Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#3946 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:09

France 3 a confirmé la durée du contrat et le montant mensuel proposés par le CO.

#3947 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:10

Ben, c'est bien tout ce que je pourrais te souhaiter d'aimer ces gueuletons là, ça te décoincerai un peu je crois !!!

Une bonne tripe ou un succulent rognon , une bonne topette et des gens de bonne compagnie !  :flowers:

Si ça , ça vous ouvre pas les chakras !

#3948 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:12

2 faux cul .

Qui ne font qu'1 dans ce dossier.

Si c'est avéré , c'est lamentable de comportement...

Curieux de voir la réaction du club , du staff # placard ?

#3949 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:20

Rory Kockott    en suivant son parcours aux sharks;;;; tu dirais bon recrutement  en joker...  :fume:  Comme beaucoup de joueurs que l'on découvre ..... :D  Trop tard........... :o

oui mais Kockott c'était pas une grosse valeur sur en arrivant.. pas un nom ronflant, il n'y a pas qu'eux qui font gagner

bon on lui pète la cheville à Sivi et on prend Guildford en joker alors??????  :P je deconne hein, je précise car vu l'ambiance sur le forum ce soir....

#3950 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:20

France 3 a confirmé la durée du contrat et le montant mensuel proposés par le CO.

D'après une source à la direction de l'ASM d'ailleurs.

#3951 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:21

C'est quand même agité depuis l'après finale Hcup.

#3952 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:23

un titre serait le bienvenu pour calmer le peuple! celui de champion d'automne ne suffit pas????????????????

#3953 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:26

Champion d'automne dans un contexte réellement agité ? ça semble peu probable quand même...

#3954 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:32

C'est vrai mais pour le coup j'en suis plutôt content de cette agitation : on gagne, on retrouve notre jeu, on a de super recrues !

D'ailleurs, on a déjà plus recruter pour la saison prochaine que lors des 2 dernières saison  :lol:

#3955 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:34

Le club a montré beaucoup de solidité dans sa gestion en douceur de l'après Cotter : sérénité, continuité, discrétion et ambition (Jono Gibbes).

#3956 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 640 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:35

Qui ne font qu'1 dans ce dossier.

Si c'est avéré , c'est lamentable de comportement...

Curieux de voir la réaction du club , du staff # placard ?

Oui le joueur a un comportement décevant. Son choix lui appartient mais la manière c'est autre chose. Si ce que dit JML est vrai c'est assez dégoutant comme manière de faire. On a pas mal critiqué Lauaki mais lui avait le mérite d'avoir affirmé clairement sa position.

M'enfin bon le club lui survivra.

Ca montre aussi que l'objectif de la direction de s'appuyer énormément sur la formation est pas débile, on peut supposer que les joueurs qui sortiront de notre centre seront plus attachés au maillot.

#3957 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:37

On dirait que ça vous fait plaisr de finir 2eme chaque année. Moi j'en ai assez.
Je suis fier de notre club mais franchement les défaites en finale ça me saoule. Ça vous fait plaisir d'être vus comme des loosers par Toulousains, Parisiens et Toulonnais?

Rien à foutre. Je ne supporte pas l'ASM pour ce que je passe, je supporte l'ASM parce qu'elle me procure énormément de plaisir.

Suffisamment pour passer outre les défaites en finale.

#3958 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 426 messages

Posté 01 décembre 2013 - 20:55

Oui le joueur a un comportement décevant. Son choix lui appartient mais la manière c'est autre chose. Si ce que dit JML est vrai c'est assez dégoutant comme manière de faire. On a pas mal critiqué Lauaki mais lui avait le mérite d'avoir affirmé clairement sa position.

M'enfin bon le club lui survivra.

Ca montre aussi que l'objectif de la direction de s'appuyer énormément sur la formation est pas débile, on peut supposer que les joueurs qui sortiront de notre centre seront plus attachés au maillot.

Il est clair que la proposition du club (non pas le seul JML) faite à Sivivatu (2+1 avec revalorisation ?) s'inscrit dans une logique globale

sur plusieurs saisons qui intègre : le renouvellement des cadres (dont Sivivatu) , le recrutement de joueurs internationaux plus jeunes ,

la prolongation de joueurs établis ayant encore une belle marge de progression et enfin la signature de 1ers contrats pro pour les plus prometteurs...

Je l'ai déjà posté mais il faut que certains supporters gardent à l'esprit que l'ASM , comme ses concurrents d'ailleurs ,

ne bénéficie pas d'une masse salariale extensible à souhait.

Je crois que l'ASM a fait son job en formulant une proposition présentant un réel intérêt , le joueur a fait le sien lorsqu'il en a accepté une meilleure.

Quant au style... # twitter # DTC

#3959 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 01 décembre 2013 - 21:03

Il est clair que la proposition du club (non pas le seul JML) faite à Sivivatu (2+1 avec revalorisation ?) s'inscrit dans une logique globale

sur plusieurs saisons qui intègre : le renouvellement des cadres (dont Sivivatu) , le recrutement de joueurs internationaux plus jeunes ,

la prolongation de joueurs établis ayant encore une belle marge de progression et enfin la signature de 1ers contrats pro pour les plus prometteurs...

Je l'ai déjà posté mais il faut que certains supporters gardent à l'esprit que l'ASM , comme ses concurrents d'ailleurs ,

ne bénéficie pas d'une masse salariale extensible à souhait.

Je crois que l'ASM a fait son job en formulant une proposition présentant un réel intérêt , le joueur a fait le sien lorsqu'il en a accepté une meilleure.

Quant au style... # twitter # DTC

oui d'accord avec ça, on va recommencer un recrutement judicieux + faire monter des jeunes du centre pour réinscrire le club dans la durée comme on a pu le faire à partir de 2005 et comme on l'a très bien fait avec pas mal de joueurs encore la (comme quoi beaucoup restent!!) et souvent les plus performants

quand on a recruté Hines, Sivi, Skrela, Vosloo, Byrne, King c'était sur du court terme et pour un titre, ça n'a pas marché

#3960 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 01 décembre 2013 - 21:21

oui d'accord avec ça, on va recommencer un recrutement judicieux + faire monter des jeunes du centre pour réinscrire le club dans la durée comme on a pu le faire à partir de 2005 et comme on l'a très bien fait avec pas mal de joueurs encore la (comme quoi beaucoup restent!!) et souvent les plus performants

quand on a recruté Hines, Sivi, Skrela, Vosloo, Byrne, King c'était sur du court terme et pour un titre, ça n'a pas marché

ils peuvent encore gagner un titre (voire deux)  :innocent: