Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#4141 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 02 December 2013 - 14:56 PM

précisément l'article du midol..

ca veut pas dire que c'est vrai mais ils ont l'air bien renseignés quand même

Je ne vois pas où ils parlent de négo qui auraient eu ou non lieu l'an passé .. c'est factuel à ce qui se passe là, l'article, enfin c'est comme ça que je le lis ..

#4142 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 December 2013 - 15:00 PM

Un manque de respect suplémentaire de Sivi est le fait que Toulon soit au courant avant l'asm , ça prouve bien qu'il s'est bien caché de l'annoncer dans le blanc des yeux de JML .

#4143 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,996 posts

Posted 02 December 2013 - 15:00 PM

Bon dernière fois, le Midol et Castres sont liés financièrement, donc ce journal n'est pas la bonne source dans ce cas pour savoir la vérité.

Pourquoi Toulon a balancé l'info à l'Equipe à ton avis ??

ca prouve rien non plus.

#4144 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,179 posts

Posted 02 December 2013 - 15:05 PM

Un manque de respect suplémentaire de Sivi est le fait que Toulon soit au courant avant l'asm , ça prouve bien qu'il s'est bien caché de l'annoncer dans le blanc des yeux de JML .

vu qu'il avait donné un pseudo accord avant d'avoir pris sa décision, il avait pas le cul propre vis à vis de l'ASM c'est tout.

Moi j'ai une info comme quoi l'équipe dirigeante est bien remontée là...

ca prouve rien non plus.

Le Midol aurait (et n'a) pas ébruité les contacts Castres-Sivi tout simplement.

#4145 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 02 December 2013 - 15:28 PM

Bon je vais faire le nigot de service mais bon
Si tout le monde s'accorde sur le fait qu'il parte à Castres, pourquoi le club ( CO ) ne confirme rien. Parce que des grosses conneries dans les journaux y en a eu pas mal sur les départs et arrivés de joueurs. Ça me fait rien du tout émotionnellement parlant de savoir qu'il est plus que sur qu'il parte mais tant que le CO n'a pas confirmé cela reste de la tractation.

Le CO ne confirme rien pcq le CO ne confirme jamais rien, pas même les prolongations de contrat de ses joueurs.

Le Midol cite une dizaine de joueurs ayant prolongé cet automne, aucun n'a été confirmé par le club, certains n'ont même jamais été publiés avant ce matin (Lazar, Capo Ortega, Diarra, Garvey...)

#4146 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 02 December 2013 - 15:41 PM

c'est une étoile filante....

faut faire un voeux alors....

835179-14255536-640-360.jpg

#4147 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 December 2013 - 15:43 PM

Va savoir ce qui est vrai dans tout ce boxon... JML dit aussi ce qu'il veut aux médias, et si le RCT peut mettre un peu d'huile sur le feu...

#4148 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 02 December 2013 - 15:52 PM

Le CO ne confirme rien pcq le CO ne confirme jamais rien, pas même les prolongations de contrat de ses joueurs.

Le Midol cite une dizaine de joueurs ayant prolongé cet automne, aucun n'a été confirmé par le club, certains n'ont même jamais été publiés avant ce matin (Lazar, Capo Ortega, Diarra, Garvey...)

Je vais la refaire
Y a une grosse différence entre rester mué et confirmer/pas confirmer. Sur La montagne de samedi

Le manager Mathias Rolland est le seul à répondre et il reste sybillin: "On ne confirme pas cette signature. On est en contact. Oui, j'ai bien discuté avec lui, mais rien n'est signé. En tout cas, je suis agacé car cela met le bordel au club en interne et cette information n'aurait jamais dû sortir". 
Suivi de :
A Clermont, le directeur sportif  Jean-Marc Lhermet se dit dans l'expectative: "On a découvert cela sur internet. Je suis surpris d'autant que le joueur avait fait état de sa volonté de poursuivre l'aventure avec nous; Nous avions répondu pratiquement à toutes ses attentes sauf peut-être sur la troisième année de contrat. Mais là encore, on lui avait dit que s'il était au top physiquement, on aurait assez vite trouvé un accord. Si cette signature se confirme nous serions déçu."

Mea culpa si depuis y a eu d'autres info "officielles" mais à défaut de confirmer ce qu'il se dit le CO n'est pas resté mué.

#4149 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 02 December 2013 - 15:53 PM

faut faire un voeux alors....

835179-14255536-640-360.jpg

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

#4150 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 December 2013 - 15:54 PM

Je vais la refaire
Y a une grosse différence entre rester mué et confirmer/pas confirmer. Sur La montagne de samedi

Le manager Mathias Rolland est le seul à répondre et il reste sybillin: "On ne confirme pas cette signature. On est en contact. Oui, j'ai bien discuté avec lui, mais rien n'est signé. En tout cas, je suis agacé car cela met le bordel au club en interne et cette information n'aurait jamais dû sortir". 
Suivi de :
A Clermont, le directeur sportif  Jean-Marc Lhermet se dit dans l'expectative: "On a découvert cela sur internet. Je suis surpris d'autant que le joueur avait fait état de sa volonté de poursuivre l'aventure avec nous; Nous avions répondu pratiquement à toutes ses attentes sauf peut-être sur la troisième année de contrat. Mais là encore, on lui avait dit que s'il était au top physiquement, on aurait assez vite trouvé un accord. Si cette signature se confirme nous serions déçu."

Mea culpa si depuis y a eu d'autres info "officielles" mais à défaut de confirmer ce qu'il se dit le CO n'est pas resté mué.

depuis LM a confirmé la signature.... faut suivre un peu! il est allez en jet à castres vendredi pour signer, voir l'article sur le site de LM

#4151 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 02 December 2013 - 16:00 PM

depuis LM a confirmé la signature.... faut suivre un peu! il est allez en jet à castres vendredi pour signer, voir l'article sur le site de LM

Je viens de refaire un tour sur le site du côté des news sur le rugby est pas trouvé l'article en question. Dernière publication, celle du 30 novembre.
Ça y est trouvé, 2 publications à quelques heures l'une de l'autre ...

#4152 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 02 December 2013 - 16:01 PM

Une réflexion : ce sont les départs successifs  des deux " Butterfly" qui ont visité le club qui déclenchent  les records de posts ..... :wacko:

A croire que le rugby sport collectif,  devient sport individuel  ???? leurs coéquipiers doivent apprécier... BONNAIRE en tête.....

A moins que sevrés de noms ronflants ... Nous en soyons arrivés à oublier que seule la valeur individuelle au service du collectif compte... :rolleyes:

Sivivatu s'en va : la seule question ???? Qui pour le remplacer ,,,,,,,  bilan juin 2015 minimum... d'ici là........ La "tirtaine" a le temps de déborder.... :biere01: et nous d'être champions .... :crying:  :fume:

#4153 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,996 posts

Posted 02 December 2013 - 16:03 PM

Je ne vois pas où ils parlent de négo qui auraient eu ou non lieu l'an passé .. c'est factuel à ce qui se passe là, l'article, enfin c'est comme ça que je le lis ..

là non ? :

"La première explication au départ à venir de la star all black (31 ans, 48 sélections) tient dans la teneur des négociations entre le joueur et l’ASMCA. Retour en arrière. Les pourparlers sont entamés  à ’intersaison avec, notamment, un rendez-vous en juillet"

#4154 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 December 2013 - 16:03 PM

LM ? Ce quotidien régional incapable d'avoir la moindre info sur l'ASM ?

J'me méfie de leurs scoops.

#4155 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 02 December 2013 - 16:04 PM

Je viens de refaire un tour sur le site du côté des news sur le rugby est pas trouvé l'article en question. Dernière publication, celle du 30 novembre.

http://www.lamontagn...re_1784518.html