Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#4846 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,064 posts

Posted 05 December 2013 - 10:24 AM

halfpenny à mon humble avis c'est 600 000 max, si mourad lache le fameux million c'est son pb mais ca commence à faire cher l'album panini

Mettre cette somme sur la table

pour ce joueur ... :blink:

100 fois plutot casser la tirelire sur

un flanker au top 

#4847 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,773 posts

Posted 05 December 2013 - 10:24 AM

Priestland signe aux Wasps et Hibbard à Gloucester. L'exode des internationaux gallois se poursuit. 

#4848 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 05 December 2013 - 10:28 AM

Priestland signe aux Wasps et Hibbard à Gloucester. L'exode des internationaux gallois se poursuit. 

Au moment les résultats déjà pas brillants des provinces galloises en hcup vont s'en ressentir si tous les internationaux se barrent... A moins qu'il y ait des jeunes qui poussent derrière...

#4849 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,049 posts

Posted 05 December 2013 - 10:30 AM

Au moment les résultats déjà pas brillants des provinces galloises en hcup vont s'en ressentir si tous les internationaux se barrent... A moins qu'il y ait des jeunes qui poussent derrière...

en tout cas, c'est leur équipe nationale qui va continuer à en tirer un gros bénéfice dans les années à venir...

tout l'inverse de nous, en somme...

#4850 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 December 2013 - 10:32 AM

Ils ont une relève sympa mais là il y a quand même du lourd qui part...

Dans 3 ans ça devrait être pas mal mais la saison prochaine ça risque de piquer pour eux.

#4851 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,064 posts

Posted 05 December 2013 - 10:34 AM

Des jeunes surement , pour autant 

ils se sont fait piller

maintenant c'est la curée ...

barbelés obligatoires aux frontières 

#4852 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 05 December 2013 - 10:36 AM

les clubs gallois ça va bientôt être des clubs italiens en HCUP

#4853 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 05 December 2013 - 10:40 AM

Vous me faites rire à vous liguer contre Durham...

Il y a 6 mois, l'asm était une équipe de losers sans cerveaux, sans leaders, sans match winner...et aujourd'hui le recrutement de Lee, Davies, et Vahaa associé à un titre de champion d'automne suffisent à vous faire oublier les déconvenues. Biensûr que ce sont de bonnes pioches mais quand je vois des trucs du styles "pour remplacer Byrne, Buttin associé à Fall et Farnoux cela fera la maille...", "zirack, c'est un bon joueur de top 14, kotze le remplacera haut la main..."," Kole revient donc pas besoin de 3eme ligne supplémentaire... " Ce manque d'ambition me rend beaucoup plus dingue que le défaitisme de Durham. L'asm grandit, intègre des jeunes du centre de formation, et rajeunit son effectif, c'est très bien, n'empêche que je ne vois toujours pas les matches winners dont on a si souvent parlé sur ce forum donc j'attends avec impatience la suite du recrutement, ravi de voir un mec comme davies en jaune et bleu mais sérieusement échaudé par le cas sivivatu...

Wait and see donc mais ma réaction ne sera pas la même si on récupère Fall, Paillasson et kolé que si on signe Guildford, halfpenny et O'brien et cela me semble bien normal...

#4854 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 05 December 2013 - 10:43 AM

certains se plaignent (a juste titre a mon avis) que pour remplacer sivivatu qui joue 14, l'asm veuille recruter guilford qui joue 11,  avec le salaire que le all black va dégager pourquoi ne pas envisager georges north qui joue 14,tres pote avec davies, jeune et talentueux???

il me fait plus réver que halfpenny perso,  allé l'asm faut faire un effort sur ce joueur!

#4855 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 December 2013 - 10:44 AM

certains se plaignent (a juste titre a mon avis) que pour remplacer sivivatu qui joue 14, l'asm veuille recruter guilford qui joue 11,  avec le salaire que le all black va dégager pourquoi ne pas envisager georges north qui joue 14,tres pote avec davies, jeune et talentueux???

il me fait plus réver que halfpenny perso,  allé l'asm faut faire un effort sur ce joueur!

Il a changé de club l'an dernier donc pas en fin de contrat.

#4856 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 December 2013 - 10:45 AM

Il y a 6 mois, l'asm était une équipe de losers sans cerveaux, sans leaders, sans match winner...et aujourd'hui le recrutement de Lee, Davies, et Vahaa associé à un titre de champion d'automne suffisent à vous faire oublier les déconvenues. Biensûr que ce sont de bonnes pioches mais quand je vois des trucs du styles "pour remplacer Byrne, Buttin associé à Fall et Farnoux cela fera la maille...", "zirack, c'est un bon joueur de top 14, kotze le remplacera haut la main..."," Kole revient donc pas besoin de 3eme ligne supplémentaire... " Ce manque d'ambition me rend beaucoup plus dingue que le défaitisme de Durham. L'asm grandit, intègre des jeunes du centre de formation, et rajeunit son effectif, c'est très bien, n'empêche que je ne vois toujours pas les matches winners dont on a si souvent parlé sur ce forum donc j'attends avec impatience la suite du recrutement, ravi de voir un mec comme davies en jaune et bleu mais sérieusement échaudé par le cas sivivatu...

Wait and see donc mais ma réaction ne sera pas la même si on récupère Fall, Paillasson et kolé que si on signe Guildford, halfpenny et O'brien et cela me semble bien normal...

ta réaction devra être fonction des résultats....

tu sera sûr de pas de gourer

#4857 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 05 December 2013 - 10:51 AM

la ou durham est ridicule et soulant c'est que pour l'instant on a 3 super recrues et il est déja entrain de pleurer sur la suite du recrutement que personne sur ce forum ne connait pour l'instant, tu saisis le coté lourdingue et grotesque?

Il a changé de club l'an dernier donc pas en fin de contrat.

merci de l'info, il a signé pour combien de saison?

#4858 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 05 December 2013 - 10:51 AM

nous,on a plein de pré-contrats signés! :fume:  

mais yen a pas un qui vient! :malad_dood:

vous aurez le reste des préretraités !!!!! :rolleyes:  :D  :hat:

#4859 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,807 posts

Posted 05 December 2013 - 10:56 AM

vous aurez le reste des préretraités !!!!! :rolleyes:  :D  :hat:

nallet, chabal et servat?

#4860 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 05 December 2013 - 10:59 AM

ta réaction devra être fonction des résultats....

tu sera sûr de pas de gourer

Tu as tout à fait raison et imagine que cette année l'asm fasse le doublé ou gagne même juste la Hcup ou le bouclier et 95% du forum pourra manger son chapeau...

Et si c'est sur 3 ou 4 essais de sivi, on passera à 99% :D