N empêche que ça prouve une fois de plus que le fait d avoir une politique de formation ça sert à quelque chose.
Car s il avait été forme au club et prèsent depuis plusieurs années il n aurait peut être pas bouge.
comme Floch...
Posté 29 novembre 2013 - 10:59
N empêche que ça prouve une fois de plus que le fait d avoir une politique de formation ça sert à quelque chose.
Car s il avait été forme au club et prèsent depuis plusieurs années il n aurait peut être pas bouge.
comme Floch...
Posté 29 novembre 2013 - 10:59
Quand l'ASM pousse Floch dehors, ça suscite moins d'états d'âme que le départ d'un Fidjien qui, il y a trois ans, ne connaissait ni Clermont ni l'Auvergne et a été accueilli, si je me souviens bien, avec pas mal de tiédeur...
Posté 29 novembre 2013 - 11:01
Quand l'ASM pousse Floch dehors, ça suscite moins d'états d'âme que le départ d'un Fidjien qui, il y a trois ans, ne connaissait ni Clermont ni l'Auvergne et a été accueilli, si je me souviens bien, avec pas mal de tiédeur...
Floch est un bon joueur de niveau top 14 qui fait banquette à Montpellier.
Sivviatu un des 10 meilleurs joueurs du monde.
Posté 29 novembre 2013 - 11:01
Posté 29 novembre 2013 - 11:02
vous voulez des titres non ?
Posté 29 novembre 2013 - 11:03
Des méridionaux Français tu veux dire !
De ceux-là, oui, il y en a, ils sont même restés ici tant ils aimaient le club et la région !
L'exemple le plus fort pour moi, c'est JPR (Romeu) ; il est venu, il s'est installé, il est resté et il est encore dans les instances du club !
James, Marsh Joubert ...
Posté 29 novembre 2013 - 11:03
Floch est un bon joueur de niveau top 14 qui fait banquette à Montpellier.
Sivviatu un des 10 meilleurs joueurs du monde.
C'est lui qui a eu le plus de titularisations à l'arrière cette saison. Et Sivi a l'âge de King, si je ne m'abuse...
Posté 29 novembre 2013 - 11:04
C'est lui qui a eu le plus de titularisations à l'arrière cette saison. Et Sivi a l'âge de King, si je ne m'abuse...
+ 5 d'aprés une datation au carbone 14
Posté 29 novembre 2013 - 11:07
il nous faut un titre cette année!
Posté 29 novembre 2013 - 11:07
C'est lui qui a eu le plus de titularisations à l'arrière cette saison.
De moins en moins et loin d'être brillantes...
Posté 29 novembre 2013 - 11:09
comme Floch...
Posté 29 novembre 2013 - 11:10
Posté 29 novembre 2013 - 11:11
Posté 29 novembre 2013 - 11:12
Choix étrange aussi parce que Castres va perdre Kockott et probablement Dulin et Classens.
Certes on ne connait pas leur recrutement mais y'a mieux comme perspective que perdre trois joueurs cadrés plutôt jeunes en plus.
Vraiment je comprends pas le choix de Siti.
Posté 29 novembre 2013 - 11:12
Choix étrange aussi parce que Castres va perdre Kockott et probablement Dulin et Classens.
Certes on ne connait pas leur recrutement mais y'a mieux comme perspective que perdre trois joueurs cadrés plutôt jeunes en plus.
Vraiment je comprends pas le choix de Siti.
Choix purement financier, circulez il y a plus rien à voir.