Jump to content

Photo
- - - - -

Carte ASM Crédit Agricole

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
38 replies to this topic

#31 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 19 September 2013 - 12:55 PM

Y'a un Mercure, si DSK est élu on déplacera la Mairie là-bas et on instaurera le paignoir comme tenue officiel du Maire :D

Et une visite médicale pour les femmes de chambres.

faudrait pas qu'il nous chope la castapiane! :P

#32 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,512 posts

Posted 19 September 2013 - 13:09 PM

Et il n'y a pas quelqu'un qui a la vidéo de LEE qui fait une cravate, et qui paye son rouge limé avec sa carte ASM?

#33 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 19 September 2013 - 13:30 PM

Pardon, mais quand tu colles un autocollant ASM (que tu as payé) au cul de ta bagnole, ça donne droit à des réductions ??? Bah, la CB, c'est pareil... Ca te fait plaisir d'avoir du J&B dans le larfeuille, tu casques. Si tu t'en fous, tu prends la CB classique. Pour avoir du J&B sur toi, sur ta caisse, au bout de tes clefs ou sur ta serviette de bain, tu casques aussi. Même principe. :hat:

#34 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 19 September 2013 - 15:22 PM

Moi ma banque c'est le Débit Agricole !  B)

#35 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,756 posts

Posted 19 September 2013 - 15:31 PM

Moi ma banque c'est le Débit Agricole !  B)

Ah qu'il est beau le débit de lait

Ah qu'il est laid le débit de l'eau

#36 Falkirk

Falkirk

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 58 posts

Posted 19 September 2013 - 16:11 PM

Pardon, mais quand tu colles un autocollant ASM (que tu as payé) au cul de ta bagnole, ça donne droit à des réductions ??? Bah, la CB, c'est pareil... Ca te fait plaisir d'avoir du J&B dans le larfeuille, tu casques. Si tu t'en fous, tu prends la CB classique. Pour avoir du J&B sur toi, sur ta caisse, au bout de tes clefs ou sur ta serviette de bain, tu casques aussi. Même principe. :hat:

Je suis d'accord, sur ce que tu dis, sur les produits dérivés, ce qui pencherai à dire qu'au finale cette carte est juste un produit dérivé comme un autre (ce qui est le cas au final, puisque elle ne file aucun avantage). Sauf que (en général) dans une banque quand on te propose une carte spéciale par exemple la Carte Mozaic, M6... je les connait pas toutes, elles ont toutes des avantges, téléchargement de musique à la con, du gratuit au mcdo... Sauf que là et c'est bien pour ça je pense que les banquiers ne la propose pas, et pour reprendre ton discours, ouai tu casque pour une carte jaune et bleu, comme si t'avais toi meme acheté un stickers pour mettre dessus. Un stickers que tu paye 3euros par an.

#37 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 19 September 2013 - 16:15 PM

C'est ça. Après, les pseudos avantages... Mozaic, j'ai eu, jadis :D , c'est vrai que pour avoir un 2e big mac en plus de ton menu, c'était bien :P. Pour le reste...

C'est vrai qu'au BO, ça a l'air différent, mais c'est peut être justement parce que c'est le BO que c'est différent...

#38 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 19 September 2013 - 16:36 PM

Et il n'y a pas quelqu'un qui a la vidéo de LEE qui fait une cravate, et qui paye son rouge limé avec sa carte ASM?

Tain on peut pas liker...

#39 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts

Posted 19 September 2013 - 17:33 PM

Je suis d'accord, sur ce que tu dis, sur les produits dérivés, ce qui pencherai à dire qu'au finale cette carte est juste un produit dérivé comme un autre (ce qui est le cas au final, puisque elle ne file aucun avantage). Sauf que (en général) dans une banque quand on te propose une carte spéciale par exemple la Carte Mozaic, M6... je les connait pas toutes, elles ont toutes des avantges, téléchargement de musique à la con, du gratuit au mcdo... Sauf que là et c'est bien pour ça je pense que les banquiers ne la propose pas, et pour reprendre ton discours, ouai tu casque pour une carte jaune et bleu, comme si t'avais toi meme acheté un stickers pour mettre dessus. Un stickers que tu paye 3euros par an.

Pas bête le crédit agricole !

Cela va donner des idées aux autres sponsors pour des produits dérivés avec l'image de  l'A.S.M .