Vous me faites rire à vous liguer contre Durham...
Il y a 6 mois, l'asm était une équipe de losers sans cerveaux, sans leaders, sans match winner...et aujourd'hui le recrutement de Lee, Davies, et Vahaa associé à un titre de champion d'automne suffisent à vous faire oublier les déconvenues. Biensûr que ce sont de bonnes pioches mais quand je vois des trucs du styles "pour remplacer Byrne, Buttin associé à Fall et Farnoux cela fera la maille...", "zirack, c'est un bon joueur de top 14, kotze le remplacera haut la main..."," Kole revient donc pas besoin de 3eme ligne supplémentaire... " Ce manque d'ambition me rend beaucoup plus dingue que le défaitisme de Durham. L'asm grandit, intègre des jeunes du centre de formation, et rajeunit son effectif, c'est très bien, n'empêche que je ne vois toujours pas les matches winners dont on a si souvent parlé sur ce forum donc j'attends avec impatience la suite du recrutement, ravi de voir un mec comme davies en jaune et bleu mais sérieusement échaudé par le cas sivivatu...
Wait and see donc mais ma réaction ne sera pas la même si on récupère Fall, Paillasson et kolé que si on signe Guildford, halfpenny et O'brien et cela me semble bien normal...