T'as le pardon facile, toi...
que veux tu, je peux pas leur en vouloir ils ne savent pas ce qu'ils font
Posté 02 décembre 2013 - 17:43
T'as le pardon facile, toi...
que veux tu, je peux pas leur en vouloir ils ne savent pas ce qu'ils font
Posté 02 décembre 2013 - 18:11
Un flanker, un talonneur, un arrière et d'un aillier (confirmation officielle).
Plus :
les prolongations de zirak, cudmore, rado, malzieu.
pas sur qu'il prolonge, il est clairement n°3 maintenant
Posté 02 décembre 2013 - 18:12
pas sur qu'il prolonge, il est clairement n°3 maintenant
ça me va comme numero 3, après est ce que ça lui va à lui
Posté 02 décembre 2013 - 18:23
Ce que j'ai remarqué pour ma part a la lecture des feuilles de choux du jour (Merdol et Kiplé), c'est qu'il y'a bien plus de lignes sur le retour de zen que sur le départ de Sylvie.
Ça fait plaisir et donne envie de passer à autre chose !
Exactement.
On se concentre sur le présent et on reparlera de Sivivatu en mai-juin à son départ !
Posté 02 décembre 2013 - 18:27
fall et guilford, cela va en tout cas plus vite que byrne et sivi...et pour des postes comme cela, avoir des cannes est quand même fondamental
si l'axe 10-12-13 sait créer des décalages, cela pourra aller souvent à dame
de toute manière, les matchs couperets, se gagnent souvent devant et avec des balles de contre
garder cudmore et réussir à s'attacher les services d'un O'Brien (encore énorme devant les blacks) me semble plus important que de garder sivi
Pas vraiment le meme poste
mais pour l'efficacité du collectif
c'est sur que Sean O'Brien est le
recrutement de rève ...
Posté 02 décembre 2013 - 18:31
d'après le midol Montpellier est en contact avec l'ailier/arrière allblack Cory Jane le profil qui'il nous faut, certes il est plus tout jeune
Posté 02 décembre 2013 - 18:32
d'après le midol Montpellier est en contact avec l'ailier/arrière allblack Cory Jane
le profil qui'il nous faut, certes il est plus tout jeune
Très très souvent blessé aussi il me semble. Aucun match avec les Canes cette année. Très très bon à l'arrière ou à l'aile sinon.
Posté 02 décembre 2013 - 18:42
Et notre Floch
Posté 02 décembre 2013 - 18:45
Et notre Floch
Déjà qu'il passe une période délicate au MHR
Posté 02 décembre 2013 - 18:50
Une réflexion : ce sont les départs successifs des deux " Butterfly" qui ont visité le club qui déclenchent les records de posts .....
A croire que le rugby sport collectif, devient sport individuel ???? leurs coéquipiers doivent apprécier... BONNAIRE en tête.....
A moins que sevrés de noms ronflants ... Nous en soyons arrivés à oublier que seule la valeur individuelle au service du collectif compte...
Sivivatu s'en va : la seule question ???? Qui pour le remplacer ,,,,,,, bilan juin 2015 minimum... d'ici là........ La "tirtaine" a le temps de déborder....
et nous d'être champions ....
![]()
Vidéo Bernard sur les bords de la Tiretaine - Musique - Wat.tv
Posté 02 décembre 2013 - 18:51
Et notre Floch
Posté 02 décembre 2013 - 19:02
derrière, Byrne, Sivi partent , on fait revenir le Jiff Muri muri et on garde King et Zen avec Naka en 14..
Devant c'est fini pour Hines, Elvis, Vosloo... si on vend lapandry on peut signer Obrien et heaslip et garder Lee ! Chouly et Obrien étant polyvalent sur les postes
S'il te plait, postule chez nos concurrents directs. Je suis sur qu'on ferait une bonne affaire en t'envoyant chez eux s'occuper de leur compte ^^
Un manque de respect suplémentaire de Sivi est le fait que Toulon soit au courant avant l'asm , ça prouve bien qu'il s'est bien caché de l'annoncer dans le blanc des yeux de JML .
Sivivatu discute avec le CO et le RCT.
L'ASM a commencé les tractations il y a longtemps et se doute que plus ca met de temps, plus ca ammoindri ses chances.
Si le joueur va au CO pour signer, il faut bien annoncer que les transactions seront closes avec le RCT, non?
L'agent, qui souhite quand même rester courtois explique poliement que Sivivatu ira certainement au CO.
Du coté du CO, on ne veut pas que ce soit dévoilé
du coté de l'asm, on ne tient pas à remuer la m... avant la HCup
Du coté de l'équipe, on a un informateur discret, moumou t'es démasqué ^^
Posté 02 décembre 2013 - 19:05
P'tain ! Ou est-ce que vous avez vu que FALL avait signé ???
Posté 02 décembre 2013 - 19:05
S'il te plait, postule chez nos concurrents directs. Je suis sur qu'on ferait une bonne affaire en t'envoyant chez eux s'occuper de leur compte ^^
Sivivatu discute avec le CO et le RCT.
L'ASM a commencé les tractations il y a longtemps et se doute que plus ca met de temps, plus ca ammoindri ses chances.
Si le joueur va au CO pour signer, il faut bien annoncer que les transactions seront closes avec le RCT, non?
L'agent, qui souhite quand même rester courtois explique poliement que Sivivatu ira certainement au CO.
Du coté du CO, on ne veut pas que ce soit dévoilé
du coté de l'asm, on ne tient pas à remuer la m... avant la HCup
Du coté de l'équipe, on a un informateur discret, moumou t'es démasqué ^^
c'est un roman-feuilleton ton post ..
Posté 02 décembre 2013 - 19:08
Et notre Floch
Floch ne fait pas l'affaire à Montpellier, ils cherchent activement des arrières, ça m'étonnerait qu'il y reste longtemps