j'aurais préféré qu'il parte chez nous à défaut de O'Brien
Ce n'est pas le mêm style de joueur. Un coureur sauteur ou l'on a déjà le mêm profil aveb Jubon et lapandry voir bardy, contre un perforateur gratteur
Posté 03 décembre 2013 - 21:27
j'aurais préféré qu'il parte chez nous à défaut de O'Brien
Ce n'est pas le mêm style de joueur. Un coureur sauteur ou l'on a déjà le mêm profil aveb Jubon et lapandry voir bardy, contre un perforateur gratteur
Posté 03 décembre 2013 - 21:31
gros contrat et vieux, comme Sivi en fait, 34 ans l'an prochain Byrne, on ne lui donne surement pas plus qu'un +1 s'il reste
C'est quoi ce "racisme" anti-vieux ? A partir de 32 piges, t'es plus bon à rien ? Faudrait regarder la peuplade de mecs qui ont passé ta limite d'âge en étant champions, déjà l'an dernier entre Toulon et Castres, c'est une déferlante de viocs qui sont champions. Les années passées aussi et même en HCUP. Et Cudmore, on lui donne qu'un an de contrat pour qu'il reste ? Bonnaire va encadrer les espoirs l'an prochain ?
Posté 03 décembre 2013 - 21:44
guilford est un super ailier, certes mais ce n'est pas un créateur comme sivi et pour casser les lignes de défense adverse ça va être plus difficile
Posté 03 décembre 2013 - 21:47
guilford est un super ailier, certes mais ce n'est pas un créateur comme sivi et pour casser les lignes de défense adverse ça va être plus difficile
on a Fofana, Nalaga et bientôt Davies pour ça
Posté 03 décembre 2013 - 21:48
Jurisprudence Lauaki!P'tain 3 ans direct !!!
Pour Lee ils font pas dans la demi mesure !
Posté 03 décembre 2013 - 21:49
nalaga perforateur je veux bien mais créateur pas vraiment, fofana ok mais davies j'espère
Posté 03 décembre 2013 - 21:50
C'est quoi ce "racisme" anti-vieux ? A partir de 32 piges, t'es plus bon à rien ? Faudrait regarder la peuplade de mecs qui ont passé ta limite d'âge en étant champions, déjà l'an dernier entre Toulon et Castres, c'est une déferlante de viocs qui sont champions. Les années passées aussi et même en HCUP. Et Cudmore, on lui donne qu'un an de contrat pour qu'il reste ? Bonnaire va encadrer les espoirs l'an prochain ?
à rien Alphonse ..
à la poubelle d'urgence
ce soir , avec les clopes
et les godasses ..
Posté 03 décembre 2013 - 21:51
Jurisprudence Lauaki!
+1
Posté 03 décembre 2013 - 21:53
Forcément quand on s'appelle Alphonse...
Posté 03 décembre 2013 - 21:53
Jurisprudence Lauaki!
plutôt Sivivatu, non ??
Posté 03 décembre 2013 - 22:03
Posté 03 décembre 2013 - 22:04
Je m'en vais au cimetière des éléphants ...
Non mais sans déconner, on va pas se laisser faire, j'enfile mon bonnet rouge, mon gilet rouge, mon slip r... vite une page FB pour que Byrne resigne et Romeu revienne !!! Ou est L'ancien ? Même Nalaga n'en sait rien. P.., l'ingrat !!!
Posté 03 décembre 2013 - 22:07
Oui, offrir des contrats à la c.. Pour que les mecs partent c'est notre ond de commerce. On a été à 2 doigts de perdre Brokie, Sivi s'en va, je parirais bien que Lee Byrne (à qui on n'a rien à reprocher) va partir. C'est qui le prochain candidat au 1+1=0?gros contrat et vieux, comme Sivi en fait, 34 ans l'an prochain Byrne, on ne lui donne surement pas plus qu'un +1 s'il reste
plutôt Sivivatu, non ??
Posté 03 décembre 2013 - 22:09
Oui, offrir des contrats à la c.. Pour que les mecs partent c'est notre ond de commerce. On a été à 2 doigts de perdre Brokie, Sivi s'en va, je parirais bien que Lee Byrne (à qui on n'a rien à reprocher) va partir. C'est qui le prochain candidat au 1+1=0?
Bruce Lee qui vient de faire 2 matchs potablesba déjà son contrat de 3,5 ans, cherchez l'erreur?
Non non, Lauaki qu'on s'était fait piqué à la fin de la 1ere année par qui déjà? ...Castres
Non Bayonne
pas sur qu'on voulait vraiment le garder..
Posté 03 décembre 2013 - 22:14
Oui, offrir des contrats à la c.. Pour que les mecs partent c'est notre ond de commerce. On a été à 2 doigts de perdre Brokie, Sivi s'en va, je parirais bien que Lee Byrne (à qui on n'a rien à reprocher) va partir. C'est qui le prochain candidat au 1+1=0?
Bruce Lee qui vient de faire 2 matchs potablesba déjà son contrat de 3,5 ans, cherchez l'erreur?
Non non, Lauaki qu'on s'était fait piqué à la fin de la 1ere année par qui déjà? ...CastresNon Bayonne