Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#3886 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 01 December 2013 - 16:48 PM

Dès jeudi Sivivatu a annoncé son départ aux joueurs (LM du jour). Donc si les dirigeants l'ont appris sur internet c'est qu'ils ne parlent pas aux joueurs.

Non tu as raison, ils ne doivent surement jamais communiquer entre eux.

En fait, Sivivatu l'aurait dit à Nalaga qui en aurait parlé à Malzieu qui l'aurait dit au soigneur qui l'aurait répété au jardinier qui aurait ensuite informé Lhermet.

#3887 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 01 December 2013 - 16:52 PM

La question est : Malzieu n'a t il pas déja donné son accord à un autre club ?

Parce que jusqu'à ce WE il ne faisait plus partie des plans...

F...k !

#3888 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,872 posts

Posted 01 December 2013 - 17:02 PM

Dès jeudi Sivivatu a annoncé son départ aux joueurs (LM du jour). Donc si les dirigeants l'ont appris sur internet c'est qu'ils ne parlent pas aux joueurs.

Comme dans n importe quelle boîte les collègues proches et de confiance sont souvent au courant d une démission avec le boss.

#3889 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 01 December 2013 - 17:08 PM

LM dit ce qu elle veut,moi ce qui m intéresse c est le point de vue de JML et de SIVI.
Quant le transfert sera confirmé je vais être trés curieux de connaître l avis des uns et des autres,en tout cas s il y en a un plus attaché à l asm qu un autre se sera JML et pas SIVI....

Faut arrêter avec ces conneries d'attachement au club. En dehors du cas Rougerie, cette histoire c'est du pipi de chat. les types sont pro, et ils ne le sont que jusqu'à 35/36 ans.
Sivi a simplement choisi de prendre le seul contrat qui était valable à ses yeux. L'ASM a eu une attitude autaine par l'intermédiaire de Lhermet en se disant qu'il prendrait bien le 2+1, en d'autres termes qu'il prendrait bien ce qu'on lui donnerait.
Je suis très déçu car cette affaire, vous pouvez en être certain, aura d'autre conséquences que seulement la nécessité de le remplacer à son poste.

#3890 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 01 December 2013 - 17:09 PM

Faut arrêter avec ces conneries d'attachement au club. En dehors du cas Rougerie, cette histoire c'est du pipi de chat. les types sont pro, et ils ne le sont que jusqu'à 35/36 ans.
Sivi a simplement choisi de prendre le seul contrat qui était valable à ses yeux. L'ASM a eu une attitude autaine par l'intermédiaire de Lhermet en se disant qu'il prendrait bien le 2+1, en d'autres termes qu'il prendrait bien ce qu'on lui donnerait.
Je suis très déçu car cette affaire, vous pouvez en être certain, aura d'autre conséquences que seulement la nécessité de le remplacer à son poste.

et James? Bonnaire avait aussi une de belles propositions

à mon avis d'autres clubs cherchent des 10, et je pense qu'il aurait pu avoir un +2 ailleurs

et pour Sivi on ne va pas s'aligner sur toutes les demande.., castres a fait ce choix, pourquoi on devrait s'aligner sur cette somme énorme, c'est completement ridicule, chaque staff décide pour ce qui est le mieux pour le club, un +3 à un ailier de 32 ans à ce prix, c'est ridicule, bonne chance à Castres pour avoir bloquer un salaire aussi énorme! rdv dans 3 ans..

#3891 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 01 December 2013 - 17:09 PM

La question est : Malzieu n'a t il pas déja donné son accord à un autre club ?
Parce que jusqu'à ce WE il ne faisait plus partie des plans...
F...k !

Ce serait rigolo. Et si Byrne en a fait de même? On passera pour des cons! Encore une fois!

#3892 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 December 2013 - 17:10 PM

Faut arrêter avec ces conneries d'attachement au club.

Je me suis arrêté là. Puis j'ai vomi.

#3893 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 01 December 2013 - 17:13 PM

et James?

à mon avis d'autres clubs cherchent des 10, et je pense qu'il aurait pu avoir un +2 ailleurs

OK James c'est un cas à part. Il a souhaité devenir Français et s'installer dans la durée. Mais la façon dont on la traité, avant qu'il ne resigne cette année, est une honte.

Je me suis arrêté là. Puis j'ai vomi.

Si Paul O'Connel vient à Clermont ou au Racing, tu ramasseras et ravalera tout?

#3894 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 01 December 2013 - 17:13 PM

3 ans à Castres pour Sivivatu , donc 35 ans la dernière année : qui peut croire qu'il sera alors aussi décisif .

#3895 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 December 2013 - 17:14 PM

S'il a appris ça aux autres jeudi ça prouve bien, si besoin en était, que ça n'a en rien perturbé l'équipe.

#3896 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 December 2013 - 17:15 PM

Dites moi, Julien a un cousin ?

Je parle du météorologue.

Le départ de Byrne et de Malzieu s'ils ont été actés sont compensés.
La seule question sera donc de savoir quoi faire de la somme libérée par Sivivatu.

#3897 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 December 2013 - 17:15 PM

3 ans à Castres pour Sivivatu , donc 35 ans la dernière année : qui peut croire qu'il sera alors aussi décisif .

La staff médical du CO et des labos Fabre, sans doute.

#3898 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 01 December 2013 - 17:18 PM

Brian O'Driscoll et Johnnhy Wilkinson m'ont dit que Sivi est un gamin à leurs yeux!

#3899 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 01 December 2013 - 17:22 PM

Brian O'Driscoll et Johnnhy Wilkinson m'ont dit que Sivi est un gamin à leurs yeux!

Wilko n'avance plus et O'Driscoll n'a pas joué souvent ces derniers temps , et ailier ce n'est pas les mêmes qualités demandées .

#3900 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 01 December 2013 - 17:23 PM

Dites moi, Julien a un cousin ?
Je parle du météorologue.
Le départ de Byrne et de Malzieu s'ils ont été actés sont compensés.
La seule question sera donc de savoir quoi faire de la somme libérée par Sivivatu.

Racheter sa remorque pour ramener le gravier livré à l ex future maison de galtié en passant chez fourie aussi.