Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#2836 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:45

Ben tant pis. Maintenant je m'étais fait une opinion sur Sitiveni. J'vois que je me suis planté. Du coup, vu le garçon, j'arrive plus à être déçu pour l'ASM...

et les gars , rien d'officiel juste un ou des médias qui relatent une info , qui certes doit être crédible sur le fait que certains clubs doivent être intéressé par sivi , mais pour le moment rien d'officiel , c'est comme pour kokoct qui soit disant a signé au rct et qui la semaine dernière disait lui même que rien n'est décidé qu'il se donnait jusqu'à la fin de l'année 2013 pour réfléchir

#2837 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:46

NNNOOOOOOOOONNNNN.....

#2838 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:47

Ben tant pis. Maintenant je m'étais fait une opinion sur Sitiveni. J'vois que je me suis planté. Du coup, vu le garçon, j'arrive plus à être déçu pour l'ASM...

Pareil. Perso j'ai adoré ce joueur, et j'étais convaincu qu'il était bien ici comme il le disais dans sport auvergne.Je me suis aussi bien planté

C'est un choix, son choix, qu'il se défonce cette fin de saison et adios.

#2839 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:47

Dans l'histoire , faire signer 3 ans Sivivatu c'est un très gros risque que prend Castres.

Pour moi il est logique que l'Asm ne suive pas. C'est certainement un (très) gros salaire... cela va donc libérer une cagnotte pour preparer l'avenir.

Sivivatu c'est pas l'avenir.

c'est très étrange comme recrutement pour Castres, mettre autant d'argent sur un ailier alors que dans le même temps tu laisses partir Kockott, Claassen, Dulin

en plus vu leur jeu, l'ailier n'est pas le joueur le plus important

#2840 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:48

et les gars , rien d'officiel juste un ou des médias qui relatent une info , qui certes doit être crédible sur le fait que certains clubs doivent être intéressé par sivi , mais pour le moment rien d'officiel , c'est comme pour kokoct qui soit disant a signé au rct et qui la semaine dernière disait lui même que rien n'est décidé qu'il se donnait jusqu'à la fin de l'année 2013 pour réfléchir

Il a confirmé l'info sur Twitter.

J'ai passé les deux heures après la nouvelle hier soir complètement sonné.

Mais effectivement et après réflexion, on s'est plantés sur lui comme l'a dit Rémy.

Ça restera le joueur le plus talentueux que j'aie vu jouer à l'ASM tout comme mon joueur préféré restera le seul qui porte des mitaines à l'ASM...

#2841 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

son tweet d'hier laisse peu de place à une autre solution.

#2842 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

il a confirmé sur twitter non?

#2843 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:49

Ma colère commence à monter un peu trop

#2844 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:49

Il a confirmé sur twitter son départ au CO

#2845 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:52

Jason White

Pour plus de précision je pensais à ceux qui avaient une "notoriété importante" ..... avant de venir.... Senio avait aussi une sélection Black...

Bonnaire mérite d'être dans le top... :biere01:

#2846 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:55

Il a confirmé l'info sur Twitter.

J'ai passé les deux heures après la nouvelle hier soir complètement sonné.

Mais effectivement et après réflexion, on s'est plantés sur lui comme l'a dit Rémy.

Ça restera le joueur le plus talentueux que j'aie vu jouer à l'ASM tout comme mon joueur préféré restera le seul qui porte des mitaines à l'ASM...

autant pour moi alors je n'avais pas suivi le twitt

#2847 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 29 novembre 2013 - 07:58

Quelqu'un a un lien twitter ?

#2848 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 29 novembre 2013 - 08:02

c'est très étrange comme recrutement pour Castres, mettre autant d'argent sur un ailier alors que dans le même temps tu laisses partir Kockott, Claassen, Dulin

en plus vu leur jeu, l'ailier n'est pas le joueur le plus important

Pas forcément, je m'explique.

Bon et bien notre ami Sivi est bien une star de ce sport … et il se comporte comme une star, rien de vraiment surprenant.

Comme dit plus haut ces gens n’auront jamais l’amour de notre maillot comme il n’aura jamais l’amour du maillot Castrais.

Je suis désolé mais les dirigeants n’y sont absolument pour rien. Sivi n’a regarder que l’aspect financier.

Imaginons que l’ASM lui est proposé un contrat sur 2 ans (tout a fait logique à 32 ans) avec une valorisation de salaire donnant 15.000€ par mois, cela fait donc 15000x12x2 soit 360000 pour la durée du contrat. Même si CO lui propose 10.000€ sur 3 ans cela fait 432000 … 62.000€ dans la poche.

Sivi les titres il s’en fou et jusqu’à preuve du contraire il aura autant de chance d’en gagner que chez nous (sauf en H-Cup !!!).

Tout le monde n’est pas parfait, on peut l’être sur le terrain mais pas en dehors ou l’inverse … on sait maintenant au classer M. Sivivatu. Bien dommage

#2849 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 novembre 2013 - 08:02

Quelqu'un a un lien twitter ?

https://twitter.com/sitisivivatu

#2850 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série