Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#4561 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 344 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:15

Faites signer O'Connor qu'on règle cette histoire !

#4562 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:15

Oui, offrir des contrats à la c.. Pour que les mecs partent c'est notre ond de commerce. On a été à 2 doigts de perdre Brokie, Sivi s'en va, je parirais bien que Lee Byrne (à qui on n'a rien à reprocher) va partir. C'est qui le prochain candidat au 1+1=0?
Bruce Lee qui vient de faire 2 matchs potablesba déjà son contrat de 3,5 ans, cherchez l'erreur?

Non non, Lauaki qu'on s'était fait piqué à la fin de la 1ere année par qui déjà? ...Castres
Non Bayonne

Lauaki a dit clairement qu'il partait pour l'argent, c'était honnête de sa part

#4563 BEX86

BEX86

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:16

ne tombons pas dans la sinistrose on est CHAMPION d'automne !  :blink:  :D 

#4564 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:18

Au delà des contrats une équipe a besoin de renouvellement ,Lee Byrne ne démérite pas vosloo non plus par exemple,mais il arrive un moment ou il faut assurer la continuité dans la performance avec des type en pleine force de l âge et deja aguerri au trés haut niveau.
On peut tout renouveller et affectivement vouloir garder certains mais c est la vie d un groupe et vitale de le régénérer (après cela prend bien ou non)

Un peu comme le Racing, on change les 2/3 de l'équipe et on attend de la cohésion et des automatismes. Ils se sont bien régénérés...non plutôt dégénérés.

#4565 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:19

Un peu comme le Racing, on change les 2/3 de l'équipe et on attend de la cohésion et des automatismes. Ils se sont bien régénérés...non plutôt dégénérés.

le coach part, on avait fait du recrutement sur du court terme, c'est normal qu'il y est un peu plus de renouvellement cette année, l'an dernier: 2 recrues...

#4566 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:22

On parle pas du tiers de l effectif tout de même ! La c est du poste pour poste si possible trés qualitativement.comparer cela au racing ................!!!!

#4567 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:23

Lauaki a dit clairement qu'il partait pour l'argent, c'était honnête de sa part

Qui, en gallois, se prononce "formidable challenge sportif qui va m'aider à grandir comme joueur et dans ma vie d'homme".

#4568 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:24

De l'équipe type théorique y a deux joueurs qui partent si Jamie et Zirak prolongent. Byrne et Sivivatu.

Pour les automatismes ça va aller. Puis c'est dans plus de six mois.

#4569 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:27

Faites signer O'Connor qu'on règle cette histoire !

Qu'est-ce qu'il y a comme midinettes sur notre forum !

#4570 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:28

tous les joueurs qui partent ont dépassé la trentaine

#4571 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:28

Qui, en gallois, se prononce "formidable challenge sportif qui va m'aider à grandir comme joueur et dans ma vie d'homme".

Rassures moi tu vois la différence entre passer de l'ASM à Bayonne et passer de Llanelli à Clermont... Nul doute que dans les deux cas le pognon fait partie du choix mais niveau progression et challenge sportif, il y en a quand même un de plus évident me semble t-il...

#4572 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:30

Bon , Sivivatu ne sait plus et l'asm non plus , ça fait pas avancer les choses mais c'est les dernieres nouvelles .

putain c'est les feux de l'amour

#4573 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:32

Et "découvrir une autre culture. Avec ma femme, nous avons hate de vivre cette nouvelle expérience".

Liste non exhaustive par ailleurs.

#4574 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:34

Rassures moi tu vois la différence entre passer de l'ASM à Bayonne et passer de Llanelli à Clermont... Nul doute que dans les deux cas le pognon fait partie du choix mais niveau progression et challenge sportif, il y en a quand même un de plus évident me semble t-il...

Niveau palmarès, pas trop, mais bon. Je doute quand même que les Britanniques qui traversent le Chunnel pour jouer dans le Top 14 le fassent pour évoluer sportivement. Pas sûr d'ailleurs que cela leur profite, Byrne pourrait en parler à Davies...

#4575 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 03 décembre 2013 - 22:36

HALFPENNY ! \o/

Enfin si c'est les même journaleux qui annoncaient Nonu chez nous...

voilà ... Pour le moment c'est du vent tout ça