Après l'Institution, le Collectif. Parlons en du collectif : le groupe de joueurs professionnels de l'ASM a reçu un message très clair cette semaine. Le message c'es t: vous pouvez vous intégrer rapidement, vous pouvez être très bons, vous pouvez apportez une vrai plus value au club, tout ceci ne sera pas considéré au moment du renouvellement de votre contrat et vous n'aurez pas de révision de salaire. Je crois qu'on ne mesure pas encore les dommages collatéraux de cette affaire. Les hommes ça se gère aussi en donnant des perspectives et en laissant au moins la possibilité de rêver.
Il nous a fait gagner quel match à lui tout seul Sivivatu pour que tu considérés qu'on lui fasse vivre un véritable cauchemar à plus de 30000 par mois ? Qu'un mec comme Wilkinson profite d'une différence salariale notable par rapport à ses partenaires, oui je peux le comprendre, kockott à la rigueur aussi. Comme je ne cautionne pas le salaire annoncé de Parra, je trouve celui de Sivivatu disproportionné. Et dans la même lignée, je suis prêt à parier qu'on ne va pas tarder à entendre MB dire qu'Habana et Mitchell ne valent pas ce qu'il les paye.