Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#6181 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:22

Bon il Reste un doute Mais il semble bien que coin coin ns zu pris pour des cons.... Si Ca peut lamuser ....

En même temps hier dès 16h tout le monde avait bien compris qu'il s'amusait

#6182 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:24

Ah non je pense pas ..

#6183 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:25

ou en était l'intérêt !!!! bref je trouve cela petit très petit m'enfin c'est comme ça

#6184 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:28

ou en était l'intérêt !!!! bref je trouve cela petit très petit m'enfin c'est comme ça

Surtout con pour lui, il vient de perdre toute future crédibilité sur ce forum...

#6185 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:29

Coincoin au bûcher ce soir si nous avons pas notre annonce dans la journée ?

Moui, si l'info ne se confirme pas, moi j'enverrai plutôt se cacher toutes les personnes qui prennent un message sur un forum comme une info sûre.

Si l'info se confirme, c'est que Coincoin connait "quelqu'un" comme certains ici, et là c'est encore pire de tromper la personne qui t'a fait confiance.

#6186 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:29

Surtout con pour lui, il vient de perdre toute future crédibilité sur ce forum...

même pas pour cela , mais le forum perd en crédibilité , cela devient plus du voici , et c'est bien dommage

#6187 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:30

Un canard ça se gave non ??

Y'a encore le temps jusqu' Noël !

#6188 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:35

Sur Twitter, un type sort une info sur O'Brien. D'ou vient-elle, je viens de lui poser.

#6189 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 745 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:38

Comme quoi ceux qui balancent des fausses rumeurs ou des rumeurs nauséabondes méritent le bannissement non ?? :D  :D 

Un canard ça se gave non ??

Y'a encore le temps jusqu' Noël !

ou bien ça se fourre !!!!  tu me diras c'est la même chose c'est juste au niveau de l'entrée que ça diffère :fume:

#6190 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:39

Moui, si l'info ne se confirme pas, moi j'enverrai plutôt se cacher toutes les personnes qui prennent un message sur un forum comme une info sûre.

Si l'info se confirme, c'est que Coincoin connait "quelqu'un" comme certains ici, et là c'est encore pire de tromper la personne qui t'a fait confiance.

Il n'a pas donné l'identité du joueur, donc même si c'était vrai cette affaire, je vois pas en quoi prévenir les forumeurs d'une signature serait gênant pour sa source ! 

Attendons 18h ce soir pour s'assurer que c'est bien un bobard.

#6191 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:43

Mieux que SOB? Y'a 2 gars mieux que SOB pas plus...

#6192 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:46

Il va y avoir du lourd en 3eme ligne et meme a l arriere,apres pour le timing....de toute façon heaslip et sob sont sur le depart et les points de chute en france y en a pas 36,enfin quand jml dit aucun contacte avec half je dis pipo

#6193 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:49

Il n'a pas donné l'identité du joueur, donc même si c'était vrai cette affaire, je vois pas en quoi prévenir les forumeurs d'une signature serait gênant pour sa source ! 

Attendons 18h ce soir pour s'assurer que c'est bien un bobard.

Ben si, le gars a confiance en lui, mais il balance une partie de l'info, et ça va surement revenir aux oreilles des intéressés C'est alors assez facile pour ces personnes au courant, de voir qui est la balance dans leur entourage! C'est là que c'est grave, moi je ne me permettrai jamais.

Et franchement quel est l’intérêt? Es-tu mieux informé depuis que Coincoin a posté son message?

Le but était juste de dire : "moi je sais mais pas vous"?

#6194 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:50

D'un autre côté, c'est pas la peine de nous pondre une charte de bonne conduite à respecter, et d'attribuer dans certains cas des mauvais points alors qu'en toute impunité, on peut librement annoncer des conneries.

Je me pose alors la question sur l'utilité de ce forum. Surtout quand on voit le nombre de sujets régulièrement ponctués par les leçons de morale que s'autorisent certains bien pensants.

#6195 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 10 décembre 2013 - 08:51

Ben si, le gars a confiance en lui, mais il balance une partie de l'info. C'est alors assez facile pour les personnes au courant, de voir qui est la balance dans leur entourage! C'est là que c'est grave, moi je ne me permettrai jamais.

Et franchement quel est l’intérêt? Es-tu mieux informé depuis que Coincoin a posté son message?

Le but était juste de dire : "moi je sais mais pas vous"?

Franchement, si l'information était vraie, alors oui je ne serais pas contre le fait d'être mis au courant la veille !