Comme l'a dit BOURRIN, même avec le contrat publié sur le forum on entendrait encore que ce n'est pas fait.

ASM 2014-2015: quels changements
Posté 30 novembre 2013 - 21:42
Posté 30 novembre 2013 - 22:01
Posté 30 novembre 2013 - 22:18
pas vraiment non, Guirado bléssé, Taumalolo suspendu
C'est vrai.... mais leurs remplaçants était plus puissant que les notre (en 1ère MT)
Posté 30 novembre 2013 - 22:35
sinon pourquoi ne pas installer Nakai titulaire à l'aile l'an prochain? j'adore ce joueur perso
et faire monter un autre espoir pour palier aux éventuelles blessures
j'ai bien peur que le cas Malzieu soit déja réglé, et il a peut être déja trouvé un club
Posté 30 novembre 2013 - 22:41
Sur twitter il a mis dans ses favoris un tweet qui lui dit bienvenu à Castres et un autre d'un supp clermontois qui dit ouf la signature n'est pas confirmée !
Qu'il accepte une offre plus lucrative et décide de quitter le club ne me choque pas ,
mais le petit jeu qu'il mène via sa com' et ses twits de merde m'énerve sérieusement.
Posté 30 novembre 2013 - 22:43
ça rappelle Lauaki !!
Posté 30 novembre 2013 - 23:09
J'imagine le boxon si l'ASM a signifié à Malzieu d'aller voir ailleurs avant de se faire poignarder par Sivivatu. "heu non non Malzieu on te promet Guilford c'était pas ton remplaçant mais celui de Sivi..."
Posté 30 novembre 2013 - 23:12
J'imagine le boxon si l'ASM a signifié à Malzieu d'aller voir ailleurs avant de se faire poignarder par Sivivatu. "heu non non Malzieu on te promet Guilford c'était pas ton remplaçant mais celui de Sivi..."
moi je pense honnêtement qu'on a sondé Guildford au cas ou Sivi parte, un non jiff pour un non jiff même si ce n'est pas le même poste à l'aile
après Malzieu je ne sais pas, Fall?
et apparemment le recrutement était bouclé derrière donc ça m'étonnerait que Halfpenny arrive
Posté 30 novembre 2013 - 23:16
Et tu n'es vraisemblablement pas très loin de la vérité...
Posté 30 novembre 2013 - 23:20
J'ai bien peur que tu ne sois pas loin de la vérité..
Posté 30 novembre 2013 - 23:30
moi je pense honnêtement qu'on a sondé Guildford au cas ou Sivi parte, un non jiff pour un non jiff même si ce n'est pas le même poste à l'aile
après Malzieu je ne sais pas, Fall?
et apparemment le recrutement était bouclé derrière donc ça m'étonnerait que Halfpenny arrive
Faut qu'on arrête de parler des JIFF, c'est pas l'importance donnée à ce quota et nos distances avec ledit quota qui rendent ça prioritaire...
Posté 30 novembre 2013 - 23:44
Ouais enfin l'ASM même si elle a pu signifier un truc du genre j'espère qu'ils ont au moins eu le professionalisme de dire "bon Zen on hésite à te prolonger tu t'en doutes vu ton carnet médical mais si tu fais des bons matchs sur une longue durée on est tout à fait enclin à te faire une proposition"...
Posté 30 novembre 2013 - 23:52
j'espère
Ouais enfin l'ASM même si elle a pu signifier un truc du genre j'espère qu'ils ont au moins eu le professionalisme de dire "bon Zen on hésite à te prolonger tu t'en doutes vu ton carnet médical mais si tu fais des bons matchs sur une longue durée on est tout à fait enclin à te faire une proposition"...
Sinon sivivatu dommage mais pas de regrets.
Ma plus grosse déception serait de voir Zen partir.
Posté 30 novembre 2013 - 23:53
c'est fait
il avait aussi envisagé le RCT comme destination possible
rien que pour ça
et çà n'avait pas transpiré ..
Sivivatu à Castres : ça va se faire !
Posté 01 décembre 2013 - 00:02
un peu pénible de lire "il va à castres??.......le pauvre,c'est la fin de ses ambitions rugbystiques!"
c'est pas général,mais j'ai pu le lire plusieurs fois.
que les gens qui écrivent ça se souviennent que le CO a un bien meilleur palmares que leur club,qu'ils sont champions en titre,régulierement en phases finales,et qu'ils vous collent aux fesses encore ce soir..........
signé: un toulonnais,dont le club a aussi sondé Guilford et Halfpenny
ps; Guilford,c'est 400 par an,pour info............