C'est un pote toulonnais qui m'a annoncé la nouvelle hier matin!!BAM dans ma face!
Mais on en a beacuoup discuté et finalement même si je suis décu ce départ ne me fais pas peur et ne m'afflige pas trop!
Sivi restera un super joueur , un régal pour nos yeux et il va surement faire une belle dernière saison avec nous!
Le co fais une proposition extremement intéréssante et l'asm ne suis pas je trouve ca logique!32 ans même si il a encore de belles années à ce prix la c'est déraisonnable , l'asm reste sur sa ligne de conduite et je trouve justement que c'est bon signe!Tout le monde à la même enseigne , gestion professionelle!
De plus on ne sait pas si sivi va tenir ce niveau encore longtemps , un contrat de trois ans blindé comme ca?Finalement si c'était l'asm qui faisait le bon coup!
On libère de la masse salariale on relance malzieu du temps de jeu pour tawalo voire une arrivée!
Si le staff n'a pas fait l'impossible c'est qu'il y a une raison et puis n'oublions pas que nous faisons venir du lourd , que l'on prolonge du lourd...Ca coûte cher
J'ajoute que azema va être le futur coach et qu'il semble vouloir bâtir une nouvelle équipe , partir vers un cylcle nouveau avec de jeunes joueurs donc pas si étonné que ca!
Enfin sivivatu n'aura pas le même rendement à castres c'est évident et puis cette équipe n'a pas et n'aura jamais une vraie compétitivté et une aura que ca d'autant plus que beaucoup de joueurs vont partir!!
Monter que l'asm peut survivre au départ de sivivatu c'est montrer que l'asm est un grand club!On en a vu d'autres!!
Comment en vouloir à sivi?A mon avis le choix n'a pas été facile mais bon un tel contrat ce ne se refuse pas!Le club a fait ce qu'il fallait!
Maintenant on oublie on s'offre un titre pour son départ et voila tout!
castres quand même .....pauvre sivivatu ..quelle tristesse^^
Et puis merde davies , vahhamina , lee des joueurs resignés des jeunes qui montent des joueurs qui reviennent et du lourd qui va encore arriver!
Concluons cette histoire avec sivi par un titre et la boucle sera bouclée!