pour moi:
Savea, Nonu, dagg, Smith, mc caw, read, cruden, whitelock....
enfin bref tout les copains de Sivi, le seul au top niveau
Posté 15 octobre 2013 - 17:53
pour moi:
Savea, Nonu, dagg, Smith, mc caw, read, cruden, whitelock....
enfin bref tout les copains de Sivi, le seul au top niveau
Posté 15 octobre 2013 - 17:54
je le trouve excellent moi Williams !
Toi de toute façon dés que le joueur a un nom ronflant , étranger et surtout ne joue pas a l'asm c'est un tout bon .
Faut que tu déménages a Toulon .
Posté 15 octobre 2013 - 18:00
Posté 15 octobre 2013 - 18:36
mdr c'est bon de vous voir vous lachez aussi
allez j'en balance un qui devrait vous faire réver , pierre prolonge de 2 ans
Posté 15 octobre 2013 - 18:49
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le con je vais passer une mauvaise soirée moi maintenant....
Posté 15 octobre 2013 - 19:19
Pourquoi encore aller cherccher un sud af?
Le yéti connait la maison et il es très bon à la lyon , goujon est excellent et a une option pour revenir chez nous l'année prochaine...
faire revenir ces deux la pour moi c'est banco!Niveau prix , niveau image du club centre de formation , jeune et jiff deux gros potentiels...
Le club a fait assez d'erreur comme ca...
On fait revenir ces deux la plus un gros poisson eventuellement morgan , fritz lee si il convient...
Posté 15 octobre 2013 - 19:21
Le yéti connait la maison et il es très bon à la lyon , goujon est excellent et a une option pour revenir chez nous l'année prochaine...
faire revenir ces deux la pour moi c'est banco!Niveau prix , niveau image du club centre de formation , jeune et jiff deux gros potentiels...
On fait revenir ces deux la plus un gros poisson eventuellement morgan , fritz lee si il convient...
en plus on a des sous pour faire jouer des joueurs du centre de formation ou jiff à partir de l'an prochain on est auvergnat ou on ne l'est pas??
Posté 15 octobre 2013 - 19:22
fritz lee si il convient...
Au fait il devait pas arriver vers le 15 ?
Posté 15 octobre 2013 - 19:47
Il faut commencer par se séparer de quelques joueurs qui n'ont pas de respect pour le club et les supporters ..;chacun fera son tri d'après ses informations, mais il est clair que certains joueurs n'ont plus du tout le même niveau, le même apport que l'année dernière.
Posté 15 octobre 2013 - 19:54
chacun fera son tri d'après ses informations,
tu veux dire que tu aurais des informations d'ordre privé, de moeurs, de vice, sur des joueurs qui n'auraient plus le niveau qu'il avait avant, et qui n'aurait pas de respect pour nous?
Posté 15 octobre 2013 - 20:08
ah parce qu'il sait parler ?
Faudrait faire comme pour le permis, d'abord un QCM avec des questions hyper compliquées genre :
"Vous êtes menés 13 - 9, il y a une pénalité pour vous à 5m de la ligne adverse et il reste 1 min de jeu, sachant que vous avez dominé toutes les mêlées, quel choix adoptez-vous ?"A : je la joue vite à la main
B : je la tape en touche
C : je prends les 3 points histoire de sécuriser le BD
D : je prends la mêlée
E : la réponse E
Oh que oui, c'est un homme très impressionnant, et je peux t'assurer qu'il parle très bien, et que c'est un véritable plaisir de dialoguer avec lui, !!!!!!!!
Posté 15 octobre 2013 - 20:17
Lesquelles stp ?
Posté 15 octobre 2013 - 20:26
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 15 octobre 2013 - 21:58
Avec les nouvelles règles de l'ERC, il faut tout de suite se positionner sur Passe-Partout. On l'envoie dans les genoux des adversaires et on finit à 15 vs 8.
Posté 16 octobre 2013 - 06:32
l'ASM a besoin d'être dénormalisé dans son identité et dans son jeu