Un peu comme pour Sexton l'an dernier l'ASM ne rentre pas dans le jeu de la surenchère pour garder "à n'importe quelle condition" un joueur... on peux trouver ça dommage mais c'est un politique assumé. On verra dans quelques années si c'est payant ou pas comme politique (quand certains clubs comme le RM92 auront beaucoup dépensé et pas forcement glané grand chose).
Honnêtement le style de jeu proposé par le CO est plus plaisant cette année et je penses que Sitiveni va leur apporter beaucoup et y trouver son compte au niveau du jeu. Mon seul regret c'est qu'on ai pas réussi à l'intégrer dans une vision d'un organigramme à long terme car (apparemment) il expliquait l'an dernier que lors de sa première année il avait beaucoup bossé avec les entraineurs (Azema notamment) sur les vidéos pour essayer de proposer de nouvelles choses.
J'ai juste 3 souhaits maintenant :
- qu'il n'y ai pas des c.
rds qui le siffle au stade. ça serait bien bas et peu digne de #yellowarmymeilleurpublicdeurope
- qu'il n'y ai pas de mise au frigo pour cause de départ car là ça serait une belle bêtise.
- qu'il nous sorte des matchs de ouf jusqu'à la fin de la saison.
De façon personnelle : revoir Sivivatu rajoutera un peu plus de plaisir à mon déplacement annuel à Castres
Je trouve quand meme ça dommage d'annoncer les transferts avant la date officielle!!!
Il n'y a PLUS de date officielle pour les annonces de transferts