Tant que ça ? Puis on le prendrait pas, juste parce qu'il a fait un petit coucou à la con à James ?
Puis comme on reproche souvent à cette équipe d'être trop gentille , indéniablement à ce niveau là au moins il apporterait quelque chose !
Posté 10 décembre 2013 - 10:51
Tant que ça ? Puis on le prendrait pas, juste parce qu'il a fait un petit coucou à la con à James ?
Puis comme on reproche souvent à cette équipe d'être trop gentille , indéniablement à ce niveau là au moins il apporterait quelque chose !
Posté 10 décembre 2013 - 10:52
s'après LM, Kole doit revenir, avec la prolongation de Lee je pense que c'est bouclé en 3 ème ligne :
Bonnaire / Lapandry
Chouly / Lee
Bardy / Kole
Posté 10 décembre 2013 - 10:53
Je sais pas si vous avez prêté attention aux joueurs du Connacht dimanche, mais le 7 a été assez monstrueux, il s'agit du jeune NZ des U20 qui avait quitté la NZ à la surprise générale... Jake Heenan
http://www.stuff.co....s-NZ-for-Ireland
Lui il ferait du bien, puis super jeune ! puis tant qu'à faire, voir si Robbie Henshaw (leur 15) ne peut pas être libéré de son contrat également...
Posté 10 décembre 2013 - 10:53
Je sais pas si vous avez prêté attention aux joueurs du Connacht dimanche, mais le 7 a été assez monstrueux, il s'agit du jeune NZ des U20 qui avait quitté la NZ à la surprise générale... Jake Heenan
Lui il ferait du bien, puis super jeune ! puis tant qu'à faire, voir si Robbie Henshaw (leur 15) ne peut pas être libéré de son contrat également...
exact j'ai bien aimé le numéro 9 aussi
Posté 10 décembre 2013 - 10:54
Même pas, car personne ne parle de çà.
Pour compléter ce que dit La Montagne, les départs de Sivivatu, Hines, Byrne, Vosloo, Vermeulen seraient actés.
Kolelishvili doit revenir.
Donc si il y a une recrue en 3e ligne, ce sera forcément avec un départ (Roulin?)
Merci pour les précisions .
Si les prolongations sont vraiment actés on se retrouve par rapport à l'effectif de cette année (35 joueurs):
Départs : Oléon, Hines, Vosloo, Vermeulen, King, Sivivatu, Byrne = 7 départs
Arrivée : Lee, Davies, Vaha, kolelishvili, Jedrasiak = 5 arrivées.
Reste les prolongations de Cabello et RadoslavJevic, plus le cas Roulin (libéré comme Oléon ?).
Donc oui un troisième ligne en plus,c 'est possible.
Posté 10 décembre 2013 - 10:54
il a signé pour 3 ans au Connacht
Posté 10 décembre 2013 - 10:56
s'après LM, Kole doit revenir, avec la prolongation de Lee je pense que c'est bouclé en 3 ème ligne :
Bonnaire / Lapandry
Chouly / Lee
Bardy / Kole
Il en manquerait au moins un, de préférence pur flanker avec un profil...
A la Mac Caw.
(c'est pas interdit de rêver...)
Posté 10 décembre 2013 - 10:57
Aux dernières news , SOB se vend au plus offrant ..
ce qui veut clairement dire qu'on le verra jamais à
l'ASM
on peut d'ores et déjà tirer le rideau définitif
c'est clair comme de l'eau de roche
l'ASM ne peut pas suivre
si je comprends bien :il se prostitue c'est encore le client qui va payer(1500e pas cher) !!!
Bonnaire / Lapandry
Chouly / Lee
Bardy / Kole
A la Mac Caw.
ben non et coin coin la bien compris
Posté 10 décembre 2013 - 10:58
A la Mac Caw.
Vermeulen > Lee
Vosloo > Kole
je pense pas que l'ASM ait un 3ème ligne de plus que cette année
il a signé pour 3 ans au Connacht
Il a 20 ans... c'est un extra-terrestre très franchement ! à cet âge là avoir un pareil rendement sur ce poste, qui plus est face à de très gaillards Toulousains (ils avaient au moins ça pour eux dimanche)...
Si j'étais l'ami Jono Gibbes je trouverais judicieux de mettre JML sur cette piste, histoire de se positionner pour dans 2 ans, car ça promet !
Bonnaire / Lapandry
Chouly / Lee
Bardy / Kole
coincoin il a tout fait crever
Posté 10 décembre 2013 - 11:00
Donc pas de recrue en troisième ligne. Le fake de coincoin se confirme.
Quid de Rado et Cabello ?