Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#3766 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 728 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:27

Sivivatu n'a jamais donné son accord à JML, confirmé dans LM d'hier. Les négociations étaient en bonne voie mais non concrétisées. Trop facile de rejetter la faute sur Sivviatu et surtout très malhonnête.

ça dépend pour quel joueur Alex...(Parra, Rougerie...)

Ca ne me choque pas (même si je ne suis pas foprcement d'accord) que l'ASM propose un contrat longue durée à Rougerie, pour tout ce qu'il a apporté à l'ASM et pour sa fidélité au club.

Je ne suis pas offusqué non plus que l'on propose un bon contrat à Parra, qui rugbystiquement parlant peut représenter un investissement sur du moyen, voir long terme vu son âge (contrarement à Sivivatu qui ne représente pas l'avenir, mais seulement une étoile en train de s'éteindre à petit feu)

#3767 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:27

Sivivatu n'a jamais donné son accord verbal à l'ASM il faut le dire en quelle langue !

Sources ?

#3768 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:28

Rougerie a eu un 2 plus 1

#3769 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:29

l'ASM n'est pas une carte bleue au service des exigences ou caprices des joueurs aux ego surdimensionnés

Parfois, pour des joueurs dont le talent est indéniable, il faut savoir la sortir la CB. Quand au supposé égo surdimensionné du joueur, il reste à prouver.

#3770 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:31

Sivivatu n'a jamais donné son accord verbal à l'ASM il faut le dire en quelle langue ! Donc Vahaamahina et Davies sont des sales types puisqu'ils ne prolongent pas dans leurs clubs !

Un joueur a le droit de quitter l'ASM, on est pas le centre du monde rugby !

Tout a fait.

Et si Siti a fait un choix, celui de l'argent, que bcp "dénonce" que ce soit dans la manière et/ou ses motivations, le club a forcément aussi sa part de responsabilité. Après, on peut discuter de la politique sportive et des grilles de salaire.

Ce serait qd même cool d'éviter de perdre Zirak, Cudmore et Zen...Voir très très cool !!

#3771 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:32

Sivivatu n'a jamais donné son accord verbal à l'ASM il faut le dire en quelle langue ! 

131201103600493272.jpg

#3772 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:34

avec l'accord du joueur j'imagine

les 2 sont a mettre dans le même sac et au placard

hahahah ca va chier :wife:

L'agent du joueur a bon dos , c'est qui qui signe ?

En plus on ne le connait ce gars , par contre sivi on croyait le connaitre .

Il y a un problème d'interprétation je crois :

je répondais à XV-15 qui pense que c'est MB qui a proposé 400K€.

Ce à quoi j'ai donc répondu que c'est l'agent (et donc le joueur) qui avait fixé la base de la négo...normal.

#3773 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:34

Sivivatu n'a jamais donné son accord verbal à l'ASM il faut le dire en quelle langue ! Donc Vahaamahina et Davies sont des sales types puisqu'ils ne prolongent pas dans leurs clubs !

Un joueur a le droit de quitter l'ASM, on est pas le centre du monde rugby !

Oui, oui un joueur a le droit de quitter l'Asm, même pour certains le devoir !!!

C'est où que tu vois que pour la plupart on n'est pas d'accord avec ça .. par contre un club et l'asm en l'occurence est aussi en droit de ne pas céder aux surenchères dictées par le joueur ou l'agent ou le pape !!!

Que Sivivatu se barre, et que tu foutes la paix à Lhermet et la vie sera belle .. pour peu quand même que Sivi ne soit pas placardisé jusqu'à la fin de saison, mais qu'on en tire la plus essentielle substantifique moelle, jusqu'à l'os !!

#3774 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:35

Il joue  9, 10 et 11 en même temps. il donne un coup de main en mélêe de temps à autre... il est infaillible sur les pénalités jusqu'à 50 m ?

Que Wilko soit un match winner sur la saison, d'accord. Que Sivi soit de la même fibre on aurait dû s'en rendre compte avant cette affaire. Un très bon joueur qui sait semer le désordre dans les défenses et qui joue quelques coups exceptionnels sur la saison. Pas de qoui nous donner un titre par son unique présence.

Tout à fait... et si on prend Halfpenny on aura enfin le match-winner qui manque au club pour faire la différence dans les matchs décisifs.

Si Sivivatu souhaite partir parce qu'on lui offre un pont d'or ailleurs, libre à lui. Est-ce que le CO lui offre plus de perspectives pour remporter des titres que l'ASM ? Evidemment non, à partir de là ce n'est pas un choix de carrière, mais un choix financier.

L'ASM travaille très bien, très très bien même depuis 2006. Le club est solide, plus fort que les individus. Tant ici annonce l'apocalypse à chaque intersaison, résultat le club est en tête du top 14 à la fin des matchs allers avec 4 pts d'avance après avoir fini en tête du championnat régulier la saison passée.

#3775 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

C'est la manière qui me gave !

Il s'est vendu au plus offrant !

Point barre !

Donc l'ASM , le public , rien à battre !

Du coup, moi , pareil vis à vis de lui !

Juju titulaire , lui sur le banc !

Mais comme celà ne concerne pas Jules , il le fera jouer , sans doute !

Mais je te parie qu'à la moindre cagade sur le terrain le PDSMM grondera fort !

Si un employeur te téléphone et te propose un CDI au lieu d'un CDD avec 30% de salaire en plus, tu signes, ou tu restes pour les belles jambes de la secrétaire ?

#3776 NANIK

NANIK

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Même si j'ai été surpris par cette annonce, je me dis que personne n'est irremplaçable et que son départ sera compensé. Bien sûr que nous regretterons ses courses chaloupées, ses prises d'intervalles mais de doutons pas que nous continuerons à voir à sa place un autre joueur de grande qualité, de classe mondiale qui aura certainement d'autres qualités mais pas moins efficaces.
Ce qui m'interpelle dans le sport de haut niveau, c'est ce débat sur l'âge des joueurs. Si les gars ont 30 ans mais sont de vrais pros et ont une hygiène de vie irréprochable, ils vaudront toujours mieux que des jeunes branleurs qui font la bringue tous les 3 jours!! C'est un peu comme le débat sur l'intégration des jeunes, il faut leur laisser du temps, mais si le gars est bon, qu'il ait 15/18 ou 20 ans, il faut le faire jouer!!
Bref, déçu par ce départ mais pas abattu...

#3777 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 747 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:37

arrêtez de rêver d'Halfpenny ou O'Brien, on aura Fall et Koleilishvili...mais bon on visera un titre...

#3778 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:37

Le père Fabre parti, les labos ont desserré les cordons de la bourse. Le CO va devenir encore plus attractif.

#3779 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:38

Si un employeur te téléphone et te propose un CDI au lieu d'un CDD avec 30% de salaire en plus, tu signes, ou tu restes pour les belles jambes de la secrétaire ?

tu signes et tu attends la secrétaire a la sortie du boulot

#3780 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 décembre 2013 - 10:38

arrêtez de rêver d'Halfpenny ou O'Brien, on aura Fall et Koleilishvili...mais bon on visera un titre...

Halfepenny je n'y crois pas.

Mais O'Brien sera bien Clermontois.