Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#2911 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:06

Si le départ de Sivi se confirme, avant de vouloir cracher sur (au choix) le joueur (sale mercenaire) ou le club (JML incompétent), ne pas oublier que :

On a fait la même au ST avec Skrela.
Le joueur a le droit de choisir son destin.
3 ans fermes c'est en effet un trés gros risque sur un aillier pur à haut salaire de 32 ans.
On rajeunit l'effectif et dans ce cadre, choisir c'est rennoncer.

Voilà, inutile de monter les barricades pour le moment.

#2912 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 107 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:08

Il y en a quand même pas mal qui sous le coup de la colère et de la déception semblent sortir pas mal de fiel et de conneries à l’encontre des dirigeants… Sérieusement, parmi ceux là qui connaît :

•  toutes les subtilités des négociations avec Sivivatu (montant du salaire proposé, par le CO ou l’ASM, sachant qu’un article de rugbyrama disait hier que le salaire avait été revalorisé  par l’ASM, mais là d’autres trouvaient déjà à redire également),
  • la vision de club par rapport à un nouveau contrat long et surtout si cette vision est réellement foireuse comme vous semblez le penser
  • les solutions de rechange que le club a peut-être d’ores et déjà

Facule de dire que l’ASM et JML sont encore des tanches mais surtout facile de le dire depuis notre simple condition de supporter.

Perso, je suis très déçu mais SIvivatu est arrivé alors que l’ASM marchait bien et était déjà solide. Après son départ l’ASM sera toujours là.

Reste l’inconnue du reste de la saison pour ce joueur même s’il est hyper pro…

#2913 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:08

Ce matin je me lève paisible,petit rtt des familles je savoure à l avance le petit café du matin (pas la petite gâterie maman est partie tôt....)et je me dis tiens donc qu elle news du vendredi matin chez les cybers?
Guildford a signé halfpenny aussi Jones en approche et cudmore zirack entre autres prolongent.....tout comme sivi qui fait parti de la famille!

Bref les prémices d une excellente journée... là cela fait mal a la tête mais le cœur a ses raisons...

#2914 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:09

Enorme perte et qu'on ne me dise pas qu'on a de l'ambition ! Il va faaloir un très gros cador pour le suppléer, pas un Fall ou un Palisson! je suis en colère. Si on ne veut pas s'aligner financièrement pour conserver une perle comme Sivivatu, autant arrêter de clamer des ambitions qui n'en sont pas !

j'espère au moins que l'ASM aura l'intelligence de ne pas le mettre au placard pour la suite de la saison.

Si l'annonce de son salaire (45 000 euros menseul) est vrai et bien je pense que l'on a bien fais de le laisser partir. Dans 3 ans Sivivatu aura 35 ans et je pense que ces crochets seront moins devastateur. Je prefére voir le club faire un effort sur Davies qui a 25 ans plutôt que sur un préretraité. Maintenant il va falloir recruter un bon ailier (Guilford pourquoi pas) et avec la plus value au niveau salaire et bien pourquoi pas prendre Halphenny et là le depart de Sivivatu aurais été une aubaine.

Bon vent Sivivatu et j'espére que tu te feras bien chier pendant 3 ans dans le trou de balle de la France

#2915 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 888 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:09

Les grands joueurs on fait l'effort pour les conserver !

#2916 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:10

une bronca ?

Ce serait nul. C'est un Monsieur

:bawling:  :bawling:  :bawling:  :bawling:

#2917 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:10

Enorme perte et qu'on ne me dise pas qu'on a de l'ambition ! Il va faaloir un très gros cador pour le suppléer, pas un Fall ou un Palisson! je suis en colère. Si on ne veut pas s'aligner financièrement pour conserver une perle comme Sivivatu, autant arrêter de clamer des ambitions qui n'en sont pas !

j'espère au moins que l'ASM aura l'intelligence de ne pas le mettre au placard pour la suite de la saison.

Put... l'occasion rêvée pour taper sur le club !!! Ledit club n'a certainement pas proposé une simple assiette d'haricots à Sivivatu.. s'il y a surenchère et qu'il n'a pas suivi, ben c'est la vie mon bon monsieur et ça n'a rien à voir avec un manque d'ambition !!!

Je ne nie pas que c'est une sacrée perte, mais bon, il y en a eu d'autres, il y en aura d'autres...

Par contre il y aurait des pertes qui n'en seraient pas vraiment .. suivez mon regard !! :innocent:

#2918 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:13

Le Monsieur te dit que ce n'est certainement pas un question d'argent (synonyme d'ambition pour toi ) mais de durée de contrat.

#2919 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:16

Personne n'est irremplaçable.

Mais bon ça fait suer. 

Sur ce point là, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour lui donner des cours.

#2920 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 888 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:16

Put... l'occasion rêvée pour taper sur le club !!! Ledit club n'a certainement pas proposé une simple assiette d'haricots à Sivivatu.. s'il y a surenchère et qu'il n'a pas suivi, ben c'est la vie mon bon monsieur et ça n'a rien à voir avec un manque d'ambition !!!

Je ne nie pas que c'est une sacrée perte, mais bon, il y en a eu d'autres, il y en aura d'autres...

Par contre il y aurait des pertes qui n'en seraient pas vraiment .. suivez mon regard !! :innocent:

On va parler alors : l'ASM voulait offrir le meme contrat à Sivivatu qu'à James : 1 an + 2 en option (qui ne veulent rien dire). James a failli partir, Sivivatu part. Sivivatu voulait 3 ans ou 2+1 en option. Et ce n'est pas qu'une histoire de pognon. Quand on a des joueurs de cette classe, on fait l'effort pour les conserver !

Je suis très en colère.

mais bon Fall, Palisson ou Guildford vont nous faire rêver...et grandir!

y a qu'à Rougerie qu'on offre les contrats qu'il veut...

#2921 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:17

Les grands joueurs on fait l'effort pour les conserver !

Les grands prévisionnistes aussi ?

#2922 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:18

si on le cognait Sivivatu ? :fume:

#2923 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:19

On va parler alors : l'ASM voulait offrir le meme contrat à Sivivatu qu'à James : 1 an + 2 en option (qui ne veulent rien dire). James a failli partir, Sivivatu part. Sivivatu voulait 3 ans ou 2+1 en option. Et ce n'est pas une histoire de pognon. Quand on a des joueurs de cette classe, on fait l'effort pour les conserver !

Je suis très en colère.

Et pan dans les dents!

C'est pas possible autant d'amertume. Il a couché avec ta copine??

#2924 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:19

On va parler alors : l'ASM voulait offrir le meme contrat à Sivivatu qu'à James : 1 an + 2 en option (qui ne veulent rien dire). James a failli partir, Sivivatu part. Sivivatu voulait 3 ans ou 2+1 en option. Et ce n'est pas une histoire de pognon. Quand on a des joueurs de cette classe, on fait l'effort pour les conserver !

Je suis très en colère.

A bon et pourquoi James Domingo Chouly et les autres ont resignés alors ? Peut etre qu'il sont restés dans la limite du raisonnable. Franchement 45000 euros par mois pendant 3 ans sur un gars de 32 ans (tout aussi talentueux qu'il soit)et bien je comprend largement que l'asm se soit refroidis d'un coup

#2925 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 29 novembre 2013 - 09:20

On va parler alors : l'ASM voulait offrir le meme contrat à Sivivatu qu'à James : 1 an + 2 en option (qui ne veulent rien dire). James a failli partir, Sivivatu part. Sivivatu voulait 3 ans ou 2+1 en option. Et ce n'est pas qu'une histoire de pognon. Quand on a des joueurs de cette classe, on fait l'effort pour les conserver !

Je suis très en colère.

Tu étais à la table des négos ????

Un peu raz le bol de ces gens qui savent tout des négociations des joueurs avec le club !!!