Ben le fric
jaloux !
ici ici c'est pierre antoine
Posted 29 November 2013 - 11:12 AM
Ben le fric
jaloux !
Posted 29 November 2013 - 11:14 AM
Choix purement financier, circulez il y a plus rien à voir.
Parce que Vahaa et Davies viennent pour quoi, déjà? Quand le Gallois dit à ses supporters qu'il part pour un nouveau challenge sportif, faut le croire?
Le club a toujours raison, le palmarès parle pour lui.
Mais franchement ferme ta gueule toi!!! Va supporter un autre club espèce de peintre!!! Tu casses les couilles à tout le monde à longueur de journée! T'es jamais heureux!!! Va te pendre!
Sinon les modos, je n'interviens quasi jamais donc vous pouvez me banir pour mon post, ça me fera ni chaud ni froid!
Sur ce, merci et au revoir!
jaloux !
Floch est un bon joueur de niveau top 14 qui fait banquette à Montpellier.
Sivviatu un des 10 meilleurs joueurs du monde.
et il va à Castres ?
Posted 29 November 2013 - 11:15 AM
Ben cest pas pour la beauté de l'Aveyron ou le projet sportif du CO
Castres c'est le Tarn jeune loup et le Tarn c'est autre chose que vos volcans endormis pour de nouveau 100ans !
Posted 29 November 2013 - 11:16 AM
Mais franchement ferme ta gueule toi!!! Va supporter un autre club espèce de peintre!!! Tu casses les couilles à tout le monde à longueur de journée! T'es jamais heureux!!! Va te pendre!
Sinon les modos, je n'interviens quasi jamais donc vous pouvez me banir pour mon post, ça me fera ni chaud ni froid!
Sur ce, merci et au revoir!
toi tu vas avoir des problèmes...
faut te détendre garçon, c'est pas la peine de parler comme ça bouffon!!!!!
Posted 29 November 2013 - 11:16 AM
"Castres est une très belle équipe, qui a 4 fois le palmarès de l’ASM. J’avais besoin de changement, de perspective de Brennus et de H-Cup"[/size]
[/size] [/size]
Posted 29 November 2013 - 11:17 AM
Castres c'est le Tarn jeune loup et le Tarn c'est autre chose que vos volcans endormis pour de nouveau 100ans !
Posted 29 November 2013 - 11:18 AM
Il a vraiment dis cela ???
Si oui placard a l espace Édouard avec les ploutocratre
http://auvergnenouve...-jouer-au-rugby
Et merde t'as pas compris la blague..
bin si mais je suis castrais je te rappel je défend ma région
Posted 29 November 2013 - 11:19 AM
Parce que Vahaa et Davies viennent pour quoi, déjà? Quand le Gallois dit à ses supporters qu'il part pour un nouveau challenge sportif, faut le croire?
L'ASM est clairement une évolution pour eux (en club), donc ma réponse est oui, même si l'argent joue un grand rôle.
Quant à Sivi, il part pour le CO, récent champion de France assez chanceux qui ne va jamais en phase finale de H-cup...
Posted 29 November 2013 - 11:19 AM
C'est le rugby pro, faut s'y faire, même si ça fait mal.
Que pensent les supporters gallois quand Davies signe à l'ASM?
Que c'est dommage, mais qu'il avait été honnête. Il a dit partir parce qu'il pense à sa famille et à son avenir (donc pognon), et pour jouer la H-Cup en phases finales.
Posted 29 November 2013 - 11:20 AM
Etonnant, le site officiel n'a pas confirmé à cette heure!!!!!(ou pas vu)
Si cela est confirmé, tout d'abord dommage mais on ne connait pas les tenants de l'affaire.
On peux imaginer et espérer que les dirigeants ont anticipé l'hypothèse et nous préparent quelques chose de l'ordre de la pépite!
Posted 29 November 2013 - 11:21 AM
Sivivatu on s'en fou, allez hop candidat suivant
Posted 29 November 2013 - 11:22 AM
Floch est un bon joueur de niveau top 14 qui fait banquette à Montpellier.Sivviatu un des 10 meilleurs joueurs du monde.