Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#3781 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 01 December 2013 - 10:40 AM

Ca ne me choque pas (même si je ne suis pas foprcement d'accord) que l'ASM propose un contrat longue durée à Rougerie, pour tout ce qu'il a apporté à l'ASM et pour sa fidélité au club.

Je ne suis pas offusqué non plus que l'on propose un bon contrat à Parra, qui rugbystiquement parlant peut représenter un investissement sur du moyen, voir long terme vu son âge (contrarement à Sivivatu qui ne représente pas l'avenir, mais seulement une étoile en train de s'éteindre à petit feu)

a bon sivivatu est une étoile qui est en train de s'éteindre ? 

#3782 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 01 December 2013 - 10:42 AM

a bon sivivatu est une étoile qui est en train de s'éteindre ? 

c'est une étoile filante....

#3783 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 December 2013 - 10:42 AM

un peu pénible de lire "il va à castres??.......le pauvre,c'est la fin de ses ambitions rugbystiques!"

c'est pas général,mais j'ai pu le lire plusieurs fois.

que les gens qui écrivent ça se souviennent que le CO a un bien meilleur palmares que leur club,qu'ils sont champions en titre,régulierement en phases finales,et qu'ils vous collent aux fesses encore ce soir..........
signé: un toulonnais,dont le club a aussi sondé Guilford et Halfpenny

ps; Guilford,c'est 400 par an,pour info............

Je suis d'accord avec toi sur le côté prétentieux de penser que Sivivatu va s'enterrer rugbystiquement à Castres.

Sinon, ce que le RCT a le plus sondé, c'est notre rectum, faut quand même avouer...

#3784 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 01 December 2013 - 10:44 AM

Je suis d'accord avec toi sur le côté prétentieux de penser que Sivivatu va s'enterrer rugbystiquement à Castres.

Sinon, ce que le RCT a le plus sondé, c'est notre rectum, faut quand même avouer...

:lol:  :lol:  :lol:

Trivial mais réaliste ! 

#3785 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

arrêtez de rêver d'Halfpenny ou O'Brien, on aura Fall et Koleilishvili...mais bon on visera un titre...

Perso, O'Brien, oui je veux bien dire que j'en rêverai, si je n'avais pas plus important à rêver, mais Halfpenny, perso, même si je ne mets pas en cause son sacré pedigree, je ne vois pas en quoi il serait le match winner pour l'asm comme certains le pensent.. 

Le match winner ce sera le collectif, et en ce sens à l'arrière je préférerais un Rob Kearney, qui non plus ne viendra pas à l'Asm !!

#3786 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

arrêtez de rêver d'Halfpenny ou O'Brien, on aura Fall et Koleilishvili...mais bon on visera un titre...

quesque tu passes comme temps a chialer quand meme, tu me fait penser a caliméro (la vie est vraiment trop inzuste!)

je vais te payer un aller simple pour israel comme ca tu pourras pleurer tout ce que tu veux sur le mur des lamentations

#3787 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Comparer Sivi a Roro faut oser la.

Roro a joue autant de matchs internationaux voir plus il a mené l équipe au titre il est la depuis qu il a 3 ans et n a pas quitté le navire quand le bateau tanguait alors qu il devait avoir de belles opportunités sportives et financières.

Autant Julien j ai pu te soutenir quand la communication du club était mauvaise autant la tu dis exagères vraiment.

De plus j ai en mémoire une itw de Sivi dans un article du midol en début de saison ou il disait que l argent n était pas un problème et que ce qui comptait c était le bien être de sa famille et qu il voulait rester.

Donc le revirement il est pas du fait du club.
Et puis pour un mec si intègre le silence radio depuis trois jours c est surprenant.

Sans compter les tweets tordus du début de semaine qui ont laisse le doute.

Charger le club est trop facile la.

#3788 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 01 December 2013 - 10:47 AM

Tout à fait... et si on prend Halfpenny on aura enfin le match-winner qui manque au club pour faire la différence dans les matchs décisifs.

Si Sivivatu souhaite partir parce qu'on lui offre un pont d'or ailleurs, libre à lui. Est-ce que le CO lui offre plus de perspectives pour remporter des titres que l'ASM ? Evidemment non, à partir de là ce n'est pas un choix de carrière, mais un choix financier.

L'ASM travaille très bien, très très bien même depuis 2006. Le club est solide, plus fort que les individus. Tant ici annonce l'apocalypse à chaque intersaison, résultat le club est en tête du top 14 à la fin des matchs allers avec 4 pts d'avance après avoir fini en tête du championnat régulier la saison passée.

Ça sert à rien d'être premier le 01/12. Ce sont les titres qu'il faut gagner. 

#3789 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 01 December 2013 - 10:48 AM

Si un employeur te téléphone et te propose un CDI au lieu d'un CDD avec 30% de salaire en plus, tu signes, ou tu restes pour les belles jambes de la secrétaire ?

Moi perso je suis patron !!

Et la secrétaire c'est ma femme !! :D

#3790 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 01 December 2013 - 10:48 AM

Si un employeur te téléphone et te propose un CDI au lieu d'un CDD avec 30% de salaire en plus, tu signes, ou tu restes pour les belles jambes de la secrétaire ?

Suis déjà resté avec un différentiel bcp plus fort, et sans jambes de secrétaires, c'était un mec, elles étaient poilues, beurk !!!

Mais le problème n'est pas là .. mais du fait que certains s'indignent et nous escagassent parce que le club aurait dû suivre, ben non !!!

#3791 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Posted 01 December 2013 - 10:49 AM

Même avec le recrutement très décevant de cette année (et le non recrutement d un match winner qui me semble indispensable) on est premier du championnat.

#3792 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Moi perso je suis patron !!

Et la secrétaire c'est ma femme !! :D

:crying:  je compatis, j'ai connu ça !!!

#3793 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Perso, O'Brien, oui je veux bien dire que j'en rêverai, si je n'avais pas plus important à rêver, mais Halfpenny, perso, même si je ne mets pas en cause son sacré pedigree, je ne vois pas en quoi il serait le match winner pour l'asm comme certains le pensent.. 

Le match winner ce sera le collectif, et en ce sens à l'arrière je préférerais un Rob Kearney, qui non plus ne viendra pas à l'Asm !!

grâce à ses qualités de buteur Halfpenny mettrait la pression sur Parra qui ne serait plus intouchable en 9

#3794 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,030 posts

Posted 01 December 2013 - 10:50 AM

un peu pénible de lire "il va à castres??.......le pauvre,c'est la fin de ses ambitions rugbystiques!"

c'est pas général,mais j'ai pu le lire plusieurs fois.

que les gens qui écrivent ça se souviennent que le CO a un bien meilleur palmares que leur club,qu'ils sont champions en titre,régulierement en phases finales,et qu'ils vous collent aux fesses encore ce soir..........

signé: un toulonnais,dont le club a aussi sondé Guilford et Halfpenny

ps; Guilford,c'est 400 par an,pour info............

Je suis assez d'accord sur le CO, faut qu'on arrête de les prendre pour branques....Le jour ou on aura leur palmarès on pourra peut-être se permettre d'être ironique.

Pour les 400 K€ du NeoZed , on devait être sans doute être sur ce que proposait l'ASM à Sivivatu ou quelque chose d'approchant (enfin j'imagine bien sur...) à la sortie sur un  contrat de 2 ans + 1 éventuel...on était sur 800 K€ alors que le CO a proposé 1620K€ pour les 3 ans...je comprends largement que l'ASM ne suive pas. Bon les chiffres sont peût-être tout faux aussi... :fume:

#3795 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,627 posts

Posted 01 December 2013 - 10:52 AM

C'est surtout Rolland ! et en plus c'était de la sonde montée gros !