J'ose même pas prendre une pause café de peur de louper un truc vachement important!
je pourrai peut être suspendre une semaine tout ceux qui ont plus de 20 participations à ce topic depuis hier ?
histoire de ramener le calme
Chiche?
Posté 10 décembre 2013 - 09:34
J'ose même pas prendre une pause café de peur de louper un truc vachement important!
je pourrai peut être suspendre une semaine tout ceux qui ont plus de 20 participations à ce topic depuis hier ?
Chiche?
Posté 10 décembre 2013 - 09:34
j'ai 69 messages sur ce topic depuis le début, je vais arrêter sur ce joli chiffre...
ah merde... 70...
Posté 10 décembre 2013 - 09:35
j'ai des pistes
Posté 10 décembre 2013 - 09:36
Chiche?
si tu la loupe tu la retrouvera très vite sur rugby transfert
j'ai des pistes
oh pinaise je suis fiché
Posté 10 décembre 2013 - 09:37
Moi je remarque surtout : Sivivatu trop cher, Halfpenny trop cher, O'Brien trop cher...si on ne veut pas mettre un salaire conséquent on attirera personne de très haut niveau.
Posté 10 décembre 2013 - 09:38
Moi je remarque surtout : Sivivatu trop cher, Halfpenny trop cher, O'Brien trop cher...si on ne veut pas mettre un salaire conséquent on attirera personne de très haut niveau.
ouais ben tu sais si on récupère des mecs comme lee fritz cela me conviendra parfaitement
Posté 10 décembre 2013 - 09:39
ah bin manquez plus que julien pour couronner le tout
Mais oui ...
Arrêtons avec toutes ces conneries. Franchement tout ceci devient ridicule. Les Irlandais se pissent dessus je sais même pas pourquoi ?!
Mais comment se fait-il que toute la sphère rugbystique européenne soit à ce point au taquet sur SOB, Heaslip ?
Il se passe quoi là ? Le rugby pète vraiment un cable, c'est incroyable.
C'est vrai que l'association Picamoles - Heaslip , c'est pas bandant!
Désolé!
Tu crois que Davies vient pour un salaire moyen ?
Coincoin y fout le bordel partout.
C est pas nous promis!
![]()
Ahahah, euh vous y avez quand même bien participé j'ai l'impression .
Mais ce qui est le plus grave c'est que vous soyez des "sources" pour les journalistes. C'est oufissime.
Davies quand même...
Si on en croit les journalistes irlandais et anglais, pas d'annonce cette semaine pour les internantionaux irlandais. Heaslip contacté par Toulon et Montpellier, O'brien a peu de chance de partir alors que Heaslip et Connor Murray sont proches de la France, Clermont et Toulon se disputent Warburton et Halfpenny mais seul ce dernier est partant certain du Pays de Galles
Sinon Laulala proche de Grenoble comme annoncé sur canal dimanche pendant Munster-Perpi
Posté 10 décembre 2013 - 09:40
where is brian ? In toulouse or toulon ?
No, he is in the kitchen of Clermont-ferrand !
ouais ben tu sais si on récupère des mecs comme lee fritz cela me conviendra parfaitement
Fritz Lee tu veux dire ?
Le sage est de retour
Posté 10 décembre 2013 - 09:41
Julien is back, là on va commencer à se marrer