PAS DE PATISSON A L ASM SVP
ça fait un peu COURGE !!!!!!!
Posté 30 octobre 2013 - 18:01
PAS DE PATISSON A L ASM SVP
ça fait un peu COURGE !!!!!!!
Posté 30 octobre 2013 - 18:08
Byrne sera vite rattrapé par ses artères et par Buttin
Palisson revenchard sera intéressant
il est en plus souvent bléssé et fait pas de très bonne perf, le seul avantage c'est que les arbitres ne semblent pas voir ses en avants volontaire!!
Posté 30 octobre 2013 - 18:12
Le contrat à jeter en tribune à Mayol, pas besoin de cette "pipe" chez nous !
Posté 30 octobre 2013 - 19:47
ça respire la courtoisie, le respect et tutti quanti sur ce topic ..
Posté 30 octobre 2013 - 19:52
Pas polyvalent mais avec deux ailes, il volera vers l'en-but adverse !!!
Posté 30 octobre 2013 - 20:38
désolé pour tous les fan mais moi je ne suis pas vraiment "pour" un retour de Malzieu...
Je m'explique : Son age et son accumulation de blessures récurentes font quil lui sera trés trés dure et surtout quil lui faudra trés longtemps pour récupérer un niveau potable.
Je doute de plus sur son implication, au vu de son physique actuel on est en droit de penser qu'aprés tout ce temps à l'infirmerie il baisse un peu les bras (ce qui peut se comprendre).
Ensuite pour avoir jouer pas mal et avoir cotoyer quelques joueurs de haut niveau (ou qui le sont devenus) il parait unanime qu'aprés moultes récidives de blessures (cf mollet) psychologiquement c'est trés compliqué de se re-donner à fond sur un terrain et le risque de blessure est trés présent dans la tête....pour un ailier ce dire à chaque accélération "est ce que ça va tenir?"....PAS TIP TOP pour progresser!
Ajouter à çela la concurence qui le "barre" complétement d'une place de titulaire....pas sur qu'il ait le mental et le physique pour se faire sa place.
Dans tt ça je le vois bien rejoindre Floch pour 1 ou 2 piges et raccrocher les crampons....
Posté 30 octobre 2013 - 20:39
ça respire la courtoisie, le respect et tutti quanti sur ce topic ..
Posté 30 octobre 2013 - 20:41
PAS DE PALISSON A L ASM SVP
J'allais le dire .
Posté 30 octobre 2013 - 20:54
Ca serait un recrutement bien palichon
Posté 30 octobre 2013 - 21:00
moi j'aime bien, pourtant il bosse pour l'autre andouille
Posté 30 octobre 2013 - 21:24
désolé pour tous les fan mais moi je ne suis pas vraiment "pour" un retour de Malzieu...
Je m'explique : Son age et son accumulation de blessures récurentes font quil lui sera trés trés dure et surtout quil lui faudra trés longtemps pour récupérer un niveau potable.
Je doute de plus sur son implication, au vu de son physique actuel on est en droit de penser qu'aprés tout ce temps à l'infirmerie il baisse un peu les bras (ce qui peut se comprendre).
Ensuite pour avoir jouer pas mal et avoir cotoyer quelques joueurs de haut niveau (ou qui le sont devenus) il parait unanime qu'aprés moultes récidives de blessures (cf mollet) psychologiquement c'est trés compliqué de se re-donner à fond sur un terrain et le risque de blessure est trés présent dans la tête....pour un ailier ce dire à chaque accélération "est ce que ça va tenir?"....PAS TIP TOP pour progresser!
Ajouter à çela la concurence qui le "barre" complétement d'une place de titulaire....pas sur qu'il ait le mental et le physique pour se faire sa place.
Dans tt ça je le vois bien rejoindre Floch pour 1 ou 2 piges et raccrocher les crampons....
Wilkinson est le parfait contre-exemple (et il n'est pas le seul). Pourquoi ne pas envisager que Malzieu, enfin libéré de ses pépins physiques, revienne encore plus fort?
Posté 30 octobre 2013 - 21:51
Wilkinson est le parfait contre-exemple (et il n'est pas le seul). Pourquoi ne pas envisager que Malzieu, enfin libéré de ses pépins physiques, revienne encore plus fort?
Posté 30 octobre 2013 - 22:05
On n'est pas Toulon, je ne suis pas certain que la Maison soit capable de faire ce type de pari.
Elle ne l'a pas fait pour Floch, qui a pourtant été blessé moins longtemps. Mais bon, "errare humanum est, perseverare diabolicum".
Posté 30 octobre 2013 - 22:07
On n'est pas Toulon, je ne suis pas certain que la Maison soit capable de faire ce type de pari.
On le saura d'ici peu...2 mois tout au plus.
Posté 30 octobre 2013 - 22:13
Palisson à l'ASM, je vote pour !!! D'abord, un très bon joueur autant ailier qu'arrière avec un bon jeu au pied plutôt intelligent dans ses placements et pour finir l'ASm le voulait quand il a signé au RCT tout comme Estebanez qui partit la même année au Racing. Donc, il y a une petite chance, j'espère.