ASM 2014-2015: quels changements
Posté 29 novembre 2013 - 14:08
Posté 29 novembre 2013 - 14:08
ben là tu fait mal!!!
veinard....................
pour nous, gris et froid....et Sivivatu qui part à Castres.........
ah l'île des Embiez.............c'est magnifique
si tu connais l'ile,je tenais le bar restaurant "l'accueil" ,de suite en descendant de l'embarcadère.
mon boss s'appelait Paul Ricard (tu as du en entendre parler aussi) puis Patrick Ricard après 1997..........
Posté 29 novembre 2013 - 14:09
Si annonce sur l'équipe peu de doute que l'info soit fiable ..
Comme pour Jonathan Davies ?
Posté 29 novembre 2013 - 14:09
Pour ma part j'attends une confirmation OFFICIELLE avant d'y croire.
Car déjà la destination est très très louche, et de plus, on prend comme confirmation de la part de Sivi un tweet qui n'est pas pris dans le bon sens je pense, la conversation c'est :
"Qu'est ce qu'ils t'ont fillé à fumer à Castre?"
"Je fume pas, c'est bon pour la vie et le rugby"
Donc pour moi il dit juste que fumer c'ets nuisible à la santé et pas en adéquation avec la pratique du rugby à haut niveau!
Posté 29 novembre 2013 - 14:11
Je pense que l'ASM aurait déjà démenti si l'info était bidon.
Posté 29 novembre 2013 - 14:12
Pour ma part j'attends une confirmation OFFICIELLE avant d'y croire.
Car déjà la destination est très très louche, et de plus, on prend comme confirmation de la part de Sivi un tweet qui n'est pas pris dans le bon sens je pense, la conversation c'est :
"Qu'est ce qu'ils t'ont fillé à fumer à Castre?"
"Je fume pas, c'est bon pour la vie et le rugby"
Donc pour moi il dit juste que fumer c'ets nuisible à la santé et pas en adéquation avec la pratique du rugby à haut niveau!
Je me suis fait exactement la même réflexion . Et ce qui me laisse un peu d'espoir c'est que du côté de Castres aucune communication sur le sujet.
Posté 29 novembre 2013 - 14:12
_
Posté 29 novembre 2013 - 14:14
Je me suis fait exactement la même réflexion
. Et ce qui me laisse un peu d'espoir c'est que du côté de Castres aucune communication sur le sujet.
le plus génant restant le fait que l'Equipe soit rentrée un peu plus dans les détails en annonçant le montant du salaire et la durée du contrat.
ça,tu ne le trouves pas sur les tweets effacés de Sivivatu..........
là,je t’arrête net,je ne suis pas Mordu (que je connais très bien,j'ai fait de nombreux déplacements avec lui)
moi,je m'appelle Hervé,pas Patrick (prénom de Mordu),j'ai 48 ans,et je suis le RCT depuis l'age de 5 ans avec mon paternel.
j'étais partenaire du temps de Tana,avec qui j'ai eu grand plaisir à converser (et à payer......cher.......mon partenariat...........sans regrets,ceci dit!)
bref,tu te trompes à mon sujet,mais c'est pas grave.
De toute façon, on a bien vu que tu as une disposition des virgules différente de la sienne
Posté 29 novembre 2013 - 14:15
Et sur les faux départs ?
Posté 29 novembre 2013 - 14:16
Et sur les faux départs ?
les rumeurs tu veux dire ?
De toute façon, on a bien vu que tu as une disposition des virgules différente de la sienne
Clair que passer du double espace avant et après au zéro espace, ça se voit. Mais c'est très pratique pour réperer les 24 comptes différents de Mordus, surtout la belle Eva
Malzieu va pouvoir rester , c'est ça la bonne nouvelle .
Posté 29 novembre 2013 - 14:17
le plus génant restant le fait que l'Equipe soit rentrée un peu plus dans les détails en annonçant le montant du salaire et la durée du contrat.
ça,tu ne le trouves pas sur les tweets effacés de Sivivatu..........
Tu n'as pas tord. Mais ce ne serait pas la première fois que L'Equipe sort une belle connerie, même si depuis quelques semaines leurs infos sur l'ASM ont l'air assez fiables. J'attends impatiemment le match de ce soir où à mon avis le journaliste terrain de Canal ne manquera pas de poser la question à Azema ou Cotter.