imagine que cette année l'asm fasse le doublé ou gagne même juste la Hcup ou le bouclier et 95% du forum pourra manger son chapeau...
Ketchup ou mayonnaise? je mange!
Posté 05 décembre 2013 - 11:11
imagine que cette année l'asm fasse le doublé ou gagne même juste la Hcup ou le bouclier et 95% du forum pourra manger son chapeau...
Ketchup ou mayonnaise? je mange!
Posté 05 décembre 2013 - 11:12
Priestland signe aux Wasps et Hibbard à Gloucester. L'exode des internationaux gallois se poursuit.
confirmé sur le forum des scarlett Priesland devait signer à l'ASM en janvier (c'est ce qu'il aurait déclaré il y a peu) mais comme B J a signé donc direction les wasps
Posté 05 décembre 2013 - 11:18
Vous me faites rire à vous liguer contre Durham...
Il y a 6 mois, l'asm était une équipe de losers sans cerveaux, sans leaders, sans match winner...et aujourd'hui le recrutement de Lee, Davies, et Vahaa associé à un titre de champion d'automne suffisent à vous faire oublier les déconvenues. Biensûr que ce sont de bonnes pioches mais quand je vois des trucs du styles "pour remplacer Byrne, Buttin associé à Fall et Farnoux cela fera la maille...", "zirack, c'est un bon joueur de top 14, kotze le remplacera haut la main..."," Kole revient donc pas besoin de 3eme ligne supplémentaire... " Ce manque d'ambition me rend beaucoup plus dingue que le défaitisme de Durham. L'asm grandit, intègre des jeunes du centre de formation, et rajeunit son effectif, c'est très bien, n'empêche que je ne vois toujours pas les matches winners dont on a si souvent parlé sur ce forum donc j'attends avec impatience la suite du recrutement, ravi de voir un mec comme davies en jaune et bleu mais sérieusement échaudé par le cas sivivatu...
Wait and see donc mais ma réaction ne sera pas la même si on récupère Fall, Paillasson et kolé que si on signe Guildford, halfpenny et O'brien et cela me semble bien normal...
Tu fais le trio avec Julien, allez plus qu'un et vous pourrez taper la belote !!! Et ce surligné en gras était quand même en premier lieu des dires et écrits de type de votre engeance ...
Comment ça c'est un truc de vieux ???
Posté 05 décembre 2013 - 11:18
Tu as tout à fait raison et imagine que cette année l'asm fasse le doublé ou gagne même juste la Hcup ou le bouclier et 95% du forum pourra manger son chapeau...
Et si c'est sur 3 ou 4 essais de sivi, on passera à 99%
Posté 05 décembre 2013 - 11:21
merci de l'info, il a signé pour combien de saison?
Aucune idée mais vu que Northampton a mis quasiment 300 000€ d'indemnités de transfert pour le récupérer, ils ont dû bétonner son contrat.
Posté 05 décembre 2013 - 11:27
Aucune idée mais vu que Northampton a mis quasiment 300 000€ d'indemnités de transfert pour le récupérer, ils ont dû bétonner son contrat.
ou pas?
et cuthberd il joue ou?
Posté 05 décembre 2013 - 11:36
Tu fais le trio avec Julien, allez plus qu'un et vous pourrez taper la belote !!! Et ce surligné en gras était quand même en premier lieu des dires et écrits de type de votre engeance ...
Comment ça c'est un truc de vieux ???
T'as vite fait de cataloguer tout le monde...c'est un truc d'ancien aussi (comme la belote d'ailleurs!!)
Si tu lis mon intervention complètement, Tu verras qu'on n'est pas obligé d'être dans le défaitisme complet mais pas non plus dans la bisounours attitude!!! Je dis juste qu'il faut attendre mais que dans tout ce que l'on entend, il y a des signatures qui seraient bien plus ambitieuses que d'autres...Donc encore une fois wait and see
Posté 05 décembre 2013 - 11:41
ou pas?
et cuthberd il joue ou?
Cardiff.
Posté 05 décembre 2013 - 11:44
ou pas?
et cuthberd il joue ou?
Cuthbert est sous contrat chez les Blues jusqu'en 2016 comme North.
Posté 05 décembre 2013 - 11:49
merci pour vos infos!
bon j'aurai essayé
Posté 05 décembre 2013 - 11:53
T'as vite fait de cataloguer tout le monde...c'est un truc d'ancien aussi (comme la belote d'ailleurs!!)
Si tu lis mon intervention complètement, Tu verras qu'on n'est pas obligé d'être dans le défaitisme complet mais pas non plus dans la bisounours attitude!!! Je dis juste qu'il faut attendre mais que dans tout ce que l'on entend, il y a des signatures qui seraient bien plus ambitieuses que d'autres...Donc encore une fois wait and see
Ouais j'ai plus de temps à perdre.. ça raccourcit drôlement vite ce truc avec les années qui passent !!
Quant à ton intervention, je l'avais lue .. et c'est ça qui m'a fait réagir : je ne vois toujours pas les matches winners dont on a si souvent parlé sur ce forum
c'est un peu yapluka faukon !!! et d'autre part je suis complètement fâché avec cette idée de match-winner !!
Posté 05 décembre 2013 - 12:17
Posté 05 décembre 2013 - 12:21
Cuthbert, je n'aime pas trop. Je ne le trouve pas très efficace, et un peu emprunté.
Posté 05 décembre 2013 - 12:22
Folau... Il est sous contrat avec la fédé mais lui ça serait juste énorme dans quelques années et polyvalent 15/ailier...
Posté 05 décembre 2013 - 12:28
Folau... Il est sous contrat avec la fédé mais lui ça serait juste énorme dans quelques années et polyvalent 15/ailier...
La grande star des 10 prochaines annes en australie ?
pas pret de le voir en europe le gamin ..