Palisson, c'est une blague?
non
Posted 04 December 2013 - 12:33 PM
Palisson, c'est une blague?
non
Posted 04 December 2013 - 12:35 PM
La faiblesse, pour être poli, de Palisson en défense est rédhibitoire pour l'ASM.
Posted 04 December 2013 - 12:42 PM
non
quotas cotorep ?
Posted 04 December 2013 - 12:46 PM
La faiblesse, pour être poli, de Palisson en défense est rédhibitoire pour l'ASM.
Ça c'est un peu comme la supposée défense passoire de B. James ...
Je n'ai toujours pas compris ce qu'il vous a fait le Palisson, mais ça doit être sévère ...
Posted 04 December 2013 - 12:51 PM
Regarde les matchs de Palisson en défense.
Posted 04 December 2013 - 12:56 PM
même en attaque il est pas génial
Posted 04 December 2013 - 12:59 PM
Franchement, je ne sais pas comment est alimentée cette fondation, mais qu'elle existe pour maintenir le financement du CO est une bonne chose mais de là à dépenser beaucoup plus que de son vivant...
Et puis je ne sais pas qui gère l'enveloppe, mais en sachant qu'il y avait un magot pour les saisons suivantes, laisser signer un pré-contrat à kotkot, leur meilleur joueur, pour ensuite devoir payer 400000 euros au RCT pour le faire rester, au mieux c'est un manque de communication avec les joueurs sur les projets du club au pire de la con..rie pure et dure, ce qui n'augure rien de bon concernant la gestion de la cagnotte!
ils vont peut être tout claquer sur 3 ans
Posted 04 December 2013 - 13:00 PM
Ça va rapprocher palisson de chez nous peut être du coup, si halfpenny va a Toulon....
Palisson serait plus proche de Paris s'il quittait Toulon.
King est trentenaire et avec un gros salaire... je l'adore mais il va faire de la place. Et on a Davies l'an prochain au centre...
Je pense que l'on peut compter sur le professionnalisme des joueurs partant pour jouer à fond jusqu'à la fin d'année.
Posted 04 December 2013 - 13:04 PM
Ça va rapprocher palisson de chez nous peut être du coup, si halfpenny va a Toulon....
Je sais pas vous mais moi Palisson entre Paris et chez nous qu'il aille a Paris ... je le trouve pas super
Posted 04 December 2013 - 13:12 PM
Je sais pas vous mais moi Palisson entre Paris et chez nous qu'il aille a Paris ... je le trouve pas super
personne le trouve super, du moins j'espère
Posted 04 December 2013 - 13:12 PM
Regarde les matchs de Palisson en défense.
Ca fait un bail que je le connais Palisson, bien avant qu'il soit chez l'ennemi ..
Posted 04 December 2013 - 13:18 PM
Je n'ai toujours pas compris ce qu'il vous a fait le Palisson, mais ça doit être sévère ...
Ben rien. Mais je trouve que c'est un joueur très limité qui a le niveau pour être un bon joueur dans une équipe jouant le maintien en Top 14. Pas plus.
Mais peut être a t-il bien plus de qualités ? J'arrive juste pas à les percevoir...
Posted 04 December 2013 - 13:22 PM
personne le trouve super, du moins j'espère
Posted 04 December 2013 - 13:24 PM
Ben rien. Mais je trouve que c'est un joueur très limité qui a le niveau pour être un bon joueur dans une équipe jouant le maintien en Top 14. Pas plus.
Mais peut être a t-il bien plus de qualités ? J'arrive juste pas à les percevoir...
Ben put..
Posted 04 December 2013 - 13:24 PM
Il est urgent de récapituler !!
8 Départs environ
Byrne
Siti
King
Rado
Vermeulen
Vosloo
Hines
Cabello