Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#2791 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 29 November 2013 - 01:10 AM

C'est en jouant en 11 qui se sert le mieux de son raffut 

Je trouve qu'il s'en sert plus beaucoup. Ou en tout cas pas cette année. Après il a toujours démarré plutôt tranquille pour tout exploser en seconde partie de saison.

#2792 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 November 2013 - 01:12 AM

C'est en jouant en 11 qui se sert le mieux de son raffut 

oui c'est ce que je disais pardon, au dessus il m'a fait confondre droite et gauche avec Guildford  :D  mais justement Guildford et Nalaga ne pourront pas être alignés en même temps vu qu'il sont les meilleurs à ce poste, donc un sera forcement à droite

#2793 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 29 November 2013 - 01:16 AM

oui c'est ce que je disais pardon, au dessus il m'a fait confondre droite et gauche avec Guildford  :D  mais justement Guildford et Nalaga ne pourront pas être alignés en même temps vu qu'il sont les meilleurs à ce poste, donc un sera forcement à droite

Si ils nous sortent palisson, tout le monde dans les rues!! :cartonrouge:

#2794 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 November 2013 - 01:17 AM

Guildford peut jouer à droite. C'est vraiment pas son côté préférentiel mais il peut. Une de ses caps contre les Fiji il joue d'ailleurs 14 avec Sivivatu en 11...

Mais c'est vrai que c'est plus du dépannage.

#2795 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 29 November 2013 - 01:20 AM

Si ils nous sortent palisson, tout le monde dans les rues!! :cartonrouge:

Faudra bien en trouver un!!! Non?
Pour Sivivatu, c'est clairement le fric qui est moteur. C'est un pro point barre.
J'arrive pas à être déçu, pour un Domingo ou un Bardy ça m'aurait fait vraiment ch...

#2796 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 29 November 2013 - 01:28 AM

Bon qui à son poste, le club va devoir communiquer, à moins que le remplacant n'ait pas signé.

#2797 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 November 2013 - 01:29 AM

il voulait peut être gagner des titres sinon  :crying:

un peu triste quand même, il fait souvent la différence, ça va pas être facile de trouver un joueur non international donc présent toute l'année et de ce niveau

#2798 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 29 November 2013 - 01:32 AM

En tout cas l'Equipe est hyper bien informée.

#2799 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 29 November 2013 - 01:37 AM

Faudra bien en trouver un!!! Non?
Pour Sivivatu, c'est clairement le fric qui est moteur. C'est un pro point barre.
J'arrive pas à être déçu, pour un Domingo ou un Bardy ça m'aurait fait vraiment ch...

Quand je vois les actions de Sivivatu et quand je lis ses declarations positives a l'egard de l'ASM, je suis hyper decu.

Ca m'a foutu une claque au reveil a Pekin.

Apres, je suis decu mais pas traumatise (ce qui aurait ete le cas si Brock avait quitte le navire).

Le choix de Sivivatu est surprenant. Leinster? Toulouse? Meme Bordeaux s'ils ont les thunes... mais qu'il aille dans une equipe joueuse...

Apres, s'il est pognon numero 1 et veut absolument 3 ans avec une augmentation, honnetement, en me mettant a la place du club, pas sur que je les lui donne.

Donc si on raisonne en termes economiques, son depart se tient.

Ca fait quand meme bien ch... mais bon, papa Noel va nous apporter d'autres cadeaux bien sympas je pense.

#2800 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 29 November 2013 - 01:38 AM

l'erreur ne pas lui faire signer 2 ans l'an dernier

#2801 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 posts

Posted 29 November 2013 - 01:51 AM

En tout cas l'Equipe est hyper bien informée.

Sur ce coup-la. Pour l'entraineur, ils s'etaient bien plantes.

#2802 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 29 November 2013 - 02:07 AM

Bravo De Cromières, la pépite mondiale c'est toi!
Laissez partir une telle perle, chapeau.
En même temps, peut on en vouloir à Sivivatu? On a beau se foutre de la gueule de Castres, mais ils sont champions, eux.
Alors que l'ASM, reine du beau jeu qui domine le monde du rugby ne ramène queue dalle.

Alors maintenant si c'est pour ramener des pointures genre Fall ou Palisson, restez couché les gars.

Quand vient le temps de décevoir, l'ASM ne déçoit jamais.

#2803 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 29 November 2013 - 03:58 AM

En même temps, peut on en vouloir à Sivivatu? On a beau se foutre de la gueule de Castres, mais ils sont champions, eux.
Alors que l'ASM, reine du beau jeu qui domine le monde du rugby ne ramène queue dalle.

Alors maintenant si c'est pour ramener des pointures genre Fall ou Palisson, restez couché les gars.

Non, sous la surprise, certains oublient un peu vite que Sivi c'est pas Malzieu floch ou Rougerie, il n'est pas né ici, il est ici depuis deux ans.

Il peut y avoir des attaches, mais certainement pas des racines, le voir partir ailleurs pour assurer les revenus une année de plus, cela n'a rien de choquant.

Les mecs ont 15 ans de carrière et pour les mieux lotis, genre Sivi, 10 ans avec un vrai bon salaire, ils vont pas bosser 42 annuités comme nous.

Qu'il aime clermont ou pas, si Castres lui assure un an de plus, c'est somme toute logique.

Vous applaudissez Bruni qui part pour 1000€ de plus, alors que c'est un toulonnais pure souche, mais un fidjien expat à clermont depuis deux ans à qui on propose un an de salaire en plus, c'est un con? Faut savoir raison garder.

Il me semble aussi logique que Toulouse Toulon ou autre gros club ne s'aligne pas, car comme à Clermont, 3 ans fermes à cet âge, c'est un risque que les gros ne prennent jamais (du moins pour un top salaire).

#2804 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 29 November 2013 - 04:46 AM

Putain, celle-là personne ne l'a vu venir...

Ben un peu quand même. Les 3 ans posaient question pour l'ASM.

CQFD.

Jeff, c'est pas si simple que ça. Sportivement le club assume un choix difficile mais 3 ans à haut salaire c'était sans doute pas opportun sur un poste d'ailier pur.

Décevant mais compréhensible.

#2805 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 29 November 2013 - 05:25 AM

sport professionnel

business is business à Clermont et à Toulon ou à Paris 

bon vent à lui

l'ASM s'en remettra