Aller au contenu

Photo

ASM 2014-2015: quels changements

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6999 réponses à ce sujet

#6916 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:16

71 pages depuis hier à la même heure ? :blink: :blink:

vous êtes tombé sur la tête ? sans aucune recrue supplémentaire en prime !!! :lol:

quelqu'un veux bien me résumer brièvement, en 2-3 lignes même en mp cette agitation de premier ordre ?? :flowers:

ça y est on vire doucement mais surement dans la folie collective ...... ^_^

En gros ...

154292_301963448_attrape_couillon_H14281

#6917 petit poney

petit poney

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:17

J'arrive sur le forum que je regarde de temps en temps, mais la jamais vu ça, toutes ces pages de retard (que je n'ai pas lu d'ailleurs) pour que quelques uns s'amusent.

Parfait...

Carry on guys.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

#6918 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:19

En gros, hier soir info comme quoi un 3eme ligne top mondial aller signer aujourd'hui. Info couincouin.

Aujourd'hui message de coincoin alias "gérard Mencru" prétendu docteur es-rumeur justifiant son scoop par une étude sur les rumeurs, en gros. 

Entre les 2, du "cool SoB" va venir etc...

Du n'importe quoi du début à la fin. C'est ça qui est bon :lol:

#6919 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 802 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:20

je m'absente 24h du forum et hop c'est le feu ici, je rate des centaines, que dis je ? des milliers de millions de posts !!!

Envoyé de mon Tom-Tom à l'aide de mon TamTam

#6920 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:21

je m'absente 24h du forum et hop c'est le feu ici, je rate des centaines, que dis je ? des milliers de millions de posts !!!

Envoyé de mon Tom-Tom 

Comment va Nana ??

#6921 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 802 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:22

En gros, hier soir info comme quoi un 3eme ligne top mondial aller signer aujourd'hui. Info couincouin.

Aujourd'hui message de coincoin alias "gérard Mencru" prétendu docteur es-rumeur justifiant son scoop par une étude sur les rumeurs, en gros. 

Entre les 2, du "cool SoB" va venir etc...

Du n'importe quoi du début à la fin. C'est ça qui est bon :lol:

ok, c'est la lettre 1 ou 2 pages avant et donc 70 pages depuis la fausse annonce ?!!!!! :hat:  coincoin

Des fois il y a du bon à s'éloigner du forum ne serais ce qu'une journée, vous êtes malades !!!

#6922 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:24

Les posts de Coincoin sont-ils pires que ceux qui annoncaient le départ "de source sure" de Zirak par exemple ?

Franchement au-delà de la blague de Coincoin, l'intérêt du topic est vraiment limité.

Je vois pas en quoi le fait de venir chercher des infos sur ce sujet dérange certains.

#6923 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 950 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:32

Bof.

Envoyé de ma machine à laver à  l'aide de Bonux 2.0

#6924 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:34

Je vois pas trop l'intérêt de balancer des rumeurs comme ça non plus ... J'aime bien venir sur ce topic pour avoir de bonnes infos, même si elles ne sont pas tout le temps fiables a 100%.

#6925 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:36

#6926 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:36

Bof.

Envoyé de ma machine à laver à  l'aide de Bonux 2.0

:fume:

#6927 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 802 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:43

je viens de lire, enfin plutôt survoler ces 71 pages de prose, voire de prozac même pour certains :P .

le plus drôle étant les grognons, grincheux, râleurs, :devil:   qui ne sont pas rentré dans votre délire limite paranoïaque mais auquel j'aurai volontiers participé ..... :flowers:

#6928 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:50

Après il faut se questionner sur le but recherché en lançant cette rumeur.

Déjà, les rumeurs c 'est comme la cigarette. Tout le monde sait que c'est mal mais c'est pas pour autant qu'on ne le fait pas...

Parmi les lecteurs et les personnes qui ont répondu/repris cette rumeur, combien y croyaient réellement? Combien l'ont cru parce que, ben c'est cool de savoir qu'on top joueur allait "peut être", "soit disant", "on ne sait jamais", signer. Et oui, quand on aime un club on est enclin à vouloir croire les bonnes nouvelles voir même délirer dessus, faire des pages et des pages...

Pour ce qui est de la reprise dans divers forum ou médias là, c'est plus inquiétant. Soit ils ont eu une info proche de la rumeur, soit ils se sont inspiré de la rumeur et là c'est grave. Vive TF1...

Pour ce qui est de lancer des rumeurs, je pense que c'est marrant pour celui qui le fait, ça a bien animé le forum mais les meilleurs blagues sont les plus courtes. Là, à mon sens ça a duré un peu trop, Une annonce du fake ce matin aurait je pense été correct. Faire durer la plaisanterie quasi 24h ça peut être mal pris par certains utilisateurs du forum qui attendent de vraies infos et ca décrédibilise toute personne qui aurait de vraies infos...

#6929 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:53

on s'en fout! SOB lit le topic, maintenant il veut signer!

#6930 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 10 décembre 2013 - 19:57

D'accord avec ça , ça aurait pu être drôle 1h ou 2 mais faire durer ça toute une journée je trouve ça nul .. ca décrédibilise le forum et au final à la moindre prochaine annonce peut être vérifié ça fera un flop... C ce genre de poste qui sur le long terme peut flinguer un forum ... Mais si même les modos cautionnent...