ne lui donnons pas non plus plus d'importance qu'il n'en a
Bah en même temps quand les gars ne savent pas quoi ils filent la balle à sivi. Quand le 10 n est pas là c est sivi qui joue 10. Le gars a une énorme importance dans notre système.
Posted 29 November 2013 - 08:49 AM
ne lui donnons pas non plus plus d'importance qu'il n'en a
Posted 29 November 2013 - 08:49 AM
Mais alors explique son départ? donne ton avis?
J'ai donné le mien, t'en déplaise
il préfère un +3 à un 2+1, à 32 ans choix logique, point
arrétons de cracher sur Lhermet dès qu'un truc nous convient pas..
Posted 29 November 2013 - 08:50 AM
Cool on va perdre sivi et Byrne pour prendre fall, palisson et 3% d'augmentation... Cet asm me dégoute vraiment!!
dehors les vioques
place aux jeunes
mouhahahahahah
Posted 29 November 2013 - 08:50 AM
Bon finalement il aura été le joker médical de Malzieu !
Posted 29 November 2013 - 08:52 AM
Bah en même temps quand les gars ne savent pas quoi ils filent la balle à sivi. Quand le 10 n est pas là c est sivi qui joue 10. Le gars a une énorme importance dans notre système.
rappelons quand même qu'on a rien gagné et que c'est Sivi qui part pour du pognon ( il a raison ) et que l'ASM gère le sien ( et elle a raison )
Posted 29 November 2013 - 08:52 AM
Aller, réconfortons nous, nous avons fait l'affaire du siècle... selon lui ! (j'espère bien évidemment qu'on en profitera pleinement)
http://www.lequipe.f...ion-enorme/4992
Posted 29 November 2013 - 08:53 AM
rappelons quand même qu'on a rien gagné et que c'est Sivi qui part pour du pognon ( il a raison ) et que l'ASM gère le sien ( et elle a raison )
la sagesse de l'orient à parlé
je pense aussi que le staff sait ce qu'il fait
Posted 29 November 2013 - 08:56 AM
On perd juste le joueur le plus important dans notre ligne d attaque à l heure actuelle le gars qui fluidifie tout. Putain ils ont pété un câble c est pas possible
Posted 29 November 2013 - 08:56 AM
Aller, réconfortons nous, nous avons fait l'affaire du siècle... selon lui !
(j'espère bien évidemment qu'on en profitera pleinement)
Un type qui se marre face au kapa au pango est soit un psychopathe soit un grand inconscient, quoi qu'il en soit il a toute les qualités psychologiques pour évoluer au poste de seconde ligne
Posted 29 November 2013 - 08:58 AM
Sinon on pourrai peut-être ouvrir un sujet : "Quel fût la personnalité la plus importante de l'histoire de l'ASM". ? Avec un sondage en prime...
Si c'est la personnalité, c'est bien évidemment Marcel Michelin, Fondateur du club à 25 ans, Premier Président, résistant et mort à Buchenwald...
Je ne vois pas qui d'autre pourrait lui souffler la vedette...
Posted 29 November 2013 - 08:59 AM
bizarre que LM n'est pas rectifié son article, ils sont vraiment largués
Posted 29 November 2013 - 09:01 AM
Un type qui se marre face au kapa au pango est soit un psychopathe soit un grand inconscient, quoi qu'il en soit il a toute les qualités psychologiques pour évoluer au poste de seconde ligne
Soit un trouillou qui masque ses émotions ! (un autre genre que Lakafia avant un match contre l'ASM)
bizarre que LM n'est pas rectifié son article, ils sont vraiment largués
Peut-être pensent-ils que personne ne relèvera et qu'il est préférable de faire profil bas ! de grands pros !
Posted 29 November 2013 - 09:02 AM
Posted 29 November 2013 - 09:02 AM
Enorme perte et qu'on ne me dise pas qu'on a de l'ambition ! Il va faaloir un très gros cador pour le suppléer, pas un Fall ou un Palisson! je suis en colère. Si on ne veut pas s'aligner financièrement pour conserver une perle comme Sivivatu, autant arrêter de clamer des ambitions qui n'en sont pas !
j'espère au moins que l'ASM aura l'intelligence de ne pas le mettre au placard pour la suite de la saison.
Posted 29 November 2013 - 09:04 AM