Jump to content

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
6999 replies to this topic

#6211 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 10 December 2013 - 09:17 AM

moi ce qui me gêne ce n'est pas l'info balancé par coin coin qui au final sera peut-être vrai on en sait rien , mais surtout les infos sûrs de certains sur par exemple le 2+1 de ZIRAK à Toulouse , alors qu'il n'en est rien et d'autres bien entendu , cela en devient chiant de chez chiant

#6212 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 10 December 2013 - 09:18 AM

À part mettre le fouilli sur ce topic je vois pas trop a quoi sert l annonce de Coincoin si y'a rien qui se passe dans la semaine.

J espère qu il a une vraie info sinon franchement c est ridicule.

On peut préparer le bannissement  :innocent:

#6213 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,441 posts

Posted 10 December 2013 - 09:19 AM

Bon alors on en est ou, que dit l'oracle, qui est l'élu, celui qui va sauver nos misérables vies rien qu'à l'annonce de son nom :innocent:

#6214 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,687 posts

À part mettre le fouilli sur ce topic je vois pas trop a quoi sert l annonce de Coincoin si y'a rien qui se passe dans la semaine.

Bof , on aura bien rigolé , c'est déjà pas mal!

#6215 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

moi ce qui me gêne ce n'est pas l'info balancé par coin coin qui au final sera peut-être vrai on en sait rien , mais surtout les infos sûrs de certains sur par exemple le 2+1 de ZIRAK à Toulouse , alors qu'il n'en est rien et d'autres bien entendu , cela en devient chiant de chez chiant

Et les journalistes qui rapportent argent comptant ce qu'ils lisent ici même tu crois que ce n'est pas grave???

#6216 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts

Posted 10 December 2013 - 09:20 AM

http://www.irishtime..._medium=twitter

Les annonces de joueur irlandais a toulouse et clermont sont fausses ( c'est la traduction)

#6217 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,876 posts

Posted 10 December 2013 - 09:21 AM

Oui complètement d accord y en a qui balancent des posts lapidaires sans étayer pour annoncer des infos qui sont fausses.

Plutôt que de dire Zirak a reçu une offre du ST qu il étudie au même titre que celle de l Asm ça se transforme en "Zirak partant certain à Toulouse".

Ce topic c est pire que foot Mercato et rugby transferts fusionnés.

Ou est l intérêt ?

#6218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,441 posts

En même temps il se sera bien marré de voir tous les moutons se jetter dans le vide :devil:

#6219 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

A quand un sujet permettant à quelconque lecteur récent de savoir quelles sont les sources fiables du forum ? 

#6220 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 December 2013 - 09:22 AM

Faut demander à Amstrong !!

On pourrait fusionner quelques sujets :D

C'est Armstrong le nouveau 3ème ligne ?

#6221 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts

Posted 10 December 2013 - 09:23 AM

En même temps il se sera bien marré de voir tous les moutons se jetter dans le vide :devil:

il n'y a pas que lui ;). j'ai pu faire mes abdos dans la joie et la bonne humeur, et sans effort :P.

#6222 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,510 posts

Posted 10 December 2013 - 09:23 AM

Alors, quelles sont les nouvelles depuis 9h21?

#6223 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7,415 posts

Posted 10 December 2013 - 09:24 AM

Et les journalistes qui rapportent argent comptant ce qu'ils lisent ici même tu crois que ce n'est pas grave???

peut-être , mais avant ici on pouvez quand même récupérer de vrai infos , ce qui devient de plus en plus rare maintenant , je trouve cela dommage , pour les journalistes ou pseudo journalistes , on le sait bien maintenant cela devient de plus en plus du people il n'y a qu'à voir rugby transfert pour sans apercevoir et bien d'autres

#6224 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,724 posts

Posted 10 December 2013 - 09:25 AM

Quand on voit que même le président croyait drôle de nous faire croire que Fourie avait signé... pff

#6225 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 10 December 2013 - 09:25 AM

peut-être , mais avant ici on pouvez quand même récupérer de vrai infos , ce qui devient de plus en plus rare maintenant , je trouve cela dommage , pour les journaliste ou pseudo journaliste , on le sait bien maintenant cela devient de plus en plus du people il n'y a qu'à voir rugby transfert pour sans apercevoir et bien d'autres

Mais arrêtez avec votre rugby-transfert c'est un espèce de Blog qui résume les infos de l'équipe et du midol et qui reprend les communiqués officiels des clubs. C'est de la merde comme source !!!  :wacko: