si on veut mettre 45000 euros sur personne et bien on jouera la 2e partie de tableau.
Si si on veut bien les mettre mais pas sur un ailiers de 32 ans qui demandent 3 ans de contrats
Posté 29 novembre 2013 - 09:40
si on veut mettre 45000 euros sur personne et bien on jouera la 2e partie de tableau.
Si si on veut bien les mettre mais pas sur un ailiers de 32 ans qui demandent 3 ans de contrats
Posté 29 novembre 2013 - 09:40
Je ne pense pas que l'équipe dirigeante ne veuillen mettre 45 000€ sur personne, je pense qu'elle préfère le faire sur un mec qui apporte une plus-value (comme Sivivatu) ET qui représente l'avenir.
Posté 29 novembre 2013 - 09:41
Au passage, même si le club a certainement des responsabilités, je plains les dirigeants clermontois.
Son départ n'étais pas prévu, et donc son remplacant non plus (et pour en trouver un), sans compter qu'il va falloir communiquer et apporter des réponses, dans l'urgence.
Ca on n'en sait rien ... peut-être que les dirigeants qui sont nuls de chez nuls avaient peut-être mis cette donnée, le départ possible, depuis un bout de temps dans le logiciel ..
Posté 29 novembre 2013 - 09:42
Moi je me souviens d'un quart où il nous a tué à lui seul
j'en ai encore mal tellement il nous a tué
Merci pour cette mise au point.
Certains ont quand meme la mémoire courte.
Nier que l'efficacité de nos lignes arrières est en lien direct avec la forme de Sivi depuis quelques temps, c'est nier l'évidence.
De la part de mecs qui l'encensaient encore hier, dire aujourd'hui bon débarras il sert à rien, ça sent plus la frustration qu'autre chose.
Cracher sur le club est ridicule, le fait de pas proposer 3 ans ferme est quand même un minima compréhensible (et je veux bine, Julien, que tu nous donnes ta source pour le 1+2 soi-disant proposé), ça montre une politique plutôt cohérente.
Cracher sur le joueur, c'est pitoyable. "Mercenaire", tin le mec est là depuis deux ans, il est pas auvergnat, il a une carrière d'une grosse dizaine d'années à gérer, qu'une propal d'un an de plus en find e carrière l'intéresse c'est quoi la surprise? Vous êtes franchement aigris.
Et taper gratuitement sur Castres... champion en titre, dans le top6 depuis X années à la suite, ... certes c'est un club peut-être un cran en dessous de nous, notemment sur les ambitions européennes, m'enfin c'est pas non plus un club au fond du trou du cul du Qatar. Un peu de respect. Puis l'année de plus peut aussi expliquer le "c'est mieux pour mon rugby", vu qu'il doit très certainement aimé jouer à son sport.
Posté 29 novembre 2013 - 09:42
Cette nouvelle offre de grandes perspectives à Benjamin Fall
Posté 29 novembre 2013 - 09:43
Ca on n'en sait rien ... peut-être que les dirigeants qui sont nuls de chez nuls avaient peut-être mis cette donnée, le départ possible, depuis un bout de temps dans le logiciel ..
Les dirigeants ont souvent communiqués dans le sens inverses, répétant qu'ils souhaitaient le conserver.
Posté 29 novembre 2013 - 09:43
C'est à mon avis fort possible, ils n'ont pas sondé Guilford pour remplacer Malzieu.
Posté 29 novembre 2013 - 09:44
C'est à mon avis fort possible, ils n'ont pas sondé Guilford pour remplacer Malzieu.
De quelle logique ou bon sens affirmes tu ça ?
Posté 29 novembre 2013 - 09:44
Les dirigeants ont souvent communiqués dans le sens inverses, répétant qu'ils souhaitaient le conserver.
Dans la mesure du raisonable.
Posté 29 novembre 2013 - 09:45
Oui, mais il m'est avis que c'était de la com' pour arriver aussi à négocier avec Sivivatu selon leur avis..
Posté 29 novembre 2013 - 09:45
King, Sivivatu, peut être Malzieu
Cotter
Posté 29 novembre 2013 - 09:47
De quelle logique ou bon sens affirmes tu ça ?
Un tel joueur malgrès ses pb extra sportifs ne viendra pour faire banquette derrière Nalaga et Sivi. Autant Fall et Palisson peuvent entrer dans une logique de départ de Malzieu( enfin palisson ... ) autant Guilford demandra de vrais garanties en terme de temps de jeu.
King, Sivivatu, peut être Malzieu
Cotter
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gibbs, Davies, Vaha ... le temps passe nul n'est irremplacable et préparez vous à voir partir Roro et Bonnaire coup sur coup
Posté 29 novembre 2013 - 09:47
Posté 29 novembre 2013 - 09:48
J espère qu on aura des explications à un moment par les protagonistes.
Car le club voulait le garder lui avait annonce son souhait de rester.
Qu est ce qui a pu se passer ? Juste une histoire d argent ?
et de durée de contrat, bref une histoire ordinaire
Posté 29 novembre 2013 - 09:48
Merci pour cette mise au point.
Certains ont quand meme la mémoire courte.
Nier que l'efficacité de nos lignes arrières est en lien direct avec la forme de Sivi depuis quelques temps, c'est nier l'évidence.
De la part de mecs qui l'encensaient encore hier, dire aujourd'hui bon débarras il sert à rien, ça sent plus la frustration qu'autre chose.
Cracher sur el club est ridicule, le fait de pas proposer 3 ans ferme est quand même un minima compréhensible (et je veux bine, Julien, que tu nous donnes ta source pour le 1+2 soit-disant proposé), d'ailleurs il ne va ni à toulon ni à Toulouse ni chez un autre très grand, puisque c'est l'habitude d'uaun de ceux là de faire des contrats longs.
Cracher sur le joueur, c'est pitoyable. "Mercenaire", tin le mec est là depuis deux ans, il est pas auvergnat, il a une carrière d'une grosse dizaine d'années à gérer, qu'une propal d'un an de plus en find e carrière l'intéresse c'est quoi la surprise? Vous êtes franchement aigris.
Et taper gratuitement sur Castres... champion en titre, dans le top6 depuis X années à la suite, ... certes c'est un club peut-être un cran de nous, notemment sur els ambitions européennes, m'enfin c'est pas non plus un club au fond du trou du cul du Qatar. Un peu de respect. Puis l'année de plus peut aussi expliquer le "c'est mieux pour mon rugby", vu qu'l doit très certainement aimé jouer à son sport.
A ba moi depuis ce quart je suis son 1er fan. Désolé mais Nalaga n'a pas la classe de Sisi!
Pour avoir regarder beaucoup de matchs l'an dernier Sisi c'est une assurance tout risque sur les grands rendez-vous quand même. C'est pas celui à blamer pour vos non matchs ou vos défaites.
Et puis Castres restera Castres. Certains joueurs (Gray par exemple) représentent certaines garanties pour l'avenir. Ils nous ont bien tapés ce weekend sans Kockott et Dulin alors... Castres est encore au dessus du Racing, du MHR, SF...