Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#3721 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,350 posts

Posted 01 December 2013 - 00:58 AM

Putain il a fleurté avec le Rct , je me sens une 2 ème fois cocu dans la même journée .

Malzieu titulaire et sivi au placard .

Pas mieux

#3722 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,674 posts

Posted 01 December 2013 - 01:07 AM

Si c'est pour avoir fall ou palisson, là ça fera vraiment mal au cul !!!
Pourvu que malzieu reste....

#3723 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 01 December 2013 - 01:11 AM

Putain il a fleurté avec le Rct , je me sens une 2 ème fois cocu dans la même journée .
Malzieu titulaire et sivi au placard .

Je ne suis pas d'accord, s'il continue à jouer a fond, autant l'utiliser sans vergogne et profiter de son talent au Maximum. On ne va pas leur donner tout frais tout neuf quand même notre Ferrari! Autant leur donner avec le maximum de kms au compteur!

#3724 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 December 2013 - 01:23 AM

Pas mieux

Non. On le fait jouer tous les matches et il arrive complètement cramé à Castres :fume:

#3725 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts

Posted 01 December 2013 - 01:26 AM

Qu'il accepte une offre plus lucrative et décide de quitter le club ne me choque pas ,

mais le petit jeu qu'il mène via sa com' et ses twits de merde m'énerve sérieusement.

assez d'accord

ça rappelle Lauaki !!

Lauaki avait été honnête, il partait pour plus de sous, il l'a dit franco. Il a jamais fait jouer la "fibre patriotique"

Non. On le fait jouer tous les matches et il arrive complètement cramé à Castres :fume:

pas mieux et en partant, Jamie lui pète les 2 genoux pour avoir fricoté avec les radais  :fume:

#3726 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 01 December 2013 - 04:26 AM

A de demander vu le score de Castres contre Bayonne s'il n'était pas déja sur le terrain.... :crying:

Ou plutôt si l'équipe d'en face ne faisait pas partie de Pro d2 ! (certains me diront que je manque de respect pour le LOU et le Stade Rochelais en disant ça...)

un peu pénible de lire "il va à castres??.......le pauvre,c'est la fin de ses ambitions rugbystiques!"

c'est pas général,mais j'ai pu le lire plusieurs fois.

que les gens qui écrivent ça se souviennent que le CO a un bien meilleur palmares que leur club,qu'ils sont champions en titre,régulierement en phases finales,et qu'ils vous collent aux fesses encore ce soir..........

signé: un toulonnais,dont le club a aussi sondé Guilford et Halfpenny

ps; Guilford,c'est 400 par an,pour info............

400Ke/an ? et en tant que Toulonnais, du milieu de surcroît, tu crois qu'il s'agit là d'un chiffre dit "officiel" (entrant dans la règle de la masse salariale des 10 Millions et des poussières), ou bien un chiffre ne prenant pas en compte la part complémentaire que vous savez si bien mettre en place ? 

#3727 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 01 December 2013 - 07:24 AM

j'ai l'immense chance d'etre le bon poto de votre ancien partenaire médical,JP le sorcier; j'ai donc la chance d'avoir quelques confidences (pas sur l'oreiller,calmez vous!) par ci par là,et oui,tu as raison,on sonde à tout va!

ça permet de connaitre les prétentions financières de chacun,et pour tout vous avouer,l'aspect purement sportif,les joueurs s'en battent les ronflons!

eux,c'est le grisby qui les fait frétiller,rien d'autre. (allez,pour savoir 2/3 trucs sur nos "stars",l'aspect plage/soleil/chasse pèse un peu sur la balance,aussi)

Halpenny,ce serait ni plus ni moins que le meilleur salaire de tout les temps depuis l’avènement du professionnalisme en rugby.

il est venu visiter nos installations,et d'après ma source,s'en caguait complet et était préssé d'aller s'assoir dans le burlingue de Mourad............idem pour Warburton,qui est venu à Carqueiranne voir ou il risquait d'habiter en cas de signature,mais souhaitait vite s'entretenir contrat avec son agent et Laporte.......

faut arrêter de croire au monde des bisounours,les aminches.

j'ai le maillot de l'année derniere,je te l'envoies? :crying:  :fume:

Garde le il va devenir "collector "....  :fume:  :fume:  :P

#3728 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 December 2013 - 07:35 AM

j'ai l'immense chance d'etre le bon poto de votre ancien partenaire médical,JP le sorcier; j'ai donc la chance d'avoir quelques confidences (pas sur l'oreiller,calmez vous!) par ci par là,et oui,tu as raison,on sonde à tout va!

ça permet de connaitre les prétentions financières de chacun,et pour tout vous avouer,l'aspect purement sportif,les joueurs s'en battent les ronflons!

eux,c'est le grisby qui les fait frétiller,rien d'autre. (allez,pour savoir 2/3 trucs sur nos "stars",l'aspect plage/soleil/chasse pèse un peu sur la balance,aussi)

Halpenny,ce serait ni plus ni moins que le meilleur salaire de tout les temps depuis l’avènement du professionnalisme en rugby.

il est venu visiter nos installations,et d'après ma source,s'en caguait complet et était préssé d'aller s'assoir dans le burlingue de Mourad............idem pour Warburton,qui est venu à Carqueiranne voir ou il risquait d'habiter en cas de signature,mais souhaitait vite s'entretenir contrat avec son agent et Laporte.......

faut arrêter de croire au monde des bisounours,les aminches.

Ben tes infos de poto, ça doit être comme chez nous, ceux qui sont au courant du moindre truc sur le cyber, parce que poto d'untel ou tel ... savaient rien / Jono Gibbes, rien / à Sivi, mais ils savaient tout quand même ou presque !!!

Tu t'es jamais dit qu'il pouvait te balader ton ou tes "potos" ???

Et puis tu le dis toi même, tant que c'est pas sur l'oreiller .. et même là des fois .... :crying:

#3729 phildeloup

phildeloup

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 posts

Posted 01 December 2013 - 08:43 AM

Gardon espoir...jamais un club français et même européen a réussi à être champion de son pays ou d'Europe avec Sivi dans son effectif...alors c'est peut-être pas un porte chance le Sivi !!!!!!!!!!!!!

#3730 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 01 December 2013 - 08:54 AM

A des moments dans la gestion d'un club comme d'une entreprise faut faire des choix, là l'ASM me semble avoir proposer quelque chose de correct pour un joueur de cet age, si cela se trouve l'an prochain il mettra plus un pied devant l'autre et Castres devra payer 45000 € / an pendant 36 mois.Jurisprudence LAUAKI

Cela n'enleve rien à la qualité du joueur mais il faut passer à autre chose, Malzieu a fait une belle rentrée , lui a l'amour du maillot et du respect pour son public, il faut lui faire une proposition correcte tout en tenant compte que sur les 2 derniéres années il a connu pas mal de blessures, mais qu'il est un trés bon joueur avec de grosses qualités .

Si on peut avoir un all black en remplacement de Sivi, il faut le prendre mais faut aussi voir comment il s'adaptera car beaucoup de bons joueurs viennent en top 14 en veritable star et reparte dans le quasi anonymat.

#3731 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,495 posts

Posted 01 December 2013 - 08:59 AM

Pas mieux

Je ne suis pas d'accord pour le boycotter en espérant qu'il joue toujours le jeu à fond!

Heureusement pour lui que Castres lui a proposé un plus gros billet que le rct, là je l'aurai vraiment mal pris! On va voir comment cette histoire va être gérer! Le retour de malzieu est vraiment un super nouvelle en espérant pour lui et l'asm que toutes ses blessures sont derrières lui!

#3732 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 01 December 2013 - 09:01 AM

A des moments dans la gestion d'un club comme d'une entreprise faut faire des choix, là l'ASM me semble avoir proposer quelque chose de correct pour un joueur de cet age, si cela se trouve l'an prochain il mettra plus un pied devant l'autre et Castres devra payer 45000 € / an pendant 36 mois.Jurisprudence LAUAKI

Cela n'enleve rien à la qualité du joueur mais il faut passer à autre chose, Malzieu a fait une belle rentrée , lui a l'amour du maillot et du respect pour son public, il faut lui faire une proposition correcte tout en tenant compte que sur les 2 derniéres années il a connu pas mal de blessures, mais qu'il est un trés bon joueur avec de grosses qualités .

Si on peut avoir un all black en remplacement de Sivi, il faut le prendre mais faut aussi voir comment il s'adaptera car beaucoup de bons joueurs viennent en top 14 en veritable star et reparte dans le quasi anonymat.

Il y a aussi le fait que s'il amène un ou deux titres au CO ils auront fait la bonne affaire et nous, et nous, et nous..... on regrettera de ne pas l'avoir gardé, é, é - Le CO fait un pari qui peut se révéler gagnant ou pas mais ils mettent beaucoup de chances de leur côté. Allez on prend les paris...

#3733 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 01 December 2013 - 09:03 AM

Si on avait eu Sivi la saison dernière , on faisait  le doublé !!

Sur et certain !!

#3734 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 December 2013 - 09:10 AM

Si on avait eu Sivi la saison dernière , on faisait  le doublé !!

Sur et certain !!

Sivi a été extra l'année dernière. C'est un super joueur. Profitons en et en fin de saison, bonne route à lui.

Le voir fouler la pelouse du pdsmm a été un pur bonheur !

#3735 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 01 December 2013 - 09:12 AM

Il y a aussi le fait que s'il amène un ou deux titres au CO ils auront fait la bonne affaire et nous, et nous, et nous..... on regrettera de ne pas l'avoir gardé, é, é - Le CO fait un pari qui peut se révéler gagnant ou pas mais ils mettent beaucoup de chances de leur côté. Allez on prend les paris...

Le gonze donne son accord verbal à JML puis signe ailleurs, on ne peut reprocher à l'ASM de n'avoir pas fait le taf puis qu'ils avaient son accord.
Moi, je suis manager et on me fait un coup pareil, il peut aller voir ailleurs!!!
Passons à autre chose.