moi ce qui me gêne ce n'est pas l'info balancé par coin coin qui au final sera peut-être vrai on en sait rien , mais surtout les infos sûrs de certains sur par exemple le 2+1 de ZIRAK à Toulouse , alors qu'il n'en est rien et d'autres bien entendu , cela en devient chiant de chez chiant

ASM 2014-2015: quels changements
Posted 10 December 2013 - 09:17 AM
Posted 10 December 2013 - 09:18 AM
À part mettre le fouilli sur ce topic je vois pas trop a quoi sert l annonce de Coincoin si y'a rien qui se passe dans la semaine.
J espère qu il a une vraie info sinon franchement c est ridicule.
On peut préparer le bannissement
Posted 10 December 2013 - 09:19 AM
Bon alors on en est ou, que dit l'oracle, qui est l'élu, celui qui va sauver nos misérables vies rien qu'à l'annonce de son nom
À part mettre le fouilli sur ce topic je vois pas trop a quoi sert l annonce de Coincoin si y'a rien qui se passe dans la semaine.
Bof , on aura bien rigolé , c'est déjà pas mal!
moi ce qui me gêne ce n'est pas l'info balancé par coin coin qui au final sera peut-être vrai on en sait rien , mais surtout les infos sûrs de certains sur par exemple le 2+1 de ZIRAK à Toulouse , alors qu'il n'en est rien et d'autres bien entendu , cela en devient chiant de chez chiant
Et les journalistes qui rapportent argent comptant ce qu'ils lisent ici même tu crois que ce n'est pas grave???
Posted 10 December 2013 - 09:20 AM
http://www.irishtime..._medium=twitter
Les annonces de joueur irlandais a toulouse et clermont sont fausses ( c'est la traduction)
Posted 10 December 2013 - 09:21 AM
Oui complètement d accord y en a qui balancent des posts lapidaires sans étayer pour annoncer des infos qui sont fausses.moi ce qui me gêne ce n'est pas l'info balancé par coin coin qui au final sera peut-être vrai on en sait rien , mais surtout les infos sûrs de certains sur par exemple le 2+1 de ZIRAK à Toulouse , alors qu'il n'en est rien et d'autres bien entendu , cela en devient chiant de chez chiant
Plutôt que de dire Zirak a reçu une offre du ST qu il étudie au même titre que celle de l Asm ça se transforme en "Zirak partant certain à Toulouse".
Ce topic c est pire que foot Mercato et rugby transferts fusionnés.
Ou est l intérêt ?
En même temps il se sera bien marré de voir tous les moutons se jetter dans le vide
A quand un sujet permettant à quelconque lecteur récent de savoir quelles sont les sources fiables du forum ?
Posted 10 December 2013 - 09:22 AM
Faut demander à Amstrong !!
On pourrait fusionner quelques sujets
C'est Armstrong le nouveau 3ème ligne ?
Posted 10 December 2013 - 09:23 AM
En même temps il se sera bien marré de voir tous les moutons se jetter dans le vide
il n'y a pas que lui . j'ai pu faire mes abdos dans la joie et la bonne humeur, et sans effort
.
Posted 10 December 2013 - 09:23 AM
Alors, quelles sont les nouvelles depuis 9h21?
Posted 10 December 2013 - 09:24 AM
Et les journalistes qui rapportent argent comptant ce qu'ils lisent ici même tu crois que ce n'est pas grave???
peut-être , mais avant ici on pouvez quand même récupérer de vrai infos , ce qui devient de plus en plus rare maintenant , je trouve cela dommage , pour les journalistes ou pseudo journalistes , on le sait bien maintenant cela devient de plus en plus du people il n'y a qu'à voir rugby transfert pour sans apercevoir et bien d'autres
Posted 10 December 2013 - 09:25 AM
Quand on voit que même le président croyait drôle de nous faire croire que Fourie avait signé... pff
Posted 10 December 2013 - 09:25 AM
peut-être , mais avant ici on pouvez quand même récupérer de vrai infos , ce qui devient de plus en plus rare maintenant , je trouve cela dommage , pour les journaliste ou pseudo journaliste , on le sait bien maintenant cela devient de plus en plus du people il n'y a qu'à voir rugby transfert pour sans apercevoir et bien d'autres
Mais arrêtez avec votre rugby-transfert c'est un espèce de Blog qui résume les infos de l'équipe et du midol et qui reprend les communiqués officiels des clubs. C'est de la merde comme source !!!