Après il faut se questionner sur le but recherché en lançant cette rumeur.
Déjà, les rumeurs c 'est comme la cigarette. Tout le monde sait que c'est mal mais c'est pas pour autant qu'on ne le fait pas...
Parmi les lecteurs et les personnes qui ont répondu/repris cette rumeur, combien y croyaient réellement? Combien l'ont cru parce que, ben c'est cool de savoir qu'on top joueur allait "peut être", "soit disant", "on ne sait jamais", signer. Et oui, quand on aime un club on est enclin à vouloir croire les bonnes nouvelles voir même délirer dessus, faire des pages et des pages...
Pour ce qui est de la reprise dans divers forum ou médias là, c'est plus inquiétant. Soit ils ont eu une info proche de la rumeur, soit ils se sont inspiré de la rumeur et là c'est grave. Vive TF1...
Pour ce qui est de lancer des rumeurs, je pense que c'est marrant pour celui qui le fait, ça a bien animé le forum mais les meilleurs blagues sont les plus courtes. Là, à mon sens ça a duré un peu trop, Une annonce du fake ce matin aurait je pense été correct. Faire durer la plaisanterie quasi 24h ça peut être mal pris par certains utilisateurs du forum qui attendent de vraies infos et ca décrédibilise toute personne qui aurait de vraies infos...