les changements que j'aimerais!
Avec le meilleur rapport qualité prix jiff formé au club potentiel équilibre!!
En première ligne:Stabilité on sait combien il est important que les joueurs se connaissent et on a vraiment un belle première ligne!
Donc pour moi faire confiance aux jeunes falgoux notamment , pourquoi pas faire revenir oléon et trouver un jeune à fort potentiel au talon chez nous ou ailleurs!
(faire revenir fidinde?)
En gros pas de gros mouvements gestion interne!
Deuxième ligne:Vahamina cela semble acté et c'est une excellente nouvelle mais ll faudrait une autre pointure dans la force del'âge le profil alwuy jones ou autre pour renforcer ce secteur qui en a besoin!Il faut également préparer l'avenir avec cudmore et pierre donc lancer aussi jedrasiak et/ou granouillet!
Troisième ligne:Vosloo arrête, bonnaire sera toujours la mais il faudra désormais pouvoir bien jouer sans lui....Chouly bardy lapandry et pour les épauler je miserais sur un retour du yéti et de goujon plus une grosse pointure!Deux joueurs formés au club , très jeunes et particulièrement performants en club!
Beaucoup veulent heaslip....Il n'est pas vieux mais trop le même profil que chouly et séléctionnable!SI il faut mettre de l'argent je préferais o'brien ou un autre flanker de talent!
Ouverture:James delany et lacrampe parra , a voir pour les années à venir quel ouvreur?Il faut déjà commencer à y penser!
Donc pourquoi recruter un polyvalent ou trouver de bons jeunes...
Centres:Recruter un centre?Pourquoi pas même si pour moi avec nakaitaci fofana stanlet et rougerie et king on sera encore bon pour l'année prochaine!
Dans deux ans il faudra recruter à ce poste!Par contre lancer nakaitaci à ce poste est un epriorité!
Aile/arrière:Un joueur polyvalent halpenny c'est pas mal mais dans l'absolu je pense qu'il faut prendre un ailier!Et surtout préparer l'avenir à ce poste avec nos jeunes!(faire revenir mège!)