Le CO ne confirme rien pcq le CO ne confirme jamais rien, pas même les prolongations de contrat de ses joueurs.
Le Midol cite une dizaine de joueurs ayant prolongé cet automne, aucun n'a été confirmé par le club, certains n'ont même jamais été publiés avant ce matin (Lazar, Capo Ortega, Diarra, Garvey...)
Je vais la refaire
Y a une grosse différence entre rester mué et confirmer/pas confirmer. Sur La montagne de samedi
Le manager Mathias Rolland est le seul à répondre et il reste sybillin: "On ne confirme pas cette signature. On est en contact. Oui, j'ai bien discuté avec lui, mais rien n'est signé. En tout cas, je suis agacé car cela met le bordel au club en interne et cette information n'aurait jamais dû sortir".
Suivi de :
A Clermont, le directeur sportif Jean-Marc Lhermet se dit dans l'expectative: "On a découvert cela sur internet. Je suis surpris d'autant que le joueur avait fait état de sa volonté de poursuivre l'aventure avec nous; Nous avions répondu pratiquement à toutes ses attentes sauf peut-être sur la troisième année de contrat. Mais là encore, on lui avait dit que s'il était au top physiquement, on aurait assez vite trouvé un accord. Si cette signature se confirme nous serions déçu."
Mea culpa si depuis y a eu d'autres info "officielles" mais à défaut de confirmer ce qu'il se dit le CO n'est pas resté mué.