j'en peux plus de l'entendre, je préfère Julien
La même ....

Posté 05 décembre 2013 - 07:28
Posté 05 décembre 2013 - 09:00
Pareil... Conneries sur conneries...
Posté 05 décembre 2013 - 09:21
Pour l'instant on voit des départs, on ne voit pas beaucoup d'arrivées. Et quand on voit Sivi dans les départs, le bilan sera forcément négatif et le groupe sera affaibli.
On à quoi pour le moment ? 4 départ officiel pour 3 arriver ? +je ne sais combien de prolongation ? Franchement pour un début Décembre je suis plutôt content hein.
Posté 05 décembre 2013 - 09:29
nous,on a plein de pré-contrats signés!
mais yen a pas un qui vient!
Posté 05 décembre 2013 - 09:29
"Cassez vous ! Non mais, sans déconner, cassez vous, ou je vous caillasse la tête !"Pour l'instant on voit des départs, on ne voit pas beaucoup d'arrivées. Et quand on voit Sivi dans les départs, le bilan sera forcément négatif et le groupe sera affaibli.
Posté 05 décembre 2013 - 09:31
"Cassez vous ! Non mais, sans déconner, cassez vous, ou je vous caillasse la tête !"
http://www.youtube.c...h?v=jxcUCVhFb4w
Posté 05 décembre 2013 - 09:32
Posté 05 décembre 2013 - 09:36
Pour l'instant on voit des départs, on ne voit pas beaucoup d'arrivées. Et quand on voit Sivi dans les départs, le bilan sera forcément négatif et le groupe sera affaibli.
oh que non!
vous avez 2 voire 3 très bonnes équipes avec vos jeunes qui envoient du pâté,contrairement à toutes les autres équipes!
nous,tu enlèves 3 ou 4 mecs,c'est fini,on repart fanny!
tu te représentes ce que tu dis?
arrivées de Davies,Vahaa et Lee,c'est juste 3 bombes qui surclassent les gens qu'ils remplacent! (avec un pti "doit faire ses preuves" pour Caskapointe Lee,je te l'accorde.
soit pas inquiet,vous allez défoncer tout le monde encore l'an prochain................................
jusqu'en finale!
Posté 05 décembre 2013 - 09:44
oh que non!
vous avez 2 voire 3 très bonnes équipes avec vos jeunes qui envoient du pâté,contrairement à toutes les autres équipes!
nous,tu enlèves 3 ou 4 mecs,c'est fini,on repart fanny!
tu te représentes ce que tu dis?
arrivées de Davies,Vahaa et Lee,c'est juste 3 bombes qui surclassent les gens qu'ils remplacent! (avec un pti "doit faire ses preuves" pour Caskapointe Lee,je te l'accorde.
soit pas inquiet,vous allez défoncer tout le monde encore l'an prochain................................
jusqu'en finale!
Et attend que les dirigeants annoncent la suite niveau arrivées...
Posté 05 décembre 2013 - 09:46
Posté 05 décembre 2013 - 09:54
Bon, toi non plus, tu n'es jamais attentif à mes annonces de transferts!!!
Ca fait des mois que je vous dis que son remplaçant est trouvé et qu'il s'appelle Ben Afeaki...
Afeaki a resigne en 2012 et fait partie du squad 2014. Si il est dispo ça pourrait être une bonne pioche.
Pour ceux que ca intéresse :
https://en.wikipedia...Rugby_squad-159
Posté 05 décembre 2013 - 09:59
Afeaki a resigne en 2012 et fait partie du squad 2014. Si il est dispo ça pourrait être une bonne pioche.
Pour ceux que ca intéresse :
C'est un running gag de Dooley, faut pas faire attention
Posté 05 décembre 2013 - 10:10
Et une fusion durhamrugby/Julien c'est possible?Durhamrugby est le fils spirituel de julien!!!! les gars encore 21 de plus et vous avez votre Depressif Rugby Club...
![]()
![]()
ps: une fusion avec deux club basque est possible vu leurs moral...
Posté 05 décembre 2013 - 10:16
Et une fusion durhamrugby/Julien c'est possible?
Posté 05 décembre 2013 - 10:17
Maléfiques?Ce sont des jumeaux, je pense...