Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#4546 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 03 December 2013 - 21:27 PM

j'aurais préféré qu'il parte chez nous à défaut de O'Brien

Ce n'est pas le mêm style de joueur. Un coureur sauteur ou l'on a déjà le mêm profil aveb Jubon et lapandry voir bardy, contre un perforateur gratteur

#4547 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 03 December 2013 - 21:31 PM

gros contrat et vieux, comme Sivi en fait, 34 ans l'an prochain Byrne, on ne lui donne surement pas plus qu'un +1 s'il reste

C'est quoi ce "racisme" anti-vieux ? A partir de 32 piges, t'es plus bon à rien ? Faudrait regarder la peuplade de mecs qui ont passé ta limite d'âge en étant champions, déjà l'an dernier entre Toulon et Castres, c'est une déferlante de viocs qui sont champions. Les années passées aussi et même en HCUP. Et Cudmore, on lui donne qu'un an de contrat pour qu'il reste ? Bonnaire va encadrer les espoirs l'an prochain ?

#4548 BEX86

BEX86

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 03 December 2013 - 21:44 PM

guilford est un super ailier, certes mais ce n'est pas un créateur comme sivi et pour casser les lignes de défense adverse ça va être plus difficile

#4549 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts

Posted 03 December 2013 - 21:47 PM

guilford est un super ailier, certes mais ce n'est pas un créateur comme sivi et pour casser les lignes de défense adverse ça va être plus difficile

on a Fofana, Nalaga et bientôt Davies pour ça

#4550 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 03 December 2013 - 21:48 PM

P'tain 3 ans direct !!! :blink:
Pour Lee ils font pas dans la demi mesure !

Jurisprudence Lauaki!

#4551 BEX86

BEX86

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 03 December 2013 - 21:49 PM

nalaga perforateur je veux bien mais créateur pas vraiment, fofana ok mais davies j'espère

#4552 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,048 posts

Posted 03 December 2013 - 21:50 PM

C'est quoi ce "racisme" anti-vieux ? A partir de 32 piges, t'es plus bon à rien ? Faudrait regarder la peuplade de mecs qui ont passé ta limite d'âge en étant champions, déjà l'an dernier entre Toulon et Castres, c'est une déferlante de viocs qui sont champions. Les années passées aussi et même en HCUP. Et Cudmore, on lui donne qu'un an de contrat pour qu'il reste ? Bonnaire va encadrer les espoirs l'an prochain ?

à rien Alphonse ..

à la poubelle d'urgence

ce soir , avec les clopes

et les godasses .. 

#4553 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 03 December 2013 - 21:51 PM

Jurisprudence Lauaki!

+1

#4554 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 December 2013 - 21:53 PM

Forcément quand on s'appelle Alphonse...

#4555 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 03 December 2013 - 21:53 PM

Jurisprudence Lauaki!

plutôt Sivivatu, non ??

#4556 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 03 December 2013 - 22:03 PM

Bon, si on résume, il manque au maximum :

1 talonneur pour faire le 3e larron dans la hiérarchie du poste. 1 talon de catégorie 3, donc.

1 3e ligne aile de catégorie 1 ou 2 avec potentiel.

1 demi de mélée de catégorie 3.

2 ailiers de catégorie 1.

1 arrière de catégorie 1.

En gros, on a bien bossé sur les fondations et jusqu'à la charnière.

#4557 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,489 posts

Posted 03 December 2013 - 22:04 PM

Je m'en vais au cimetière des éléphants ...

Non mais sans déconner, on va pas se laisser faire, j'enfile mon bonnet rouge, mon gilet rouge, mon slip r... vite une page FB pour que Byrne resigne et Romeu revienne !!! Ou est L'ancien ? Même Nalaga n'en sait rien. P.., l'ingrat !!! 

#4558 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 03 December 2013 - 22:07 PM

gros contrat et vieux, comme Sivi en fait, 34 ans l'an prochain Byrne, on ne lui donne surement pas plus qu'un +1 s'il reste

Oui, offrir des contrats à la c.. Pour que les mecs partent c'est notre ond de commerce. On a été à 2 doigts de perdre Brokie, Sivi s'en va, je parirais bien que Lee Byrne (à qui on n'a rien à reprocher) va partir. C'est qui le prochain candidat au 1+1=0?
Bruce Lee qui vient de faire 2 matchs potablesba déjà son contrat de 3,5 ans, cherchez l'erreur?

plutôt Sivivatu, non ??

Non non, Lauaki qu'on s'était fait piqué à la fin de la 1ere année par qui déjà? ...Castres
Non Bayonne

#4559 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 03 December 2013 - 22:09 PM

Oui, offrir des contrats à la c.. Pour que les mecs partent c'est notre ond de commerce. On a été à 2 doigts de perdre Brokie, Sivi s'en va, je parirais bien que Lee Byrne (à qui on n'a rien à reprocher) va partir. C'est qui le prochain candidat au 1+1=0?
Bruce Lee qui vient de faire 2 matchs potablesba déjà son contrat de 3,5 ans, cherchez l'erreur?

Non non, Lauaki qu'on s'était fait piqué à la fin de la 1ere année par qui déjà? ...Castres
Non Bayonne

pas sur qu'on voulait vraiment le garder..

#4560 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 03 December 2013 - 22:14 PM

Non non, Lauaki qu'on s'était fait piqué à la fin de la 1ere année par qui déjà? ...CastresNon Bayonne

Au delà des contrats une équipe a besoin de renouvellement ,Lee Byrne ne démérite pas vosloo non plus par exemple,mais il arrive un moment ou il faut assurer la continuité dans la performance avec des type en pleine force de l âge et deja aguerri au trés haut niveau.

On peut tout renouveller et affectivement vouloir garder certains mais c est la vie d un groupe et vitale de le régénérer (après cela prend bien ou non)