c'est très étrange comme recrutement pour Castres, mettre autant d'argent sur un ailier alors que dans le même temps tu laisses partir Kockott, Claassen, Dulin
en plus vu leur jeu, l'ailier n'est pas le joueur le plus important
Pas forcément, je m'explique.
Bon et bien notre ami Sivi est bien une star de ce sport … et il se comporte comme une star, rien de vraiment surprenant.
Comme dit plus haut ces gens n’auront jamais l’amour de notre maillot comme il n’aura jamais l’amour du maillot Castrais.
Je suis désolé mais les dirigeants n’y sont absolument pour rien. Sivi n’a regarder que l’aspect financier.
Imaginons que l’ASM lui est proposé un contrat sur 2 ans (tout a fait logique à 32 ans) avec une valorisation de salaire donnant 15.000€ par mois, cela fait donc 15000x12x2 soit 360000 pour la durée du contrat. Même si CO lui propose 10.000€ sur 3 ans cela fait 432000 … 62.000€ dans la poche.
Sivi les titres il s’en fou et jusqu’à preuve du contraire il aura autant de chance d’en gagner que chez nous (sauf en H-Cup !!!).
Tout le monde n’est pas parfait, on peut l’être sur le terrain mais pas en dehors ou l’inverse … on sait maintenant au classer M. Sivivatu. Bien dommage