Non mais arrêtez de vous tordre le cerveau, on les connait les recrues... Guildford,
O'Brien et Halfpenny...
...
Posté 05 décembre 2013 - 21:20
Non mais arrêtez de vous tordre le cerveau, on les connait les recrues... Guildford,
O'Brien et Halfpenny...
...
Posté 05 décembre 2013 - 22:29
Non non Durham, rien de personnel là dedans ! Je ne peux jamais m'empecher de faire un bon mot avec une citation de Kaamelott :-PJe vois que ce forum est animé. Je n'ai insulté personne, descendu personne, je vois que la tolérence a envahi ce forum.
Posté 05 décembre 2013 - 23:25
Je vois que ce forum est animé. Je n'ai insulté personne, descendu personne, je vois que la tolérence a envahi ce forum.
Posté 06 décembre 2013 - 00:12
Deux nains recrutés ailleurs, Andreu pas sur le marché, on a échappé au pire !
Allez hop chandelles...
Posté 06 décembre 2013 - 07:18
Castres pourrait être amené à payer 400000 euros à Toulon avec qui kocott avait signé un pré contrat .. au titre de la close libératoire .... Bref , Sivi va rester chez nous .... Allez y tapez !
Ben t'es surtout en retard sur l'info, ça fait un bout qu'elle traine sur le forum ..
Ça peut être intéressant de lire ce qui se poste avant de croire sortir une info ..
Posté 06 décembre 2013 - 07:31
On apprend aussi que Toulon avait fait une offre de 440k€ à Sivi .............
Et que le CO offre 500k€ à Kockott !!
On va faire des gros cash dans les mois qui viennent !
Certains clubs exploseront .
Posté 06 décembre 2013 - 07:34
On apprend aussi que Toulon avait fait une offre de 440k€ à Sivi .............
Et que le CO offre
500k€ à Kockott !!On va faire des gros cash dans les mois qui viennent !
Certains clubs exploseront .
600 !!!
Et que l'ASM refuse dorénavant de reprendre d'éventuelles négociations avec Sivivatu. Ce qui confirme ce que j'ai appris dans la semaine, à savoir qu'il n'avait pour l'instant rien signé et avait quelques regrets...
Posté 06 décembre 2013 - 07:41
Toutafé !!
Je voulais dire 50k€ par mois !
Posté 06 décembre 2013 - 07:44
600 !!!
Et que l'ASM refuse dorénavant de reprendre d'éventuelles négociations avec Sivivatu. Ce qui confirme ce que j'ai appris dans la semaine, à savoir qu'il n'avait pour l'instant rien signé et avait quelques regrets...
huuum donc le plan b est en route.
Par contre pour l'indemnité Kokott perso j'ai des doutes sur la validité de celle ci.
Y'a peut etre moyen de la faire passer en clause abusive en arguant que le montant de celle ci dépasse argment le préjudice subis.
Bref y'a t'il un juriste dans la salle ?
Posté 06 décembre 2013 - 07:46
Je crains fortement qu'il faille chercher un pilier droit ....
Posté 06 décembre 2013 - 07:51
Toutafé !!
Je voulais dire 50k€ par mois !
oh le petit club de Castres sans argent
Posté 06 décembre 2013 - 07:52
600 !!!
Je crains fortement qu'il faille chercher un pilier droit ....
Posté 06 décembre 2013 - 07:54
huuum donc le plan b est en route.
Par contre pour l'indemnité Kokott perso j'ai des doutes sur la validité de celle ci.
Y'a peut etre moyen de la faire passer en clause abusive en arguant que le montant de celle ci dépasse argment le préjudice subis.
Bref y'a t'il un juriste dans la salle ?
comme pour Gorgodze ça va se régler à l'amiable avec une somme inférieur
après c'est nul car les joueurs peuvent signer des pré contrat partout si après il n'y a jamais aucune sanction
en tous cas Castres avec 2 joueurs à plus d'un million, impressionnant. 600k pour Kockott 540k Sivi
600 !!!
donc on a trouvé le remplaçant