C'est pas sur un match qu'on peut faire l'état des lieux... alors autant pour les joueurs de devant ça parait pas possible de faire autrement, autant pour les 9 et 10 c'est pas l'urgence, si, et dans la mesure ou Parra retrouve un niveau acceptable pour lui et si BJ est prolongé ce qui le mettrait bien dans sa tête.. Lacrampe que tu sembles avoir dans le nez, peut largement monté en puissance, il est en sous régime .. et Delany ben il est là pour 2 ans non ?? Il avait fait des choses pas trop mal sur ces premiers matchs l'an dernier, pourquoi ne retrouverait-il pas ce niveau, qui serait suffisant pour ne faire un bon 10 bis ..
Lacrampe rien contre lui : c'est la première fois que je le voyais et à lire le forum je m'attendais à beaucoup mieux, surtout que, déjà écrit je n'ai jamais fait de Parra un
titulaire en puissance que ce soit en club ou en EdF
Idem Delany je lui laisse le bénéfice du doute mais ce joueur, pour le moment, ne me semble pas être un grand 10 (et là encore, attendons, juste une impression)
Je pense qu'il nous faudrait 2 joueurs à ce deux postes parce que justement, et dieu sait que j'apprécie BJ, ce sont des postes clés et que lorsque le titulaire sort, le remplaçant
doit être au moins au même niveau, ce qui ne me semble pas le cas.
Si en plus on ajoute le besoin d'un buteur régulier sur le terrain (peut être Delany qu'il faudra juger sur plusieurs matchs), ça me semble être un couple de joueurs prioritaires
du recrutement : impossible de d'aligner une charnière de remplaçant ou de moindre niveau (et je pense plus à Rado qu'à Lacrampe)