Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#4126 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:09

Sivivatu va rester vous verrez

#4127 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 996 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:09

si le midol dit vrai ca confirmerait l'hypothese que j'émettais hier, à savoir qu'on a dû merder un peu sur ce dossier, dans le timing notamment. Je précise que pour moi ça ne fait pas de Lhermet un incompétent, bien au contraire.

#4128 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:10

Si les droits tele doublent et qu'on garde le salary cap, je me demande bien où va aller l'argent. Il va y avoir double ration de champagbe aux banquets de la ligue l'an prochain!

Après la pelouse !!!! ils vont faire un toit au Stade.... :innocent:

#4129 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:11

Au bout d'un moment il faut savoir accepter tu sais.

#4130 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 179 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:12

On apprend quand même que Castres claque sur un ailier (certes très bon) qui n'est pas une priorité de recrutement. Pour l'instant c'est le joueur qui fait la meilleure affaire et l'agent qui ramasse une plus grosse commission.

#4131 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:13

:D

#4132 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:14

si le midol dit vrai ca confirmerait l'hypothese que j'émettais hier, à savoir qu'on a dû merder un peu sur ce dossier, dans le timing notamment. Je précise que pour moi ça ne fait pas de Lhermet un incompétent, bien au contraire.

on a rien merdé du tout, on lui fait un proposition, il attend 4 mois pour voir s'il n'y a pas mieux et il prend la plus grosse.. notre proposition est correct pour un ailier de cet age

si Castres n'avait pas surenchérit, il serait chez nous, mais on va pas s'aligner sur toutes les offres, en plus elle me parait trop haute, c'est le fait d'être champion qui les rend déraisonnable??? 

#4133 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:24

Bon je vais faire le nigot de service mais bon
Si tout le monde s'accorde sur le fait qu'il parte à Castres, pourquoi le club ( CO ) ne confirme rien. Parce que des grosses conneries dans les journaux y en a eu pas mal sur les départs et arrivés de joueurs. Ça me fait rien du tout émotionnellement parlant de savoir qu'il est plus que sur qu'il parte mais tant que le CO n'a pas confirmé cela reste de la tractation.

#4134 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:25

Si tout le monde s'accorde sur le fait qu'il parte à Castres, pourquoi le club ( CO ) ne confirme rien. Parce que des grosses conneries dans les journaux y en a eu pas mal sur les départs et arrivés de joueurs. Ça me fait rien du tout émotionnellement parlant de savoir qu'il est plus que sur qu'il parte mais tant que le CO n'a pas confirmé cela reste de la tractation.

OUi enfin là, ça semble tracté, retracté, et à ce niveau on peut même dire moissonné !!! :P

#4135 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:28

Si tu veux voir le contrat signé , je pense que tu peux attendre un moment .

#4136 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 996 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:29

on a rien merdé du tout, on lui fait un proposition, il attend 4 mois pour voir s'il n'y a pas mieux et il prend la plus grosse.. notre proposition est correct pour un ailier de cet age

si Castres n'avait pas surenchérit, il serait chez nous, mais on va pas s'aligner sur toutes les offres, en plus elle me parait trop haute, c'est le fait d'être champion qui les rend déraisonnable??? 

je ne parle pas en termes financiers, mais en termes de timing.

Si en 2012, on lui renouvelle son contrat jusqu'en 2015, et éventuellement la même chose en 2013 pour 2016, on blinde le dossier d'un joueur exceptionnel c'est tout

#4137 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:31

je ne parle pas en termes financiers, mais en termes de timing.

Si en 2012, on lui renouvelle son contrat jusqu'en 2015, et éventuellement la même chose en 2013 pour 2016, on blinde le dossier d'un joueur exceptionnel c'est tout

Qui te dit que ça n'a pas été proposé ????

#4138 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:34

En revanche ça, ça risque de mal passer. Parce que ce genre de remarque par voie de presse, il me semble qu'aucun club ne l'accepterait. Surtout en cours de contrat.

C est clair!c est extrêmement limite.

La fin de saison va être compliqué à gérer.Autant le joueur m enchante mais là j ai du mal à l entendre.

#4139 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 996 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:47

Qui te dit que ça n'a pas été proposé ????

précisément l'article du midol..

ca veut pas dire que c'est vrai mais ils ont l'air bien renseignés quand même

#4140 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 179 messages

Posté 02 décembre 2013 - 14:50

précisément l'article du midol..

ca veut pas dire que c'est vrai mais ils ont l'air bien renseignés quand même

Bon dernière fois, le Midol et Castres sont liés financièrement, donc ce journal n'est pas la bonne source dans ce cas pour savoir la vérité.

Pourquoi Toulon a balancé l'info à l'Equipe à ton avis ??