcement superstar mais bon

enfin personne n'avait annoncé Davies donc oui attendons

Sivi était notre seule superstar, ce devrait donc être du lourd !